clint a écrit :On voit moins Durdur et Kin...Les rubriques "cul" et "jeux" s'en ressentent cruellement !
Et je rajouterais : y a Tisi qui tiens la barre. :content110 :content110 :content110 :content110 :content110 :content110 :content110 :content110 :content110
Cher Clint, insinuerais-tu que mister K et moi-même ne pensons qu'à jouer et au Q ???????????????????????????????????????????????????
Je ne lis pas dans vos pensées, mais vous êtes objectivement deux meneurs confirmés de ces rubriques si essentielles. :content115
Tiens, voilà Dudu. Grosse activité sexuelle en ce moment. :roll:
Modifié en dernier par Jarod1 le 23 septembre 2008 18:30, modifié 1 fois.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ok, je ne ferais plus de compliments :content115 . Euh...tu vas pas me faire caca dessus quand même ? :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Selon certains docteurs, un enfant aura tendance à se régulariser en fonction de ses parents. Deux cons pourront ainsi enfanter un génie. Mais c'est pas une généralité, hein...