lotus95 a écrit : 27 novembre 2022 18:47
Mais la réalité sera toujours là pour contredire vos propos.
Ne parlez pas de réalité , vous en êtes à des années lumière , et vous faites tout pour la fuir ...
ce qu'on voit à travers votre endoctrinement et votre déni désespéré , c'est que s'il y a dérives sectaires en France, vous et vos compères en êtes les premières victimes
J'imagine que si vous aviez participé à l'expérience de Milgram , vous auriez probablement fait partie de ceux qui délivraient la décharge maximale
Concernant l'expérience de Milgram, j'aurai eu du mal a y participer vu que je n'étais pas née en 1963. J'ai pointé le bout de mon nez 8 ans après...
Je n'ai pas pour habitude de fuir la réalité, bien au contraire : je l'affronte.
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, mon mari fait partit des personnes vulnérables du fait de son insuffisance cardiaque. En mai dernier, il a attrapé le Covid, il a ressenti les symptômes les 2 premiers jours, et les deux jours suivants il s'en est remis. Il a eu les 3 doses.
Il est possible qu'il s'en serait sorti sans vaccin, mais là , on n'en sait rien. D'un autre côté, on n'a pas eu envie de tester et jouer à la roulette russe.
Ma belle-fille a failli mourir du Covid, croyez-vous que cela donne envie de ne pas se faire vacciner ? Ma belle-fille a tellement morflé que ses premiers mots à notre égard ont été "Faites-vous vacciner", simplement parce qu'elle ne voulait pas que nous subissions la même chose.
On n'a pas eu besoin de nous informer sur internet, à la TV, l'état de santé de ma belle-fille a suffit pour nous faire comprendre que ce virus n'était pas une plaisanterie. Je sais également que des personnes en très bonne santé, sans pathologie connue, sportives et à l'hygiène de vie irréprochable, sont morts du Covid. Ils n'étaient pas vaccinés.
Je vous rassure, je suis nullement endoctrinée ou un cas désespéré, mais mon expérience personnelle a suffit à me convaincre de me faire vacciner.
J'ai les trois doses et je ne le regrette pas. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai de la chance : je n'ai jamais attrapé le Covid enfin, pas à ma connaissance.
Quand ma belle-fille fut très malade, vous n'imaginez pas à quel point l'angoisse nous a étreint chaque jour, la peur de la perdre ne nous a pas quitter pendant 3 semaines. Pendant 3 semaines, elle a souffert de maux de tête atroce, ses poumons étaient comprimés à ne plus pouvoir respirer correctement et ou chercher son souffle tenait d'une lutte de chaque instant. Elle n'arrivait plus à manger, ni boire, elle ne supportait plus la lumière. Elle était enceinte de 7 mois et nous craignons et pour sa vie, et pour celle de son enfant. Elle a vécu 3 semaines d'enfer, il en fut de même pour nous. Alors voyez-vous, on ne voulait pas vivre ce que ma belle-fille a vécu.
Alors non, je n'ai pas fui la réalité, elle s'est imposée à moi, de manière brutale.
Ma belle-fille s'en est sortie et garde de petites séquelles (taux). Elle s'est fait vaccinée, elle n'a pas cherché à savoir si le vaccin est mauvais ou non, elle ne voulait plus revivre ce qu'elle a vécu.
Ma belle-fille a été victime du virus, un an après on a appris qu'elle a failli en mourir.
Au début, la réalité était à des années-lumière de moi, puis je me la suis prise en pleine gueule, sous les traits de ma belle-fille. A
Alors, je sais mieux que vous les ravages que cause le virus, et ma souffrance fut également celle de milliers de famille ayant vécu la même chose. J'ai le bonheur d'avoir ma belle-fille toujours en vie, d'autres n'ont pas eu cette chance.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells