Fonck1 a écrit : ↑18 août 2023 08:38
tiens j'ten met un autre :
Il m'faut du liquide, liquide, liquide, liquide, liquide donc faut écouler la dure en gros
J'sais pas si j'achète l'RS6 sous Belvé' chez Merco, sortir la 45S, mon pote
Et Paname influence le globe mais c'est le 91 qui influence Paname
Les descentes, les embrouilles de bandes sa mère, la boule au ventre quand t'es devant ton lycée
On peut t'monter en l'air d'vant les yeux d'ta mère (on peut t'monter en l'air d'vant les yeux d'ta mère)
On va peut-être s'arrêter si y a un mort (on va peut-être s'arrêter si y a un mort)
Et même quand tu veux pas, bah, t'es obligé, interdit d'courir, interdit d'balancer
Interdit d'toucher les sœurs et d'sniffer la C, demande à Juicy pour goûter si tu veux détailler
c'est sans doute pas le pire, mais quel exemple pour les jeunes....bravo LFI.
Donc cela signifie qu'il faut l'interdire au motif qu'il fait du rap (puisque tous les textes de rap, à notre époque, contiennent des paroles similaires) ?
De ce fait, l'on interdit tous les rappeurs.
Puis l'on interdit Pagny qui parle de vendre son âme au diable, de shit et qui ne supporte pas l'impôt (quel exemple pour les enfants). L'on interdit Balavoine, l'on interdit tous les chanteurs qui profèrent des paroles insultantes ou parlant d'illégalité.
L'on interdit tous les comédiens car, dans leur sketchs, parlant de comportements qui seraient interdits s'ils les menaient dans la réalité.
L'on interdit les films qui montrent des comportements illégaux.
En fait, l'on interdit tous les artistes car une oeuvre est à prendre au premier degré.
Je connais un pays qui s'appelle la Corée du Nord et qui vous irait sans doute à ravir.