Un tout moche qui louche avec un bec de lièvre et sans la ptite fleur , ça serait moins triste ?

je pense que par décence , on devrait plutôt s'attacher à l'aspect technique de cette affaire
La j’suis d’accord , par contre l’autre .....Kelenner a écrit : ↑01 avril 2024 20:24 Laissons les enquêteurs et les scientifiques faire leur boulot. Avec ces nouveaux éléments, ils vont sûrement pouvoir restreindre le champ des investigations et cibler les hypothèses les plus crédibles. Espérons pour ce pauvre gamin que la vérité pourra éclater un jour.
je ne parlais pas de A.F. mais des propos de Kelenner.
d’accord avec toi.
Fonck1 a écrit : ↑01 avr. 2024 12:39
moi ce qui me dérange le plus, et bien au delà de Finkielkraut , c'est le tabassage médiatique autour de cette affaire, et surtout, les hyènes qui sont pendues à la moindre information la bave qui tombe de la gueule, tout cela sous couvert d'audience ou de voyeurisme.
il n'y a vraiment plus aucun respect.
C'était pourtant évident.gare au gorille a écrit : ↑02 avril 2024 01:00
C'est bien d'avoir fait une mise au point, je m'étais posé la question et je n'arrivais pas à avoir une certitude sur le destinataire de la remarque.
(L'impatience de Finkielkraut pouvant aussi être sujet à remarques).
Fonck1 a écrit : ↑01 avril 2024 14:39 moi ce qui me dérange le plus, et bien au delà de Finkielkraut , c'est le tabassage médiatique autour de cette affaire, et surtout, les hyènes qui sont pendues à la moindre information la bave qui tombe de la gueule, tout cela sous couvert d'audience ou de voyeurisme.
il n'y a vraiment plus aucun respect.