les "expulsions collectives" continuent...

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les "expulsions collectives" continuent...

Message par capitaine »

Aux questions insipides des réacs qui ont peur, il faut juste répondre que les acquis sur lesquels ils
s'assoient et dont ils fustigent l'existence, tout en voulant les garder :cool: , sont issus
de toutes les utopies humaines .
Que certaines utopies aient été récupérées par des régimes dictatoriaux, c'est certain, mais laissons aux étroits d'esprit
le soin de croire que tout s'est arrété avec ces mêms régimes..et qu'il faut aujourd'hui taper sur le rêve et l asolidarité humaine.
C'est classique quand on montre la lune, le sot regarde le doigt.. :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit :[Tu es lache et ce depuis longtemps,puisque tu as meme du mal à avouer ton racisme!Alors toi,solidaire de quoi?De qui?De rien,tu ne défends rien et ne réponds pas aux questions de peur d'assumer tes pensées noséabondes!
effectivement en lisant vos bétises, c'est sur que l'on devient de + en + raciste et qu'il faut vraiment se protéger de vous et vos semblables. Si vous trouvez mes pensées "noséabondes" (nauséabondes) moi c'est votre personnage que je trouve abject
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : effectivement en lisant vos bétises, c'est sur que l'on devient de + en + raciste et qu'il faut vraiment se protéger de vous et vos semblables. Si vous trouvez mes pensées "noséabondes" (nauséabondes) moi c'est votre personnage que je trouve abject

alors que pour la plupart des gens de se forums abject c est l équivalent de paris16 comme quoi le point de vu change quand on a un cerveau et un cœur , 2 chose dont vous êtes dépourvu
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

paris16 a écrit : effectivement en lisant vos bétises, c'est sur que l'on devient de + en + raciste et qu'il faut vraiment se protéger de vous et vos semblables. Si vous trouvez mes pensées "noséabondes" (nauséabondes) moi c'est votre personnage que je trouve abject
Ce sont les idées de gens comme toi que je crains... et non point les étrangers.
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

GECKO a écrit :Aux questions insipides des réacs qui ont peur, il faut juste répondre que les acquis sur lesquels ils
s'assoient et dont ils fustigent l'existence, tout en voulant les garder :cool: , sont issus
de toutes les utopies humaines .
Que certaines utopies aient été récupérées par des régimes dictatoriaux, c'est certain, mais laissons aux étroits d'esprit
le soin de croire que tout s'est arrété avec ces mêms régimes..et qu'il faut aujourd'hui taper sur le rêve et l asolidarité humaine.
C'est classique quand on montre la lune, le sot regarde le doigt.. :cool:

Un seul mot : Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Paris 16,t'as raison d'avoir peur de nous,le jour venu,c'est toi qui cavalera comme un fou! :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Scarla a écrit :Paris 16,t'as raison d'avoir peur de nous,le jour venu,c'est toi qui cavalera comme un fou! :content85 :content85
et ce jour approche )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui Camarade! :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

au arme citoyen , pendez tous ses patrons .
nettoyons , nettoyons , des exploiteurs
notre jolies nation )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LE PROLO SE TUE A LA TACHE,LE PATRON SE TUE A LA HACHE! :twisted: :twisted:

DESCENDONS DANS LA RUE AVANT QU'TOUT SOIT FOUTU!(Berurier Noir,album Abracadaboum,1988).
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

mon avis c'est que vous êtes complètement contre productifs avec nos blagues douteuses.
Modéraldys2
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys2 »

Il serait effectivement souhaité de revenir au sujet qui n'est pas Paris16, mais:

Cdlt
La modération
Règlement, cliquez ICI !!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'aime pas la productivité,j'aime l'action,on ne fait pas la révolution avec des mots,c'est de l'utopie autant qu'une révolution est propre!Non du sang,des larmes,de l'action mais la délivrance!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Modéraldys2 a écrit :Il serait effectivement souhaité de revenir au sujet qui n'est pas Paris16, mais:

Cdlt
La modération
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
On parle de proletariat et pas de Paris 16,il invective,il y a réponse et aprés c'est reparti!Excusez,mais moi pas comprendre!
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

scarla, la lutte des classes reposent sur la conscience. la transformation radicale de la société, sera effectivement violente QUE si le grand patronat nous envoie ses canons. autrement dit on se laissera pas écraser, tuer par les capitalistes.
la révolution ne se fera que si une majorité de la population est persuadée de sa nécessité. elle d'autant moins de chance d'être écraser par une minorité violente que nous serons nombreux conscient des enjeux du transformations de la société.
la conscience c'est la base de tout. on peut comprendre les révoltés de tout poil, qui cherchent vengeance, mais leur action n'est pas du tout productive pour aller vers notre idéal. si il ne cherche pas à rationaliser leur colère. si ils ne cherchent à poursuivre les idéaux qu'ils se sont fixés, et si ils ne se fixent pas d'idéaux.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »