UBUROI a écrit : ↑15 janvier 2023 08:52
mic43121 a écrit : ↑14 janvier 2023 19:40
?
Et avec la communauté des communes ça fait combien ?
Là vous parlez d'indemnités d'élus déclarées; mais cette montre n'était elle pas payée en liquide?
Moi, je ne sais pas faire sans attirer les foudres de Tracfin qui est informé par ma banque de versements et de retrais "anormaux". Sauf, si cet argent ne transite pas par ma banque; mais là aussi je ne sais pas faire! Mes retraites sont virées sur mon compte bancaire, et je ne fais pas de black, moi, ni ne perçois d'argent liquide de bâtisseurs accrocs à un foncier rare, ni de pourboire pour des marchés publics accordés à des "amis d'enfance"... Et puis, j'habite dans le Grand Est, région où l'on bosse fort, comme on dit à Constantinople, et où on a la morale bien accrochée à notre
Il est président de la communauté ..
Pour ta question ;;;
Ben, tu vois ... sais absolument rien ....d'ou sort cette montre

comment l'ai t'il payé ? est-ce qu'il l'a payé ,
Qui lui a offerte ? contre quoi lui a t'on fait ce cadeau ? et pourquoi lui faire un cadeau ?
Il y a toutes ces questions a se poser ....
Comme je l'ai écrit hier ...SI il prouve que cette montre n'a rien d'anormal il restera blanc ...
Et si il est mis en examen ,il fera parties des élus mis en examens jamais condamnés et exerçants toujours leurs fonctions d'élus //
Je ne vais pas te mettre des noms ..tu tapes élus mis en examens ....ça peut occuper toute une nuit
Donc ce n'est pas parce qu'il est élu FN qu'ils sortira du lot ...il apprendra comment tricher sans se faire prendre ..