djep a écrit : 15 avril 2026 15:07
Le Canon Français et la Fête du cochon sont des événements d'opposition aux mouvements anti-culturels, musulmaniens, wokistes, donc plutôt gauchiste, qui ont tendance à bousculer l'art traditionnel de vivre à la française.
C'est une façon de dire, nous sommes toujours là!
Un dernier petit sursaut avant que cette génération ne disparaisse, remplacée par celle de Mélanchon.
je suis un bon vivant, j'aime toutes les cultures, les cultures ne doivent pas être en opposition, elles se complètent, il n'y en a pas une meilleure qu'une autre et je ne vois pas en quoi elles se devraient de le croire, découvrir une autre culture, c'est s'enrichir, le principal, c'est que chacun respecte l'autre.
le canon ne respecte pas les autres, ou même les fêtes du cochon, ils font leur trucs dan leur coin, et surtout que personne ne s'y mélange,les gens se pollueraient, ça c'est le savoir vivre à l'extrême droite, Mélenchon tout le monde s'en cogne la dedans, il ne véhicule aucun culturalisme, l'extrême droite, c'est la fête du cochon, surtout pas de culture, juste de la beaufitude, pas de musulmans, pas de gens pédés ou avec un chromosome trop marqué, tu comprends, ça pourrait être contagieux sait-on jamais.....
au est au 21eme siècle, faut évoluer !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary