Hanouna annonce sa nouvelle équipe de chroniqueurs...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Hanouna annonce sa nouvelle équipe de chroniqueurs...

Message par Kabé »

Transfert a écrit : 06 septembre 2025 01:31
Kelenner a écrit : 06 septembre 2025 00:34 La chaîne bénéficiait d’un canal de diffusion gratuit, soumis à certaines conditions. Elle a choisi, après de multiples avertissements, de ne pas respecter ces conditions. Elle a donc perdu son canal gratuit, en toute logique. La chaîne est aux mains d’un multimilliardaire d’extrême droite qui avait de multiples moyens de poursuivre sa diffusion. Il a choisi de ne pas le faire. Et on vient nous parler de censure ? Mais quelle rigolade.
La grosse difference entre vous et moi, c'est que jamais je ne réclamerai l'interdiction de l'Huma, par exemple. On reconnait bien là le sens démocratique de la gôche!

La grosse différence entre vous et Kelenner, c'est que lui ne vous impute pas des propos que vous n'avez pas tenu : Kelenner na jamais réclamé l'interdiction de C8, donc de quoi vous parlez ? C'est un énième exemple de vos raisonnement fallacieux, voire mensongers. Essayez de grandir un petit peu dans vos stratégies rhétoriques, parce que ça devient vraiment grotesque, là, pour ne pas dire indécent.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Kabé a écrit : 06 septembre 2025 01:50
Transfert a écrit : 06 septembre 2025 01:31
La grosse difference entre vous et moi, c'est que jamais je ne réclamerai l'interdiction de l'Huma, par exemple. On reconnait bien là le sens démocratique de la gôche!
La grosse différence entre vous et Kelenner, c'est que lui ne vous impute pas des propos que vous n'avez pas tenu : Kelenner na jamais réclamé l'interdiction de C8, donc de quoi vous parlez ? C'est un énième exemple de vos raisonnement fallacieux, voire mensongers. Essayez de grandir un petit peu dans vos stratégies rhétoriques, parce que ça devient vraiment grotesque, là, pour ne pas dire indécent.
Cher kaaba*
La façon dont je me fous de votre avis sur ma rhétorique donne une idée de l'infini...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Un crève-cœur pour Bolloré vraiment ?...

Pour Vincent Bolloré, C8 aura été un gouffre financier jusqu’au bout

Évincée de la TNT fin février, la chaîne a enregistré une perte record en 2024. En cumulé, et malgré les succès d’audience de Cyril Hanouna, elle aura coûté plus de 800 millions d’euros à son actionnaire breton, en direct puis via Vivendi.

Il est descendu des airs, suspendu par des câbles, avant d’atterrir sur un tapis rouge et d’entamer une chorégraphie endiablée sous les cris des fanzouzes, heureux de le retrouver. Lundi 1er septembre, pour la première de sa nouvelle émission, Tout beau, tout neuf sur W9, Cyril Hanouna voulait frapper fort. Produit par sa société H2O Productions, déjà derrière Touche pas à mon poste ! sur C8, ce programme n’a pas permis de recaser tous les membres de l’ancienne équipe, comme l’avait promis le trublion du PAF. « Certains intermittents disent, « bah alors Cyril, on est où nous là-dedans, tu ne nous as pas appelés ? », souligne un syndicaliste de Canal+ auprès de l’Informé. La production de TPMP était également assurée en partie par des salariés de la chaîne cryptée dont certains ont aussi perdu leur poste. La mauvaise nouvelle pour ces employés, depuis l’arrêt de C8 fin février, sera en revanche un soulagement pour ses actionnaires, tant la chaîne est restée un gouffre financier jusqu’au bout. Selon nos informations, elle a encore perdu 69 millions d’euros en 2024. Ce montant inclut une provision de 15 millions destinée à financer le plan de sauvegarde de l’emploi, a appris l’Informé.

https://www.linforme.com/medias-culture ... _3159.html
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 23 août 2025 11:35
gare au gorille a écrit : 23 août 2025 02:01

Je pense surtout qu'il va faire un carton d'audience et un pied de nez à l'Arcom.
faut bien nourrir la plèbe bas de gamme.
La question est surtout cela a servi à quoi de fermer C8 et NRJ12 puisque Hanouna est toujours là ???
Surement plus d'une centaine de personne sans emploi
Ce n'est pas comme cela que l'on combat des idées en faisant d'innocents des victimes
Comme à l'époque de la guerre de cent ans à Crécy ou Azincourt ; la noblesse était épargnée mais par contre la piétaille comme les archers on leur coupait le pouce et l'index de 2 mains
Là c'est pareil avec la fermeture de C8 victoire saluée de l'ARCOM ; quels préjudices ont subi Bolloré et Hanouna ???
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 06 septembre 2025 15:28
Fonck1 a écrit : 23 août 2025 11:35

faut bien nourrir la plèbe bas de gamme.
La question est surtout cela a servi à quoi de fermer C8 et NRJ12 puisque Hanouna est toujours là ???
Surement plus d'une centaine de personne sans emploi
Ce n'est pas comme cela que l'on combat des idées en faisant d'innocents des victimes
Comme à l'époque de la guerre de cent ans à Crécy ou Azincourt ; la noblesse était épargnée mais par contre la piétaille comme les archers on leur coupait le pouce et l'index de 2 mains
Là c'est pareil avec la fermeture de C8 victoire saluée de l'ARCOM ; quels préjudices ont subi Bolloré et Hanouna ???
c'est dans le réglement ;;; l'arcome ne renouvelle pas les fréquences des chaînes déficitaires ,,, afin d'éviter que des repreneurs du genre Berlusconi ne viennent salir le PAF
C8 existe toujours ,,, mais au fond à gauche au bout du couloir :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »