Affaire Epstein : ce que la nouvelle fournée de documents révèle sur Donald Trump

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 10 fois
A été liké : 7 fois

Re: Affaire Epstein : ce que la nouvelle fournée de documents révèle sur Donald Trump

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 15 février 2026 19:31
mic43121 a écrit : 15 février 2026 19:20

Paris Premiere (83 sur canal)
Un lundi sur deux ..
Ce sera le Lundi 23 ...
Tu regardes une fois ..tu n'en loupes plus un... :hehe:
:hello:
t'es riche pour payer des abonnements ,,, ensuite tu te plaints :siffle: :siffle:

Quand t'aimes le sport tu t'abonnes à Canal ... :]
Mais pour regarder La revue de presse il faut aimer RIRE ..
Ce n'est pas une truc pour un taciturne comme toi /..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 31 fois

Re: Affaire Epstein : ce que la nouvelle fournée de documents révèle sur Donald Trump

Message par Once »

53 pages concernant directement Trump ont disparu mystérieusement du dossier ou ont été caviardées ( je ne sais plus trop).

Il n'arrivera rien à Trump. En tout cas, tant qu'il restera au pouvoir. Or, si tout ce qui le concerne ne sort pas maintenant, quel intérêt si ça sort quand il ne sera plus Président ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 34 fois

Message par Mesoke »

J'ai entendu parler je ne sais plus où de disparition de fichiers audio d'une gamine de 13 ans qui témoignait au FBI contre Trump ...
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 18 fois
A été liké : 13 fois

Message par scorpion3917 »

Mesoke a écrit : 26 février 2026 09:04 J'ai entendu parler je ne sais plus où de disparition de fichiers audio d'une gamine de 13 ans qui témoignait au FBI contre Trump ...
Vous croyez qu'il n'y a que Trump qui semble mouillé dans ce scandale planétaire ? :mdr3: :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Non, mais il n'y a que Trump qui a le pouvoir de faire censurer ces documents pour travestir la vérité. Documents qui appartiennent, rappelons-le, au département de la justice qui est censé être indépendant du pouvoir, et sur qui Trump a fait une OPA pour en prendre le contrôle pour ses propres intérêts.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 18 fois
A été liké : 13 fois

Message par scorpion3917 »

Mesoke a écrit : 26 février 2026 09:31 Non, mais il n'y a que Trump qui a le pouvoir de faire censurer ces documents pour travestir la vérité. Documents qui appartiennent, rappelons-le, au département de la justice qui est censé être indépendant du pouvoir, et sur qui Trump a fait une OPA pour en prendre le contrôle pour ses propres intérêts.
De toute façon cette histoire, allant trop loin pour certains va être étouffée pour ne se focaliser que sur une ou deux têtes.
Noyer le poisson, créer des contre feux, c'est vieux comme le monde.
Trump est impliqué, à quel niveau, ça on ne sait pas trop, mais il est certain qu'il l'est mais il est loin d'être le seul .
Et nous ne sommes pas en reste....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Si jamais ça vous intéresse de fouiller, des gens ont entrepris de trier un peu les millions de documents issus de cette affaire, notamment JMail qui a fait ça avec une interface sympa : une sorte de fausse interface GMail avec possibilité de switcher entre la page de base qui contient les mails et d'autres pages dans lesquelles on peut suivre ses milliers de voyage en avion, d'où il est parti, jusqu'à où, quand et avec qui, une page avec des milliers de documents, surtout des PDF, une autre avec des milliers de photos, d'autres avec ses achats, de la messagerie instantanée, des vidéos, ses réseaux sociaux, etc, etc, etc. Mais aussi un wiki qui résume les contacts d'Epstein, leur biographie et l'historique de leurs liens avec Epstein.

Ca sert surtout à voir que ces fichiers contiennent surtout du contenu poubelle inutile, sans doute pour noyer les vraies preuves incriminantes. On y trouve quand même très facilement des tas de messages avec des tas de puissants, des Trump, Bannon, Rothschild, Musk, etc. A tout hasard j'ai cherché dans les mails les noms de nos derniers présidents, et il y a des CENTAINES de mails les concernant. Pas trouvé (mais pas trop cherché) de mails d'échanges directs entre Epstein et ces présidents, mais ça parle d'eux, ça parle de pronostics pour nos élections, ça parle que Sarkozy, Hollande ou Macron seront à tel endroit telle date avec des demandes à Epstein de conseil de ce qu'il faut leur demander ou de s'il peut bidouiller une entrevue, ça demande Epstein des idées pour lever des fonds pour la campagne de le Maire, etc.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 7 fois
A été liké : 16 fois

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 02 mars 2026 16:00 Si jamais ça vous intéresse de fouiller, des gens ont entrepris de trier un peu les millions de documents issus de cette affaire, notamment JMail qui a fait ça avec une interface sympa : une sorte de fausse interface GMail avec possibilité de switcher entre la page de base qui contient les mails et d'autres pages dans lesquelles on peut suivre ses milliers de voyage en avion, d'où il est parti, jusqu'à où, quand et avec qui, une page avec des milliers de documents, surtout des PDF, une autre avec des milliers de photos, d'autres avec ses achats, de la messagerie instantanée, des vidéos, ses réseaux sociaux, etc, etc, etc. Mais aussi un wiki qui résume les contacts d'Epstein, leur biographie et l'historique de leurs liens avec Epstein.

Ca sert surtout à voir que ces fichiers contiennent surtout du contenu poubelle inutile, sans doute pour noyer les vraies preuves incriminantes. On y trouve quand même très facilement des tas de messages avec des tas de puissants, des Trump, Bannon, Rothschild, Musk, etc. A tout hasard j'ai cherché dans les mails les noms de nos derniers présidents, et il y a des CENTAINES de mails les concernant. Pas trouvé (mais pas trop cherché) de mails d'échanges directs entre Epstein et ces présidents, mais ça parle d'eux, ça parle de pronostics pour nos élections, ça parle que Sarkozy, Hollande ou Macron seront à tel endroit telle date avec des demandes à Epstein de conseil de ce qu'il faut leur demander ou de s'il peut bidouiller une entrevue, ça demande Epstein des idées pour lever des fonds pour la campagne de le Maire, etc.
Attention à ce que vous faites et surtout à ce que vous écrivez.
Ce n'est pas parce que le nom d'une personnalité est citée dans un mail entre Epstein et un destinataire que la personnalité en question était en relation avec Epstein.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 22 fois
A été liké : 26 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 02 mars 2026 16:15
Mesoke a écrit : 02 mars 2026 16:00 Si jamais ça vous intéresse de fouiller, des gens ont entrepris de trier un peu les millions de documents issus de cette affaire, notamment JMail qui a fait ça avec une interface sympa : une sorte de fausse interface GMail avec possibilité de switcher entre la page de base qui contient les mails et d'autres pages dans lesquelles on peut suivre ses milliers de voyage en avion, d'où il est parti, jusqu'à où, quand et avec qui, une page avec des milliers de documents, surtout des PDF, une autre avec des milliers de photos, d'autres avec ses achats, de la messagerie instantanée, des vidéos, ses réseaux sociaux, etc, etc, etc. Mais aussi un wiki qui résume les contacts d'Epstein, leur biographie et l'historique de leurs liens avec Epstein.

Attention à ce que vous faites et surtout à ce que vous écrivez.
Ce n'est pas parce que le nom d'une personnalité est citée dans un mail entre Epstein et un destinataire que la personnalité était en relation avec Epstein.
Trump est cité plus de fois que Jésus dans la bible :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 02 mars 2026 16:15 Attention à ce que vous faites et surtout à ce que vous écrivez.
Ce n'est pas parce que le nom d'une personnalité est citée dans un mail entre Epstein et un destinataire que la personnalité en question était en relation avec Epstein.
Bah euh ... c'est exactement ce que j'ai écrit non ? J'ai cherché le nom de nos présidents et j'ai trouvé Epstein qui parlait d'eux à plein de gens, qui faisait des pronostics sur leurs victoires électorales, qui demandait des infos sur tel ou tel article en lien avec leur actualité, des gens qui voulaient parler à telle ou telle personne et savoir si on peut leur organiser une rencontre, etc.

De toutes façon maintenant vous avez un outil simple à votre disposition, si vous voulez trouver si quelqu'un était ou non en relation directe avec Epstein il suffit de chercher son nom dans le moteur de recherche et vous verrez si son adresse mail sort ou si on parle juste de lui.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 7 fois
A été liké : 16 fois

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 02 mars 2026 16:32
Victor a écrit : 02 mars 2026 16:15 Attention à ce que vous faites et surtout à ce que vous écrivez.
Bah euh ... c'est exactement ce que j'ai écrit non ? J'ai cherché le nom de nos présidents et j'ai trouvé Epstein qui parlait d'eux à plein de gens, qui faisait des pronostics sur leurs victoires électorales, qui demandait des infos sur tel ou tel article en lien avec leur actualité, des gens qui voulaient parler à telle ou telle personne et savoir si on peut leur organiser une rencontre, etc.

De toutes façon maintenant vous avez un outil simple à votre disposition, si vous voulez trouver si quelqu'un était ou non en relation directe avec Epstein il suffit de chercher son nom dans le moteur de recherche et vous verrez si son adresse mail sort ou si on parle juste de lui.
C'est le danger avec cette affaire. On y trouve les noms de centaines voire beaucoup plus de personnalités publiques or toutes ne sont pas liées directement à Epstein. On ne peut pas jeter en pâture des personnalités publiques françaises parce que leur nom apparaît dans des mails d'Epstein, c'est hyper dangereux et malhonnête.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Complètement, ça fait pas mal de temps que j'alerte sur le fait que ces dossiers ne sont pas des listes de clients pour les activités pédophiles d'Epstein, mais qu'ils montrent surtout un immense réseau d'entre soi qui regroupe des puissants de plein de pays, de tous bords politiques, des scientifiques, des artistes, des entrepreneurs, et Epstein au milieu qui centralise des tas d'informations sur tout le monde.

Donc avec cet outil que je vous propose vous pourrez facilement aller vérifier si la personne dont vous avez entendu le nom en lien avec le dossier Epstein était en lien direct avec Epstein ou si on y parlait juste d'elle sans qu'elle soit au courant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 22 fois
A été liké : 26 fois

Message par Fonck1 »

je me demande combien de temps les américains vont maintenir secret ces documents et quand est ce qu'il y a en a un qui va faire fuiter tout ça....Poutine peut être? :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 83 fois
A été liké : 32 fois

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 02 mars 2026 16:53 Complètement, ça fait pas mal de temps que j'alerte sur le fait que ces dossiers ne sont pas des listes de clients pour les activités pédophiles d'Epstein, mais qu'ils montrent surtout un immense réseau d'entre soi qui regroupe des puissants de plein de pays, de tous bords politiques, des scientifiques, des artistes, des entrepreneurs, et Epstein au milieu qui centralise des tas d'informations sur tout le monde.

Donc avec cet outil que je vous propose vous pourrez facilement aller vérifier si la personne dont vous avez entendu le nom en lien avec le dossier Epstein était en lien direct avec Epstein ou si on y parlait juste d'elle sans qu'elle soit au courant.
Je n'ai jamais imaginé que les milliardaires rencontraient volontiers les gens du quartier défavorisé. C'est toujours entre milliardaires ou multimillionnaires ou puissants par le pouvoir politique que l'on vit, que l'on se rencontre, que l'on fait des affaires, que l'on se marie,... Ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 10 fois
A été liké : 7 fois

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 02 mars 2026 16:53 Complètement, ça fait pas mal de temps que j'alerte sur le fait que ces dossiers ne sont pas des listes de clients pour les activités pédophiles d'Epstein, mais qu'ils montrent surtout un immense réseau d'entre soi qui regroupe des puissants de plein de pays, de tous bords politiques, des scientifiques, des artistes, des entrepreneurs, et Epstein au milieu qui centralise des tas d'informations sur tout le monde.

Tu écris que tu a mis un outil ...je suis repartis de la première page ..je n'ai rein trouvé ..
Tu peux me le remettre ?
Merci :amen:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »