allez dire ça aux juges.....Corvo a écrit : ↑05 juillet 2023 11:22D'où qu'il vienne qui il soit...le pillard mérite la taule.Francelibre69 a écrit : ↑05 juillet 2023 11:16 oui, celui qui vole le dernier i phone 14, après avoir pillé le magasin ,c'est lié au fait qu'il crève de faim.....et j'ajouterais bien sur, à cause de ces fachos de lepénistes
8 raisons qui prouvent que le dangereux RN est bien d’extrême droite
-
- Posteur Occasionnel
Re: 8 raisons qui prouvent que le dangereux RN est bien d’extrême droite
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
C'est exactement ce que je disais ce matin à ma greffière en chef de belle sœur...qui comme elle l'aurait fait auprès de son cheval en parlera au juge.
- gare au gorille
papibilou a écrit : ↑05 juillet 2023 10:22Je m'aperçois, alors que je ne m'étais pas donné la peine de lire le programme de JMLP il y a 15 ans, que tout n'est pas si bête. Certes, même si je l'avais lu je n'aurais pas voté ED, mais il faut bien reconnaître que nombre de propositions se tiennent.Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 09:16
J'ai lu les deux programmes, celui du papa et celui de la fille, c'est un copier-coller, deux frères jumeau. Ce qui les différencie ? La présentation générale. Seul le contenu reste le même.
Je vous laisse seul juge :
Programme du père :
"Programme électoral de Jean-Marie Le Pen, président du Front national et candidat à l'élection présidentielle 2007, mars 2007."
https://www.vie-publique.fr/discours/16 ... ational-et
Programme de la fille :
https://rassemblementnational.fr/livrets-thematiques
Bonne lecture !![]()
Donc il est normal que ce soit pareil pour sa fille.
Madame Patchouli n'en fini pas de faire notre promotion; Heureusement des gens comme elle pour faire connaitre nos idées qui ne sont depuis toujours que du bon sens. D'ailleurs tous les partis y viennent des LR à Macron tout ce que le FN annonçait il y a 20 ans est en train de devenir réalité aujourd'hui et les mesures que le père Le Pen prévoyait à l'époque sont aujourd'hui de plus en plus incontournables.
Juste 20 ou 30 ans de perdus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
gare au gorille a écrit : ↑05 juillet 2023 19:16papibilou a écrit : ↑05 juillet 2023 10:22
Je m'aperçois, alors que je ne m'étais pas donné la peine de lire le programme de JMLP il y a 15 ans, que tout n'est pas si bête. Certes, même si je l'avais lu je n'aurais pas voté ED, mais il faut bien reconnaître que nombre de propositions se tiennent.
Donc il est normal que ce soit pareil pour sa fille.
Madame Patchouli n'en fini pas de faire notre promotion; Heureusement des gens comme elle pour faire connaitre nos idées qui ne sont depuis toujours que du bon sens. D'ailleurs tous les partis y viennent des LR à Macron tout ce que le FN annonçait il y a 20 ans est en train de devenir réalité aujourd'hui et les mesures que le père Le Pen prévoyait à l'époque sont aujourd'hui de plus en plus incontournables.
Juste 20 ou 30 ans de perdus.
Le RN appliqque la méthode Coué : à force de toujours dire la même chose, on finait par le croire même si c'est faux.
Ce qui est bien est que vous ne connaissez ni les noms des émeutiers, ni ceux des pilleurs, mais pour vous et votre parti, cela vient forcément de l'immigration.
""BEAUCOUP DE KEVIN ET DE MATHÉO": GÉRALD DARMANIN BALAIE "L'EXPLICATION IDENTITAIRE" DES ÉMEUTES
Le ministre de l'Intérieur, interrogé sur le profil des émeutiers ce mercredi, a rejeté "l'explication identitaire des émeutes" avancée par une sénatrice LR. Selon lui, il y avait aussi "beaucoup de Kevin et de Mathéo" parmi les jeunes gardés à vue pour violences urbaines la semaine passée.
"Qui sont ces gens?" Lors de son audition par la commission des lois du Sénat, Gérald Darmanin a été interrogé ce mercredi sur le profil des émeutiers responsables des violences urbaines qui ont secoué le pays pendant plusieurs jours la semaine dernière.
La sénatrice LR Jacqueline Eustache-Brinio a interpellé le ministre de l'Intérieur sur un éventuel lien entre l'immigration et ces émeutes qui ont vu le jour après la mort du jeune Nahel, tué par un policier à Nanterre fin juin. Une analyse non partagée par Gérald Darmanin, qui lui a rétorqué que "90% des émeutiers" étaient français, pour seulement "10%" d'étrangers.
L'explication identitaire me paraît très erronée"
En quatre jours, Gérald Darmanin dit rendu visite à "une quinzaine de commissariats de nuit", où il a pu voir la liste des gens placés en garde à vue et pour quel motif ils étaient là. "Qui sont ces gens? (...) J'ai regardé. Faites le dans vos commissariats", a déclaré le ministre.
"Oui, il y a des gens qui apparemment pourraient être issus de l'immigration, affirme d'abord Gérald Darmanin face aux sénateurs. "Mais il y a eu beaucoup de Kevin et Mattéo, si je peux me permettre."
Et d'ajouter: "l'explication identitaire me paraît très erronée, je pense que ce serait se tromper" de répondre de la sorte.
"Est-ce que l'explication sociale est la seule réponse?", s'interroge-t-il ensuite, avant de répondre: "Je ne le crois pas totalement non plus". "D'abord ce serait une insulte extrêmement forte pour toutes les familles qui travaillent et respectent l'ordre. Et ce n'est pas parce qu'on connaît des situations très modestes qu'on attaque des bibliothèques ou des CCAS (Centre communal d'Action Social)".
"Ne pas confondre les choses"
Le ministre de l'Intérieur a poursuivi son argumentaire en rappellant qu'étant lui-même "issu de l'immigration par (sa) famille et étant issue d'une famille modeste", il était convaincu qu'il y avait "une part de liberté de chaque individu de se sortir de son déterminisme".
Face aux sénateurs qui l'auditionnaient, Gérald Darmanin a considéré qu'il pouvait en effet "y avoir des réflexes communautaires ou identitaires, comme de classe sociale", mais il s'est targué de "ne pas confondre les choses".
"Je crois que le principe de la République c'est de ne pas discriminer les gens ni par l'un ni par l'autre. Je ne suis pas naïf, madame la sénatrice, je dis juste que je ne veux pas confondre les choses et j'ai toujours combattu les discours qui consistaient à dire qu'il y avaient des gens qui intrinsèquement étaient prédéterminés", a-t-il développé devant la commission des Lois.
Le ministre a enfin rappelé que "beaucoup d'enfants de l'immigration" travaillaient pour "la police nationale, la BRI, la gendarmerie ou dans les armées", et qu'il s'agissait pour lui plutôt d'"une question d'intégration et d'action de la République pour les aider à s'intégrer" et à "se responsabiliser individuellement"."
https://www.bfmtv.com/politique/gouvern ... 50782.html
Et oui, Gérard Darmanin est au 1er plan, il possède les infos et il sait de quoi il parle, tandis que votre parti accuse sans preuve par pur idéologie. Alors, non le RN n'a pas raison.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
?Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 09:16J'ai lu les deux programmes, celui du papa et celui de la fille, c'est un copier-coller, deux frères jumeau. Ce qui les différencie ? La présentation générale. Seul le contenu reste le même.
Programme du père :
"Programme électoral de Jean-Marie Le Pen, président du Front national et candidat à l'élection présidentielle 2007, mars 2007."
Programme de la fille :
Bonne lecture !![]()
Dis moi tout ??

Tu vas me dire que tu as lu les deux pavés ? c'est pendant le boulot? ...tu t'ennuies la nuit
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Allez dis nous ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
Quand je parle du programme du RN, sur une thématique précise et bien je lis cette thématique, et quand vous touchez à tous les sujets, vous finissez par connaître les grandes lignes de son programme. Quand à celui de JMLP, je l'avais lu pour trouver une réponse à un posteur. Seulement, quand j'ai consulté le programme de JLMP, j'ai cru lire celui de MLP dont j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur ses thématiques.mic43121 a écrit : ↑05 juillet 2023 19:41?Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 09:16
J'ai lu les deux programmes, celui du papa et celui de la fille, c'est un copier-coller, deux frères jumeau. Ce qui les différencie ? La présentation générale. Seul le contenu reste le même.
Programme du père :
Programme de la fille :
Bonne lecture !![]()
Dis moi tout ??![]()
Tu vas me dire que tu as lu les deux pavés ? c'est pendant le boulot? ...tu t'ennuies la nuit![]()
Allez dis nous ...
Dernière chose, je suis fidèle à ce précepte : si tu veux lutter contre ton ennemi, apprends d'abord à le connaître.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
Darmanin est loin d'être ma tasse de thé, mais sur ce coup là, je suis d'accord avec lui.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Dieu D'Interaldys
bonsoir
on va faire court ,,, la maison Lepen est quand même HISTORIQUEMENT plus proche de la croix gammée que les autres
ne croyez vous pas ???????
on va faire court ,,, la maison Lepen est quand même HISTORIQUEMENT plus proche de la croix gammée que les autres
ne croyez vous pas ???????
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Le vieux aurait fait un bon nazi ...
Mais la fille n'a JAMAIS tenue les mêmes propos ..
Du moins le durafour crématoire ..
Mais la fille n'a JAMAIS tenue les mêmes propos ..
Du moins le durafour crématoire ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
Pas forcément, si tu prend la liste des fondateurs du FN il y avait aussi des chefs de la résistance, des gens décorés par Israël pour avoir protéger des juifs , des combattants de la division Leclerc . Le FN ne s'est pas fondé par rapport à la guerre de 40 mais par rapport à la guerre d'Algérie.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
J'ai écris "en majorité" faudrait essayer de comprendre ce que vous lisez Monsieur Francelibre69.Francelibre69 a écrit : ↑05 juillet 2023 11:18ché pas l'Algérie évoque leurs ressortissants. .faudrait savoir .Monsieur Corvo...
-
- Posteur Occasionnel
c'est commode de dire ça effectivement ,mais ça n'a dans les faits aucun sens.....si vous voulez faire un rapprochement avec la création du FN évoquez l"OAS si vous voulez ,mais certainement pas Adolf
A noter pendant qu'on parle d''Hitler que si l'odieux traité de Versailles n'avait pas existé ;il n'y aurait certainement pas eu la crise monétaire allemande 1923, et la montée du Nazisme en Allemagne avec les conséquences que nous connaissons ..ceci dit entre parenthèses
- Crapulax
- Administrateur
Le Général de Gaulle était bien proche idéologiquement parlant de l'Action Française...Avant son exil pour Londres...La droite est-elle l'héritière morale de Maurras pour autant?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
oui enfin, lepen s'est quand même accoquiné avec d'anciens SS après guerre.Francelibre69 a écrit : ↑06 juillet 2023 07:46c'est commode de dire ça effectivement ,mais ça n'a dans les faits aucun sens.....si vous voulez faire un rapprochement avec la création du FN évoquez l"OAS si vous voulez ,mais certainement pas Adolf
A noter pendant qu'on parle d''Hitler que si l'odieux traité de Versailles n'avait pas existé ;il n'y aurait certainement pas eu la crise monétaire allemande 1923, et la montée du Nazisme en Allemagne avec les conséquences que nous connaissons ..ceci dit entre parenthèses
puis tout son panel de relation, est composé de mec comme ça.
les chat ne faisant pas des chiens....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gare au gorille
Ce sont même des membres de l'Action Française qui les premiers l'ont rejoint à Londres !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)