j'ai + de 40 ans de truelle en tout genres ,,,, ce n'est plus bardage , ça devient du ravalement ..... avec le prix qui va avecMesoke a écrit : 29 juin 2026 18:46 Je n'ai pas dit qu'un enduit était du bardage, mais qu'on peut trouver du bardage à enduire pour qu'il ressemble à une façade maçonnée, des plaques de machin à décaler par rapport à la façade maçonnée et qu'on peut enduire, ou parer de fausses pierres décoratives. C'est donc démontable, certes à coups de latte, mais démontable. Et esthétiquement ça peut ressembler à une façade de bâtiment.
Climatisation et canicule : comment sortir des caricatures
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 8 fois
Re: Climatisation et canicule : comment sortir des caricatures
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 31 fois
Il paraît qu'une nouvelle vague pourrait bien arriver la semaine prochaine. Rien n'est encore sûr. En fait, deux modèles de prévisions s'affrontent : le modèle européen ( un peu plus optimiste) et le modèle nord américain ( plus pessimiste). Mais c'est ce dernier modèle qui s'est révélé le bon pour la canicule historique de la semaine dernière.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 33 fois
Un ravalement c'est quand on refait sa façade à neuf non ? Pas quand on crée une fausse façade devant la vraie, ça c'est un bardage. D'un côté côté on doit pouvoir ravaler une façade en créant un bardage.lepicard a écrit : 29 juin 2026 19:49 j'ai + de 40 ans de truelle en tout genres ,,,, ce n'est plus bardage , ça devient du ravalement ..... avec le prix qui va avec![]()