Analyse : les Français font-ils avant tout confiance au RN contre les incendies ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 24 fois
A été liké : 35 fois

Re: Analyse : les Français font-ils avant tout confiance au RN contre les incendies ?

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 16 août 2026 15:07
Fonck1 a écrit : 16 août 2026 14:50

les sondages de bollorés ne sont pas les bulletins dans le urnes, ça va vous faire drôle.
Vous n'êtes plus à une ânerie près. Sauf que Bolloré n'a rien à voir dans ce sondage qui a été commandé par LCI.
Et les résultats de ce sondage sont assez démonstratifs, il n'y a même pas photo !!
De quoi rendre encore plus rance quelques grincheux.
vous avez le droit d'y croire, moi je vais bien me marrer.
dans les faits, la france entière est contre vous et marine ne passera jamais.
puis il en sort toutes les semaines, jusqu'à celle qui ne passera pas, comme fillon.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 13 fois
A été liké : 12 fois

Re: Analyse : les Français font-ils avant tout confiance au RN contre les incendies ?

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 16 août 2026 16:30
gare au gorille a écrit : 16 août 2026 15:07

Vous n'êtes plus à une ânerie près. Sauf que Bolloré n'a rien à voir dans ce sondage qui a été commandé par LCI.
Et les résultats de ce sondage sont assez démonstratifs, il n'y a même pas photo !!
De quoi rendre encore plus rance quelques grincheux.
puis il en sort toutes les semaines, jusqu'à celle qui ne passera pas, comme fillon.

Oui mais respirez un grand coup, ce n'est pas grave si Marine ne passe pas, ne vous mettez pas dans tous vos états pour si peu.
"Les fasciste de demain s'appelleront eux mêmes antifascistes"
Winston Churchill"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 24 fois
A été liké : 35 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 17 août 2026 00:32
Fonck1 a écrit : 16 août 2026 16:30

Oui mais respirez un grand coup, ce n'est pas grave si Marine ne passe pas, ne vous mettez pas dans tous vos états pour si peu.
Elle plombe bien assez les finances publiques comme ça
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »