gare au gorille a écrit : ↑07 janvier 2024 02:10
Fonck1 a écrit : ↑06 janvier 2024 20:56
vous, c'est tous les mecs comme toi qui passent leur temps à attiser la haine sur les réseaux sociaux.
l'obsédé du sujet, c'est plutôt toi.
moi je considère que les musulmans font bien ce qu'ils veulent avec leur croyance, tant qu'ils respectent les lois de la république, ce qui est la cas à 98%.
l'islamisation de l'europe, c'est malheureusement la seule chose que tu as dans la vie pour exister.
Relax n'est pas le sujet, par contre l'islamisation de l'Europe oui. Comment pouvez vous reprocher à Relax de parler d'islamisation de l'Europe dans un sujet qui est justement sur l'islamisation de l'Europe. ?? Par manque d'arguments je suppose. Pour m'abaisser à votre niveau je dirais que sortir des âneries et même des énormités sur les uns et les autres soit malheureusement la seule chose que vous ayez dans la vie pour exister.
Vous pouvez toujours me traiter de perroquet, je préfère utiliser vos propres propos quand ils sont stupidement méprisants plutôt qu'en inventer, je n'ai aucune envie d'être créatif dans l'insulte.
oui, en matière de perroquet, on ne fait pas mieux, ça dénote que vous n'avez absolument aucun argument.
j'ai développé ce que je voyais de la situation, pas vous.
relax, attise la haine, comme le fait Le Pen, Zemmour, et tous ceux qui justifient une politique visant à monter les gens les uns contre les autres.
vous regretterez un jour, toutes vos actions, déclarations, parce que si demain à force d'attiser cette haine, ce pays bascule dans la guerrre civile; ne croyez pas que ça ne touchera que les arabes ou les musulmans, certains se révolteront, et les dommages collatéraux évident seront là, et des gens autour de vous seront les victimes de vos actions jusque dans vos familles.
quand on alimente la haine, on ne récolte que la haine, et vous êtes en plein dedans.
qui sème le vent récolte la tempête....
l’islamisation de l'europe, c'est un mythe d'extrème droite.
qu'il y ait des problèmes et qu'il faille les gérer, personne n'a jamais dit l'inverse, moi compris, mais la France est une et indivisible, c'est pas 4 péquins mal éduqués qui doivent la faire basculer, elle vaut mieux que ça.
en matière de sécurité incendie, il y a trois critères pour un parfait incendie :
comburant, combustible et chaleur.
la guerre civile c'est pareil :
Abrutissement des populations, politique (manipulation),haine.
on est en plein dedans , l'incendie n'est plus très loin.