Non mais sérieusement, je souhaiterais savoir les grandes lignes pour me rendre compte si la France penche vers lui pour l'idéologie ou le pragmatisme... En un mouvement raisonné ou contestataire?
oui je vois mieux, la Chine quoi!!!
C'est une vrai dictature ce truc, on à plus le droit de travailler comme on veut. Avec 30H par semaine et un SMIC à 1500€ la concurrence va être rude :roll:
cyrus a écrit :oui je vois mieux, la Chine quoi!!!
C'est une vrai dictature ce truc, on à plus le droit de travailler comme on veut. Avec 30H par semaine et un SMIC à 1500€ la concurrence va être rude :roll:
Il n'y à qu'un moyen, arrête importation de chine !!
je faisais référence au programme de Mr Besancenot, il faut lui reconna àtre une certaine aisance d'esprit... Le pragmatisme n'est pas vraiment au rendez vous
Monkey.D Luffy a écrit :
C'est Vrai mais si on fait rien et qu'on continu a laisser le pouvoir entre ces elephants de gauche comme de droite ... rien ne change !
SI le changement amene le nazisme ,le stalinisme le maoisme ou l'islamisme:NON MERCI!!!!
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois
SI le changement amene le nazisme ,le stalinisme le maoisme ou l'islamisme:NON MERCI!!!!
Euhhh , j'ai jamais dis que c'est ce que je veux .... j'ai stressé autant que toi quand Lepen est arrivé au 2° tour ...
Mais tu a du deja entendre parler de vote Sanction , si il n'y a pas de contestation c'est sur que ca vas continuer dans le sens d'une Monarcho-Democratie a l'ancienne ..
Enfin il y a des manièreS de contester... La grève par exemple est un sport national, aller comprendre pourquoi il n'y a qu'en France qu'on râle autant.
c est grave les connerie que peuve racontez les anticomuniste primaire qui interviennent sur se forum .
deja comparez besencenot a staline ou a hitler c est surréaliste , d autant plus que Besencenot est troskiste et que trosky a était le premier a se révoltez devant staline .
si la LCR a un programme , un programme et une stratégie .
les libertaire sont largement plus du coté de besencenot que de ceux des sarko et autre chancre que la dérive sécuritaire qui ne cesse de réduire nos liberté individuel au nom de la lutte qu on une insécurités monté en épingle et pour la plupart virtuel .
mais bon les mouton resteront toujours des moutons , on leur a dit le communiste c est mal , le capitaliste c est bien , sans chercher a comprendre ils repetent inlassablement ses mensonge pour le plaisir de nos élites qui s engraisse sur le dos ...