Fonck1 a écrit : ↑25 mai 2025 17:25d'un autre côté un journal pas capable d’avoir des mots fléchés dignes de ce nom, est sans doute pas capable d'avoir la plume qui faut pour traiter d'un mémorial aux victimes homosexuelles.gare au gorille a écrit : ↑23 mai 2025 14:58
Parce que contrairement à vous j'argumente mes propos et si je peux le faire avec des médias que mes contradicteurs considèrent que plus sérieux que d'autres je ne vais pas m'en priver.
Tiens à propos du journal Le Monde que mes contradicteurs trouvent si sérieux, monsieur Bernard Arnaud en ce moquant de ce journal a dit récemment " ce qu'on peut trouver de bien dans le journal Le Monde ce sont ses mots croisés".
Et effectivement, tous les jours je fais les mots croisés de ce journal qui ont des définitions amusantes et que je trouve très sympa à faire. Et je trouve amusant de savoir que monsieur Bernard Arnaud trouve aussi le temps de les faire.
Du tout, je partage totalement l'avis de monsieur Bernard Arnaud quand il dit que "les mots croisés qui sont excellents sont ce que l'on trouve de mieux dans le journal Le Monde". Quant au mémorial je pense que comme quelqu'un la déjà dit ici, toutes ces atrocités mériteraient un immense mémorial pour toutes les victimes sans exceptions de cette barbarie nazie.