À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain

Message par oups »

fleur2jasmin a écrit : 24 juin 2023 17:05
papibilou a écrit : 24 juin 2023 08:39 Si la dictature de la mode additionné avec la plage conduisent les obèses à essayer de perdre du poids, c'est tout benef.
Vous voyez vous parlez de « dictature », les femmes n’ont pas à être soumises à ces injonctions. En matière de beauté il n’y a pas de standard ni de « normalité », définir ce que c’est que la norme déjà ? Comme si tout le monde est invité à rentrer dans un seul et même moule ?
Voilà ce qui explique pourquoi autant de femmes développent des complexes, et portent un regard dépréciatif sur leur corps.

Maintenant l’obésité est une maladie et si on doit la combattre c’est à visée sanitaire, dans un objectif d’être en forme et en santé non pas de concourir à miss Bikini sur les plages…
C’est tout de même curieux de souhaiter être mince alors que la grassouillete et tout aussi séduisante et qu’on se fout des standards et du regard des autres ,nan ?
Bon apres ,perso quitte a entrer dans un moule ( non non j’ai pas dit ça :icon_winks: ) , j’préfére plutôt un ptit modèle, ça ce range plus aisément :gene3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: À l'approche des vacances d'été, 7 femmes sur 10 redoutent de se montrer en maillot de bain

Message par vivarais »

fleur2jasmin a écrit : 24 juin 2023 17:05
papibilou a écrit : 24 juin 2023 08:39 Si la dictature de la mode additionné avec la plage conduisent les obèses à essayer de perdre du poids, c'est tout benef.
Vous voyez vous parlez de « dictature », les femmes n’ont pas à être soumises à ces injonctions. En matière de beauté il n’y a pas de standard ni de « normalité », définir ce que c’est que la norme déjà ? Comme si tout le monde est invité à rentrer dans un seul et même moule ?
Voilà ce qui explique pourquoi autant de femmes développent des complexes, et portent un regard dépréciatif sur leur corps.

Maintenant l’obésité est une maladie et si on doit la combattre c’est à visée sanitaire, dans un objectif d’être en forme et en santé non pas de concourir à miss Bikini sur les plages…
vous parlez de dictature et pourtant c'et bien ce que cela est dans les 3 religions monothéistes (juive ; chrétienté et islam)
dan les 3 ; la femme doit être soumise à son mari
Éphésiens 5-22 : Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; 23car le mari est le chef de la femme,
1 Corinthiens 14:34
que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

et comme dans les évangiles et aussi l'ancien testament , dans le coran il doit aussi y avoir des dizaines de versets qui répètent cela
alors quand vous parlez de dictatures et de soumissions des femmes
elles ont été conditionnées ainsi depuis des siècles
alors quand la mode impose des critères elles s'y soumettent aussi majoritairement
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

fleur2jasmin a écrit : 23 juin 2023 21:35
Apparemment dans les camps naturistes, les gens forniquent à tout va…c’est « open bar »….à tel point qu’il y a des pays qui prennent des sanctions sur ces écarts de comportement :

Il y a plusieurs styles de camps naturistes et ce que tu décris ressemble à celui du Cap d'Agde par ex. où vont les voyeurs et les partouzards.
Rien à voir avec ces camps installés en pleine nature comme sur la côte landaise, souvent fréquentés par des nord-européens, les voyeurs sont expulsés manu militari et le matériel photo-vidéo sévèrement contrôlé.
Enfin, les galipettes dans les dunes, on a connu ça sans être forcément des naturistes séjournant dans un camp. :rouge:
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

da capo a écrit : 24 juin 2023 17:20 Rien à voir avec ces camps installés en pleine nature comme sur la côte landaise, souvent fréquentés par des nord-européens, les voyeurs sont expulsés manu militari et le matériel photo-vidéo sévèrement contrôlé.
Enfin, les galipettes dans les dunes, on a connu ça sans être forcément des naturistes séjournant dans un camp. :rouge:
Tout à fait.

Je ne fréquente pas les camps de naturistes et j'avoue que j'aurais du mal, mais le peu que j'en sais c'est qu'ils sont fréquentés par des habitués et des habituées pour lesquels cela relève d'un style et une philosophie de vie tout à fait matures et sains. Pour les gens du nord (scandinaves notamment), c'est littéralement une tradition en lien avec un rapport au corps et à la pudeur très différent des mentalités "sudistes".

Quant au regard malsain, arriéré et hypocrite que certain-e-s peuvent poser sur la nudité dans ces camps de naturisme, je dirais qu'il est temps de faire preuve de tolérance et d'intelligence en prenant soin de mettre leurs logiciels à jour.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Apparemment dans les camps naturistes, les gens forniquent à tout va…c’est « open bar »…fleur de jasmin

Comme vous le dîtes apparemment.
Vous devriez y aller et constater par vous mêmes.
Il y a des tas de plages naturistes, de centres résidentiels naturistes aussi, en particulier sur la cote atlantique.
Vous dîtes n'importe quoi.
Ce sont des endroits où personne ne juge l'autre. Allez y faire un tour, vous seriez très surprise.Tout le monde est égal. Chef d'entreprise ou prolos.
Et mon leitmotiv : qu'est ce que vous en avez à faire du regard des autres ?
des autres souvent médiocres, endoctrinés, manipulés.

Vous vivez par rapport à tous ces gens ? Faut leur plaire ? Soyez vous, pas celle imposée par les standards.
Bon sang, qu'est ce que vous en avez à foutre du regard des autres ?
Etre libre c'est à mon sens ignorer la pesanteur de la société, de ces impératifs, de ces diktats, de ses codes, de ces lois ( légales mais souvent illégitimes)
J'avais un prof qui disait que la révision et la répétition etc. :hehe:
ps :Evitez le Cap d'Agde.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 24 juin 2023 19:12, modifié 2 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 24 juin 2023 16:49
danielle49 a écrit : 23 juin 2023 11:29 Etonnant ce sondage ? Moi en deux pièces sur une plage je fais encore de l'effet. ;) Comme Guillaume d'Orange je maintiens
Vous êtes où, sur la photo?
Image

A gauche c'est fleur de jasmin ...
Je la reconnais ...mais au milieu c'est une musulmane INTÉGRÉE...celle qu'on aime et qu'on respecte pour leur courage . :perv: .
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

A l'approche de vacances d'été, 7 femmes sur 10 redouteraient de se montrer en maillot de bains ?

Pas toutes cependant, et en voici 3 qui ne sont certes pas des Poupées Barbie mais qui respirent la joie et qui ont bien raison de profiter du bord de mer sans complexes.

Image

:super:
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Once a écrit : 24 juin 2023 18:43
da capo a écrit : 24 juin 2023 17:20 Rien à voir avec ces camps installés en pleine nature comme sur la côte landaise, souvent fréquentés par des nord-européens, les voyeurs sont expulsés manu militari et le matériel photo-vidéo sévèrement contrôlé.
Tout à fait.

Je ne fréquente pas les camps de naturistes et j'avoue que j'aurais du mal, mais le peu que j'en sais c'est qu'ils sont fréquentés par des habitués et des habituées pour lesquels cela relève d'un style et une philosophie de vie tout à fait matures et sains. Pour les gens du nord (scandinaves notamment), c'est littéralement une tradition en lien avec un rapport au corps et à la pudeur très différent des mentalités "sudistes".

Quant au regard malsain, arriéré et hypocrite que certain-e-s peuvent poser sur la nudité dans ces camps de naturisme, je dirais qu'il est temps de faire preuve de tolérance et d'intelligence en prenant soin de mettre leurs logiciels à jour.
Attendez mais on croit rêver là vous osez parler de tolérance ? A longueur de post vous crachez sur les Musulmans et en particulier les Musulman(es) avec vos clichés bidons à 2 balles. Quand ce n’est pas des insultes…. Et vous osez parler de tolérance ??? Ça nous fait doucement sourire… Vous n’avez aucune crédibilité ! Vous vous illustrez une fois de plus en ridicule.

Pour revenir aux camps naturistes, j’ai relaté un fait d’actualité (ce n’est pas moi Fleur2jasmin qui en parle). Voilà, je vous reposte un lien :

PAYS-BAS : CETTE VILLE LANCE UNE CAMPAGNE POUR DISSUADER LES NUDISTES DE FAIRE L'AMOUR SUR LA PLAGE

L'autorité locale de Veere, dans le sud des Pays-Bas, a mis en place des panneaux d'avertissement après une vague de plaintes, pour dissuader les visiteurs nudistes de faire l'amour sur la plage et dans les dunes.
C'est une campagne d'avertissement inédite. Jeudi 8 juin, la municipalité de Veere, une ville du sud des Pays-Bas, a mis en place des panneaux au bord de la plage, avertissant ses visiteurs de l'interdiction d'accès aux dunes et de l'interdiction d'avoir des relations sexuelles en public, relate The Guardian. La municipalité a en outre indiqué avoir mis en place une «surveillance accrue» pour lutter contre les «activités sexuelles dans les lieux de rencontre dans les dunes, la réserve naturelle et la plage»
DÉRANGER LES AUTRES VACANCIERS
Le «Projet Oranjezon», ou «soleil orange», a vu le jour après une quantité de plaintes adressées à la municipalité, au conseil de eaux et à l'organisation locale de la nature, concernant «des actes sexuels commis par des amateurs de loisirs nus», et des indications selon lesquelles certains groupes pré-organisaient des rencontres.
«Les dunes sont extrêmement importantes pour la communauté locale et doivent être protégées contre les comportements indésirables qui endommagent l'environnement naturel et peuvent déranger les autres vacanciers», a déclaré le maire de Veere, Frederiek Schouwenaar, à The Observer dans un communiqué.

https://www.cnews.fr/monde/2023-06-11/p ... ire-lamour
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

stirnersept9 a écrit : 24 juin 2023 18:58 Apparemment dans les camps naturistes, les gens forniquent à tout va…c’est « open bar »…fleur de jasmin

Comme vous le dîtes apparemment.
Vous devriez y aller et constater par vous mêmes.
Il y a des tas de plages naturistes, de centres résidentiels naturistes aussi, en particulier sur la cote atlantique.
Vous dîtes n'importe quoi.
J’ai dit « apparemment » car je me suis fié à un article de média, bien évidemment que je n’ai pas constaté cela de mes yeux…. Ce n’est pas une anecdote personnelle que je relate mais un article… Encore une fois comme dit plus haut ce n’est pas moi Fleur2jasmin qui en parle… Si vous jugez que c’est n’importe quoi, retournez vous vers le média en question…

Je relève une phrase :
Etre libre c'est à mon sens ignorer la pesanteur de la société, de ces impératifs, de ces diktats, de ses codes, de ces lois

Je suis d’accord, malheureusement beaucoup vivent avec l’illusion d’être libres, que nenni. En réalité c’est une utopie…..Le pire c’est qu’ils n’en n’ont même pas conscience….
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit : 24 juin 2023 19:09
Hdelapampa a écrit : 24 juin 2023 16:49

Vous êtes où, sur la photo?
Image

Je la reconnais ...mais au milieu c'est une musulmane INTÉGRÉE...celle qu'on aime et qu'on respecte pour leur courage . :perv: .
J’ai la classe ou pas ? :pascontent: (Je plaisante ce n’est pas moi du tout :content36 )
En tout cas elle affiche un sourire radieux tandis que la nana au milieu elle tire la tronche…
La définition de l’intégration selon Mic nous laisse sans voix :-|
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

fleur2jasmin a écrit : 24 juin 2023 22:41
Je suis d’accord, malheureusement beaucoup vivent avec l’illusion d’être libres, que nenni. En réalité c’est une utopie…..Le pire c’est qu’ils n’en n’ont même pas conscience….
Je ne vous le fais pas dire, très chère... :XD:
Ce que vous dites ne la concernerait pas?
Image

On peut avoir l'illusion d'être libre quelle que soit la façon dont on s'habille.
On peut OBEIR , SE SOUMETTRE aux diktats de la mode et des canons de la beauté et CROIRE qu'on est libre.
Et quand on OBEIT à Dieu?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Hdelapampa a écrit : 25 juin 2023 00:13
Image
Cet accoutrement est interdit en France. Cette femme y est donc hors la loi.

Mais, de la même manière que l'on ouvre des clubs pour les naturistes, on devrait pouvoir ouvrir des clubs pour les amatrices de ce genre de tenues : elles pourraient y vaquer et y deviser tranquillement entre elles sur les mérites d'une religion qui les rend aussi libres de se vêtir de telle façon.

Pour les amateurs de contrastes et de diversités culturelles, ça ne manquerait pas de sel d'ouvrir ces nouveaux clubs de femmes en tenues Belphégor juste à côté des camps de naturistes.

Et qui sait ? Peut-être que cela pourrait susciter des vocations avec d'éventuelles envies de transferts d'un club à l'autre ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fleur écrit ..
Je relève une phrase :
Etre libre c'est à mon sens ignorer la pesanteur de la société, de ces impératifs, de ces diktats, de ses codes, de ces lois

:perv:
Le contraire des diktats du coran ..je me trompe ?

Pour les cul nus il y a quelques années des nudistes s'installaient sur une plage en bordure du sentier littoral..
L'été il y avait pas mal de nudistes et ceux qui passaient allaient un peu plus loin pour se baigner ..
Ce n'était pas un problème ..
Nous on empruntait ce sentier l'hiver pour marcher ..ET SURPRISE ..un homme (60/65ans) debout en bordure du sentier ..
Il est a poil ...le système 3 pièce a l'air :perv: MAIS avec un pull col roulé ..
comme il ne faisait pas signe de se tourner on l'a invectivé ...mais C'ètait nous les voyeurs.. on venait se rincer l'oeil .
(on était avec un couple de copain ...qui venait régulièrement marcher avec nous )
on changeait d'endroit selon qu'il fasse Mistral ou vent d'Est ..

Bref j'ai écrit à Var matin et mon article est passé tel quel dans le journal ..
les gendarmes sont venus régulièrement contrôler ces exhibitionnistes ....
je l'ai gardé ...si j'y pense je le mettrais là ..
:XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 24 juin 2023 22:44
mic43121 a écrit : 24 juin 2023 19:09

J’ai la classe ou pas ? :pascontent: (Je plaisante ce n’est pas moi du tout :content36 )
En tout cas elle affiche un sourire radieux tandis que la nana au milieu elle tire la tronche…
La définition de l’intégration selon Mic nous laisse sans voix :-|

On t'a reconnue ...ne nie pas ::d
Mais oui c'est ça l'intégration ..faire fie du dictat de hommes qui se pensent supérieur à toi ..
Et ,dans le cas qui nous intéresse, être fière de pouvoir LIBREMENT dire :LÀ je suis Française ..
:cote:
Evidemment si tu penses être musulmane avant d'être Française ça ne marche pas ..
::d
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Once a écrit : 25 juin 2023 07:30

Cet accoutrement est interdit en France. Cette femme y est donc hors la loi.

Mais, de la même manière que l'on ouvre des clubs pour les naturistes, on devrait pouvoir ouvrir des clubs pour les amatrices de ce genre de tenues : elles pourraient y vaquer et y deviser tranquillement entre elles sur les mérites d'une religion qui les rend aussi libres de se vêtir de telle façon.

Pour les amateurs de contrastes et de diversités culturelles, ça ne manquerait pas de sel d'ouvrir ces nouveaux clubs de femmes en tenues Belphégor juste à côté des camps de naturistes.

Et qui sait ? Peut-être que cela pourrait susciter des vocations avec d'éventuelles envies de transferts d'un club à l'autre ?
Je ne sais pas où cette photo a été prise.
Et je m'en contref...
Qu'est ce que c'est que ce franchouillocentrisme?
Je m'adresse à fleurdejasmin qui ne voit de privation de "liberté" que dans la façon non musulmane de s'habiller ou de ne pas s'habiller.
Je lui rappelle que
1) la religion en général consiste à se soumettre à des commandements divins.
2) Que devient la liberté alors? Le choix binaire entre la soumission à Dieu ou la soumission au Diable.Toujours pas de "liberté" en vue.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »