Elon Musk apporte son soutien à Marine Le Pen, estimant qu’elle « est le dernier espoir de la France »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 9 fois

Re: Elon Musk apporte son soutien à Marine Le Pen, estimant qu’elle « est le dernier espoir de la France »

Message par gare au gorille »

djep a écrit : 27 juillet 2026 18:33
gare au gorille a écrit : 27 juillet 2026 13:22

Je n'ai jamais évoqué le soutien d'Elon Musk à Marine Le Pen. Je me suis contenté d'exprimer l'admiration que j'ai pour la réussite de ce chef d'entreprise que je considère dans son domaine comme une intelligence supérieure. Libre à vous d'admirer votre propre nombril et de vous considérer beaucoup plus intelligent que cet homme devenu l'homme le plus riche de la planète, moi je reste dans l'admiration de son parcours d'entrepreneur
Pour le reste, ses choix politiques lui appartiennent et je ne les ai jamais commenté.
Ce qui compte dans le soutien de Musk à MLP c'est sa notoriété. Ca peut aider, mais c'est à double tranchant comme on a pu le remarquer lorsqu'il se trouvait dans l'équipe gouvernementale de Trump.

Tout à fait, le RN n'a rien à faire du soutien d'Elon Musk.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 23 fois
A été liké : 30 fois

Re: Elon Musk apporte son soutien à Marine Le Pen, estimant qu’elle « est le dernier espoir de la France »

Message par Fonck1 »

Il y a ce qu’ils disent, c’est ce qu’ils font
Le RN, c’est comme les arabes tout est fait sous le manteau
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 9 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 27 juillet 2026 23:14 Il y a ce qu’ils disent, c’est ce qu’ils font

Allons bon, voila que le modérateur se met à tenir des propos racistes et des généralités à deux balles !!
Décidemment le niveau monte..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A Liké : 11 fois
A été liké : 27 fois

Message par Kabé »

Fonck1 a écrit : 27 juillet 2026 23:14 Il y a ce qu’ils disent, c’est ce qu’ils font

Eh ben, si maintenant les propos racistes viennent même des modérateurs... Qu'est-ce qu'on peut alors attendre encore de la modération ?
Est-ce la fin de ce forum ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 8 fois

Message par vivarais »

Je suis surpris de votre propos raciste
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 27 juillet 2026 06:09 C'est dans les habitudes de Musk que de soutenir l'extrême droite européenne ce qui n'a d'ailleurs pas porté bonheur à Orban.
Vous croyez que le RN n tête des sondages du premier et second tour a besoin du soutien de Musk ou qui ce soit d'autres
l'actualité du quotidien est amplement suffisante
encore aujourd'hui
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/oth ... 693f&ei=19
Que ce soit du au terrorisme ou simplement à l'ensauvagement de la société que le laxisme judiciaire a favorisé avec le politiquement correct dont celui de la perte de l'autorité parentale (faire preuve d'autorité pour un parent équivaut à la case prison)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 28 juillet 2026 08:01
C’est pas raciste, c’est culturel comme dans tous les corporatismes moraux.
On accuse les autres de taper dans la caisse mais on le fait aussi sous la table
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 28 juillet 2026 09:00
vivarais a écrit : 28 juillet 2026 08:01

On accuse les autres de taper dans la caisse mais on le fait aussi sous la table
C'est sans rapport avec le sujet "apport de soutien"
Quand il est quasi certain de gagner , tout soutien devient inutile voir même peut être pénalisant
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 28 juillet 2026 09:13
Fonck1 a écrit : 28 juillet 2026 09:00

C'est sans rapport avec le sujet "apport de soutien"
Quand il est quasi certain de gagner , tout soutien devient inutile voir même peut être pénalisant
quoi qu"il en soit ils font bien tout sous le manteau ces traitres de la nation.

Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 8 fois
A été liké : 18 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 28 juillet 2026 08:09
Corvo a écrit : 27 juillet 2026 06:09 C'est dans les habitudes de Musk que de soutenir l'extrême droite européenne ce qui n'a d'ailleurs pas porté bonheur à Orban.
Vous croyez que le RN n tête des sondages du premier et second tour a besoin du soutien de Musk ou qui ce soit d'autres
l'actualité du quotidien est amplement suffisante
encore aujourd'hui
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/oth ... 693f&ei=19
Que ce soit du au terrorisme ou simplement à l'ensauvagement de la société que le laxisme judiciaire a favorisé avec le politiquement correct dont celui de la perte de l'autorité parentale (faire preuve d'autorité pour un parent équivaut à la case prison)
Je ne sais pas si le RN a besoin du soutien de Musk mais ce que je sais c'est que Musk apporte son soutien au RN.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »