10 7 25 Le RN ment ...notamment en ces temps difficiles pour lui sur la Justice de notre pays.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: 10 7 25 Le RN ment ...notamment en ces temps difficiles pour lui sur la Justice de notre pays.

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 13 juillet 2025 18:57
Corvo a écrit : 13 juillet 2025 18:30

Moi oui par contre vous je n'en suis pas vraiment convaincu mais je comprends que le RN s'en serve pour encore une fois en se faisant, alors qu'il a été reconnu coupable... passer pour mieux enfumer ses électeurs...pour une victime.
A partir du moment où on y trouve des photos de divers parents de victimes, dont deux pères de jeunes filles violées et tuées par des récidivistes, qui avaient milité en faveur du fichage génétique des délinquants sexuels, et où l'affaire se conclut par la condamnation symbolique de la présidente du syndicat pour injures publiques, huit ans plus tard, et que même Libé reconnaît, le reste n'est que blabla.

Mais si vous approuvez ce mur des cons, n'hésitez pas à nous le dire
N'essayez, ce qui serait complètement stupide, pas de me faire écrire ce que je n'ai pas écrit. Par contre je vais vous la faire façon "Rembobina".

https://www.franceinfo.fr/politique/aff ... -des-cons/

Bonne lecture. Le temps que vous preniez connaissance de tout ça nous ne devrions pas "échanger" avant vendredi. :cool:
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 10 7 25 Le RN ment ...notamment en ces temps difficiles pour lui sur la Justice de notre pays.

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 13 juillet 2025 19:10
Transfert a écrit : 13 juillet 2025 18:57
A partir du moment où on y trouve des photos de divers parents de victimes, dont deux pères de jeunes filles violées et tuées par des récidivistes, qui avaient milité en faveur du fichage génétique des délinquants sexuels, et où l'affaire se conclut par la condamnation symbolique de la présidente du syndicat pour injures publiques, huit ans plus tard, et que même Libé reconnaît, le reste n'est que blabla.

Mais si vous approuvez ce mur des cons, n'hésitez pas à nous le dire
N'essayez, ce qui serait complètement stupide, pas de me faire écrire ce que je n'ai pas écrit.

Ben si vous êtes d'accord, pourquoi venir me chercher pouilles sur le sujet si ce n'est pour jouer les trolls
Corvo a écrit : 13 juillet 2025 19:10 Bonne lecture. Le temps que vous preniez connaissance de tout ça nous ne devrions pas "échanger" avant vendredi. :cool:
Tout ça pour dire quoi?
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Corvo

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 13 juillet 2025 19:22
Corvo a écrit : 13 juillet 2025 19:10

N'essayez, ce qui serait complètement stupide, pas de me faire écrire ce que je n'ai pas écrit.

Ben si vous êtes d'accord, pourquoi venir me chercher pouilles sur le sujet si ce n'est pour jouer les trolls
Corvo a écrit : 13 juillet 2025 19:10 Bonne lecture. Le temps que vous preniez connaissance de tout ça nous ne devrions pas "échanger" avant vendredi. :cool:
Tout ça pour dire quoi?
Tout ça pour dire que 12 ans après nous ressortir le mur des cons est complètement con.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 13 juillet 2025 19:58
Transfert a écrit : 13 juillet 2025 19:22

Tout ça pour dire quoi?
Tout ça pour dire que 12 ans après nous ressortir le mur des cons est complètement con.
Dernier rebond juridique: 12 janvier 2021 (4 ans)
Sinon, y a une date de péremption? Le syndicat de la magistrature n'existe plus? Il ne sévit plus?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Transfert a écrit : 13 juillet 2025 20:01

Sinon, y a une date de péremption? Le syndicat de la magistrature n'existe plus? Il ne sévit plus?
Tu as une conception bien étriquée du monde du travail, en l'occurrence chez les fonctionnaires, et en particulier celui de la justice.
Les juges sont, comme toi, des citoyens. Je l'ai publié ici, ils ont le droit de se syndiquer, comme les agents de la pénitentiaire ou les FDO, comme cet ancien flic affilié au RN qui sévit sur CNews, ce type complètement allumé!
On t'a donné les chiffres de la syndicalisation.
Et ceux approximatifs du SM et de l'USM, très majoritaire.
Pas de quoi se réjouir pour un syndiqué comme moi!

Quand un juge juge, il reste indépendant...du pouvoir et de ses convictions politiques et religieuses.
Mais sans aucun argument probant, des zozos comme toi, gag etc...continuent insidieusement à colporter le fantasme d'une justice ...de gauche, en omettant de nous parler des méfaits d'une justice majoritairement de droite voire de droite radicale!
Or, ni les juges non syndiqués, ni les juges syndiqués au SM, ni ceux affiliés à l'USM ne portent de badge!

Y a comme un problème de maturité intellectuelle et culturelle dans cette posture sclérosée, typique des petits esprits de droite.

J'espère bien que la France n'est ni l'Iran, ni la Russie. Déçus nos réacs?
Corvo

Message par Corvo »

De quoi vous plaignez vous son ex présidente a été condamnée non ?
Continuez si ça vous chante à nous ressortir "le mur des cons" à chaque fois que le RN "s'en prend une".
Si vous voulez que ce syndicat disparaisse des tas de pétitions sont en ligne alors si ça n'est pas déjà fait n'hésitez pas à toutes les signer. https://www.google.com/search?q=p%C3%A9 ... s-wiz-serp
Et bien évidemment j'attends que vous écriviez que c'est à cause du SM et ses "juges rouges" qui sans doute tiraient les ficelles en coulisses que le FN/RN sa présidente de l'époque et ses sbires ont, pour détournement de fonds publics Européens, été condamnés (et j'attends que tous le soient en appel). Sauf que pas d'bol Bénédicte de Perthuis n'est, à moins que ne pensiez qu'elle mente, ni encartée ni syndiquée.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Quelques mots sur la "harangue de Baudot" ou les recommandations d'un substitut du procureur aux jeunes juges sortant tous neufs des écoles.

"La loi s'interprète, elle dira ce que vous voulez qu'elle dise. Sans y changer un iota on peut avec les plus solides attendus du monde donner raison à l'un ou à l'autre, acquitter ou condamner au maximum de la peine. "

Donc quand des bas de plafonds nous répète sans cesse "c'est la loi, juste l'application de la loi"..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 14 juillet 2025 12:15 Quelques mots sur la "harangue de Baudot" ou les recommandations d'un substitut du procureur aux jeunes juges sortant tous neufs des écoles.

"La loi s'interprète, elle dira ce que vous voulez qu'elle dise. Sans y changer un iota on peut avec les plus solides attendus du monde donner raison à l'un ou à l'autre, acquitter ou condamner au maximum de la peine. "

Donc quand des bas de plafonds nous répète sans cesse "c'est la loi, juste l'application de la loi"..
Bon dieu, il vous faudra un jour sortir des années 60.
vos griefs à l’égard de la justice sont complètement dépassés et désuets.
Enfin, s'il ne vous reste plus que ça pour justifier les malversations de votre parti déjà multi-condamnés, c'est que vous savez déjà que vous avez perdu.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 juillet 2025 12:15 Quelques mots sur la "harangue de Baudot" ou les recommandations d'un substitut du procureur aux jeunes juges sortant tous neufs des écoles.

Rendez vous à l'évidence le parti pour lequel vous votez est un parti pourri de la tête (Marine le Pen) à la queue (Jordan Bardella). Et ne vous déplaise, même si celle-ci ne va pas dans votre sens...la justice applique la loi. Puis puisque Bénédicte de Perthuis n'est ni encartée ni syndiquée arrêtez, comme le fait votre ami Tranfert, de nous gaver avec le SM.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 14 juillet 2025 12:27

Enfin, s'il ne vous reste plus que ça pour justifier les malversations de votre parti déjà multi-condamnés, c'est que vous savez déjà que vous avez perdu.

Je n'ai aucun griefs contre la justice, je me contente de citer les propos d'un substitut du procureur de la république qui rappelle aux magistrats nouveaux venus que la loi s'interprète et qu'on peut tout lui faire dire, donner raison à l'un ou à l'autre, condamner ou acquitter au gré de la seule volonté des juges.
Donc quand quelqu'un vous explique que c'est la loi et juste l'application de la loi il est en dehors de la réalité, car un même fait jugé par deux juridictions différentes peut donner des verdicts tout à fait opposés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 14 juillet 2025 15:12

Je n'ai aucun griefs contre la justice, je me contente de citer les propos d'un substitut du procureur de la république qui rappelle aux magistrats nouveaux venus que la loi s'interprète et qu'on peut tout lui faire dire, donner raison à l'un ou à l'autre, condamner ou acquitter au gré de la seule volonté des juges.
Donc quand quelqu'un vous explique que c'est la loi et juste l'application de la loi il est en dehors de la réalité, car un même fait jugé par deux juridictions différentes peut donner des verdicts tout à fait opposés.
Et ça vous arrangerait bien ;;; vous pourriez même demander des indemnités pour préjudice moral :siffle: :siffle:
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

UBUROI a écrit : 14 juillet 2025 05:28
Tu as une conception bien étriquée du monde du travail, en l'occurrence chez les fonctionnaires, et en particulier celui de la justice.
Les juges sont, comme toi, des citoyens. Je l'ai publié ici, ils ont le droit de se syndiquer, comme les agents de la pénitentiaire ou les FDO, comme cet ancien flic affilié au RN qui sévit sur CNews, ce type complètement allumé!
On t'a donné les chiffres de la syndicalisation.
Et ceux approximatifs du SM et de l'USM, très majoritaire.
Pas de quoi se réjouir pour un syndiqué comme moi!

Quand un juge juge, il reste indépendant...du pouvoir et de ses convictions politiques et religieuses.
Mais sans aucun argument probant, des zozos comme toi, gag etc...continuent insidieusement à colporter le fantasme d'une justice ...de gauche, en omettant de nous parler des méfaits d'une justice majoritairement de droite voire de droite radicale!
Or, ni les juges non syndiqués, ni les juges syndiqués au SM, ni ceux affiliés à l'USM ne portent de badge!

Y a comme un problème de maturité intellectuelle et culturelle dans cette posture sclérosée, typique des petits esprits de droite.

J'espère bien que la France n'est ni l'Iran, ni la Russie. Déçus nos réacs?
Si le fait de rendre la justice fait de vous un citoyen comme un autre...
Et ce qui imprte n'est pas le nombre mais le pouvoir de nuisance...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 14 juillet 2025 15:12

complètement hors sujet et désuet, c’était il y a plus de 50 ans, je le rappelle....et ça n'engage que lui d'ailleurs, il a été poursuivi par l’institution.
Il n'en demeure que votre parti est poursuivi, a déjà été condamné, et qu'ils ont encore des affaires au cul qui vont les faire plonger.
pas la peine de citer un vieux juge à la retraite pour vous dédouaner de ce que vous faites.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »