Et dire que la bas , on se prive de combattants de votre trempe, quel gâchisVictor a écrit : ↑24 février 2025 20:09Heureusement que les ukrainiens et les européens n'ont pas écouté les défaitistes à deux balles dans votre genre oups.oups a écrit : ↑23 février 2025 13:28
Et oui c’est plié, condoléances .Sinon SOURIez donc un peu plutôt que de répondre à des phrases à la con écrites par un ignare
Venant d’un érudit tel que vous , j’suis déçu, déçu, decu......un rare manque de lucidité de ma part ,désolé
Sinon vot' gerbe de l’ot’ jour ,ça va mieux j’espère, votre bonne forme m’est précieuse![]()
La Russie a beaucoup perdu dans cette guerre. Beaucoup d'hommes et de matériels et surtout s'est ridiculisée d'un point de vue militaire.
Rappelez-vous les blindés russes affligés d'un Z .. pour aller chercher Zelenski .. Et bien Zelenski est toujours au commande de l'Ukraine.
La Russie ne devait faire qu'une bouchée de la pauvre armée ukrainienne .. Ben c'est pas du tout ce que l'on a vu sur le terrain.
Et pire que tout pour la Russie, la Suède a rejoint l'OTAN ! Quelle belle victoire pour la Russie qui a finalement réussi à encore plus resserrer les pays européens. Nous en sommes à vouloir créer une défense européenne alors que Poutine souhaitait diviser et affaiblir l'Europe ..
Mais bon faut accepter qu'il y aura toujours des neuneus dans votre genre pour ne rien comprendre à rien. Mais les types dans votre genre, oups, ne sont pas simplement à côté de la plaque, s'il n'y avait que cela. Le problème avec les types dans votre genre et leur défaitisme écœurant, c'est leur dangerosité pour notre sécurité.

Ah oui , defaitiste a deux balles , ça c’est faux.....enfin au moins pour le montant ,j ’veux bien coucher pour un homard , mais pour un anchois.....nan