L'autre camp dit l'inverse parce que ce sont eux qui sont mis en cause ..Mesoke a écrit : 23 juillet 2026 07:12Pourquoi tu triches en ne prenant qu'un point de vue en réponse à mon argumentaire qui est justement que l'autre camp dit l'inverse et qu'on ne sait pas où est la vérité factuelle entre les deux ? Je dis justement que ce seul point ne suffit a priori pas pour savoir où est la vérité et toi tu me réponds en me redonnant ce seul point de vue ...gare au gorille a écrit : 22 juillet 2026 22:49 Mais comment pouvez vous en permanence être dans le déni des réalité pour peu qu'elle dérange votre idéologie.
les jets d'objets sur la scène sont confirmés par la municipalité de Grenoble et c'est cette municipalité qui a ordonné l'arrêt du spectacle devant la violence des manifestants.
Je rappelle que la municipalité de Grenoble est une municipalité de gauche, et ce n'est en rien une manoeuvre politique qui viendrait de "l'extrême droite"
.https://www.ladepeche.fr/2026/07/20/jet ... 475879.php
Le tout en citant une source dans laquelle on voit une vidéo de l'élu LFI qui a lancé cette affaire se filmer pendant l'intervention, où l'on voit juste des gens scander des slogans sans débordement, pas caillasser la scène.
Il y a des menteurs partout ...Même chez LFI ..