BASTOS95 a écrit :J'ai entendut c' est aussi nocif que la cigarrette vrais!
et c'est plus dangereux que l'alcool au volant alors la excusé moi mais ya des gens qui pensse
que quand on fume on est plus maitre de soit meme on est des loque on tombe par terre???
ca peut arriver.
LOL biensur que non sa, sa arrive au gens qui fume 15 join par jours depuis 10 ans
et ceux qui n'y sont pas accoutumés.
ya qu'a voire l'états dans lequel on est quand on est bourré on voit plus rien on fait nimporte qu'oi
on peut avoir bu et etre cohérent,tout est une question d'accoutumance.
quand on a fumé on est zen et quelque fois on est meme plus atentif au chose
a "ses" choses.pas celles des autres.le cannabis donne un sentiment introverti et cérébral.
bon de toute façon on est d'accord qu'il faut pas conduire apres avoire fumé!
mais frenchement l'alcool est largement plus dangereux!
ni plus ni moins,autant l'un que l'autre.
et puis si c'etais légalisé les amateurs de cette belle plante pourais fumé de la qualité et pas fumé des truc coupé au pneu ou au héné ou pire au verre pilé....
et seront encore mieux défoncés!!

c'est marqué dans l'article de présentation.ils ont multiplié par 10 le taux de THC.comme le spécifiait l'article,certains shit peuvent être assimilé a des drogues dures.
BASTOS95 a écrit :enfin bon c'est une question de génération mais la génération des jeunes de 20 ans d'aujourdhui pensse que boire un verre de wisky oude vodka pour l'esprit et la santé c'est la meme chose que fumé un pti pétard .....
le problème d'aujourd'hui,c'est que les jeunes font les deux,et que c'est deux fois plus meurtrier.je ne parle même pas de la santé.une cata.