De Gaulle a été condamné par un régime collaborationniste pour avoir osé résister à l'envahisseur. Sarkozy a été condamné pour avoir magouillé des thunes illégales contre une valorisation diplomatique avec l'un des pires dictateurs de la planète. Fallait oser les comparer pour leurs condamnations ...le chimple a écrit : 20 mars 2026 08:04 Et pourquoi pas Le Sarkosy ?
Il n'est pas vraiment mort mais les juges l'ont bien condamné .. comme un certain CDG![]()
![]()
Le nouveau porte-avion s'appellera "France Libre"
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 21 fois
Re: Le nouveau porte-avion s'appellera "France Libre"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
UBUROI a écrit : 20 mars 2026 08:06On ne retient que les héros morts...pour être sûr d'eux.mic43121 a écrit : 20 mars 2026 07:54 J'AI TROUVÉ ...Ubu vient de me donner l'idée ...le saint des saints ..
...ZÉLINSKY ....
![]()
L'abbé Pierre aurait été une lourde erreur, pourtant mort depuis belle lurette.
Bon il a la tenue ...mais de là a en mourrir ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Yavolt..
KÉLINSKY pour le PA ..ça te va ?
Tu n'as pas répondu a ma proposition ..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Plutôt que Kélinski ...Killy à skis.mic43121 a écrit : 20 mars 2026 11:12 Yavolt..
![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Je vois que vous regorgez d' humour !
Mésoke , De Gaulle a été condamné par Vichy qui comptait dans ses rangs un certain futur président élu par des abrutis sans cervelle ni mémoire !!
Et certains osent proposer son nom ??
Ubu !
Et entre Sarkosy et Mitterrand le second méritait dix fois plus la prison !
Est ce clair ou je développe !
Mésoke , De Gaulle a été condamné par Vichy qui comptait dans ses rangs un certain futur président élu par des abrutis sans cervelle ni mémoire !!
Et certains osent proposer son nom ??
Ubu !
Et entre Sarkosy et Mitterrand le second méritait dix fois plus la prison !
Est ce clair ou je développe !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Tu peux développer ? Mitterrand a conclu un pacte de corruption avec un pays ennemi pour financer une campagne électorale puis a utilisé les moyens de l'état et un gros paquet de sous pour annuler ce pacte de corruption en faisant tuer son complice ?
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 11 fois
Si vous étiez magistrat ( que dieu nous en garde, et je suis athée) vous auriez sans doute rétabli la peine de mort pour ce monsieur !Mesoke a écrit : 20 mars 2026 13:47 Tu peux développer ? Mitterrand a conclu un pacte de corruption avec un pays ennemi pour financer une campagne électorale puis a utilisé les moyens de l'état et un gros paquet de sous pour annuler ce pacte de corruption en faisant tuer son complice ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
C’est en effet probable mais .....à la bougie et très très lentement , la chaise électrique c’est pas ecolo et bien trop bref et le couperet ,ca eclaboussepapibilou a écrit : 20 mars 2026 18:16Si vous étiez magistrat ( que dieu nous en garde, et je suis athée) vous auriez sans doute rétabli la peine de mort pour ce monsieur !Mesoke a écrit : 20 mars 2026 13:47 Tu peux développer ? Mitterrand a conclu un pacte de corruption avec un pays ennemi pour financer une campagne électorale puis a utilisé les moyens de l'état et un gros paquet de sous pour annuler ce pacte de corruption en faisant tuer son complice ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Non, mais j'aurais eu les boules qu'il ne passe que 3 semaines en prison et en ressorte avec des centaines de milliers de thunes de ventes d'un torchon qu'il n'a même pas écrit lui-même. C'est vraiment pas cher payé pour ses forfaits.papibilou a écrit : 20 mars 2026 18:16 Si vous étiez magistrat ( que dieu nous en garde, et je suis athée) vous auriez sans doute rétabli la peine de mort pour ce monsieur !
- le chimple
- Posteur DIVIN

Foutaises !Mesoke a écrit : 20 mars 2026 13:47 Tu peux développer ? Mitterrand a conclu un pacte de corruption avec un pays ennemi pour financer une campagne électorale puis a utilisé les moyens de l'état et un gros paquet de sous pour annuler ce pacte de corruption en faisant tuer son complice ?
Non prouve !
Par contre Mitterand a collaboré avec Vichy !
Rien que ça aurait dû l envoyer en prison !!
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Mitterrand n'a pas collaboré avec Vichy, il a travaillé pour le gouvernement de Vichy, au début de celui-ci, pour recaser les anciens combattants sachant qu'on était en plein guerre.
Quant à ce que je dis sur Sarkozy c'est complètement étayé, on a un bon gros dossier judiciaire sur le sujet.
Quant à ce que je dis sur Sarkozy c'est complètement étayé, on a un bon gros dossier judiciaire sur le sujet.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Quel rapport vos déliriums avec le sujetUBUROI a écrit : 20 mars 2026 08:11Mieux mon Popeye! Le Sarkozy Ben Kadhafile chimple a écrit : 20 mars 2026 08:04 Et pourquoi pas Le Sarkosy ?
Il n'est pas vraiment mort mais les juges l'ont bien condamné .. comme un certain CDG![]()
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Nan ,nanMesoke a écrit : 20 mars 2026 19:13 Mitterrand n'a pas collaboré avec Vichy, il a travaillé pour le gouvernement de Vichy, au début de celui-ci, pour recaser les anciens combattants sachant qu'on était en plein guerre.
Modifié en dernier par oups le 20 mars 2026 19:48, modifié 1 fois.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 7 fois
Bon, disons que "France Libre" est sans doute mieux que "France Occupée"... Même s'il faut mieux que ce navire soit occupé pour servir à quelque chose... 
- le chimple
- Posteur DIVIN

Pour faire simple , je nommerais ce porte avion aucun politicards , ils ne valent pas un clou ,mise à part De Gaulle qui était un militaire !Mesoke a écrit : 20 mars 2026 19:13 Mitterrand n'a pas collaboré avec Vichy, il a travaillé pour le gouvernement de Vichy, au début de celui-ci, pour recaser les anciens combattants sachant qu'on était en plein guerre.
Comme la distribution de légion d'honneur à n'importe qui !
J'ai nommé Sarkosy pour rire , si vous n'avez pas copié , ça vous regarde !
Je le répète , pas un civil sur ce genre de navire !
Vous allez vraiment me mettre en colère avec Mitterrand !
De Gaulle a été critiqué pour avoir fuit en Angleterre !
Quand on veut organiser la revanche , on ne la fait pas au fond d'une cellule ou au cimetière ou voulaient l'envoyer Vichy !
Mitterrand a choisi de collaborer , pardon , il n'a pas été "recaseur " d'anciens combattants au début et en pleine guerre !
Il aurait du être trainé au tribunal et condamné pour trahison et collaboration !
Il a débuté sa longue carrière d'imposteur à l'extrême droite !
Honte à ses électeurs !
J'ai quitté l'armée pour ne pas à servir sous ce c...!
C'est un pourri , ne pas comparer à Sarkosy qui a débarrassé le monde d'un dictateur sanguinaire !
Qui a un bon dossier ?
Les juges rouges ?
On est la risée du monde entier pour avoir mis en prison un président pour la première fois et pour ces faits .. douteux !
Les gauchos français , avec leur bras armé que sont quelques juges , en ont fait une affaire frauduleuse !
Mais je le répète , on n'aurait jamais du aller botter le cul à Kadafi !