EXCLUSIF : retrait de permis pour le fils de Devedjian

Répondre
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: EXCLUSIF : retrait de permis pour le fils de Devedjian

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :Avocat de profession, il circulait malgré la perte de tous ses points sur son permis.

Son véhicule 4x4 a été immobilisé et le fils de Patrick Devedjian a continué sa route à pied.

Je savais que je prenais un petit risque à continuer à rouler dans ces conditions. Maintenant, je ne conduis plus du tout...»
Ben lui au moins il a le mérite d'être honnête, quand je vois le nombre de contraventions qui passent à la trappe avec de simples connaissances... Perso, je serais pas rentré à pied, mais avec mon 4X4 avec un père pareil
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

cyrus a écrit : Ben lui au moins il a le mérite d'être honnête, quand je vois le nombre de contraventions qui passent à la trappe avec de simples connaissances... Perso, je serais pas rentré à pied, mais avec mon 4X4 avec un père pareil
enfin un , qu'est pas faux cul :icon_clap:
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

j'en connais qui ne sont que voisin d'un élu et qui en profite, pas loin de chez moi. Pourquoi devrait on faire les prudes devant de tels évènements alors que tout le monde en ferait autant au fond?
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : "Con" est tout de même la façon la plus polie de qualifier quelqu'un qui roule sans permis, et s'autorise de surcroit des infractions ! :icon_redfaced:
en encore je me trouve bien poli!! :confus20
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :Novisad, vous dites n'importe quoi.
c'est un pléonasme.il a prit une leçon de droit a ce que j'en ai lu? :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah non ! Il créée des concepts tout à fait inovant dans notre ordre juridique national ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: :lol:

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Ce qui est marrant, c'est que sur ce foreux ...y en a pas un qui dépasse le Smic et encore les bons mois mais qu'ils applaudissent ou pardonnent a chaque nouvelle facétie de leurs bons maitres dominants :shock:

N'y voyez rien de méprisant mais plutot mon intérrogation, ma consternation devant cette incohérence :?:

Si quelqu'un peut m'expliquer ......parce qu'aprés tout , ce n'est pas moi le defenseur de l'ordre sur ce forum ; moi je m'en tapes que Devedjian nique la justice .....on l'a pas attendu pour comprendre :cool:

Alors naiveté, léche bottages ,que sais je .....qu'on m'explique :idea:

Moi des esclaves qui défendent leurs maitres, des pauvres qui défendent les riches .....je soupçonne des trucs pas net :content68

Comme dirait l'un de mes associés ,pourtant un jeune, si j'etais pauvre ,je voterais Besancenot ...ben oui, logique :idea:

Moi si j'etais milliardaire, je voterais Sarko :icon_clap:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah ouais, tu dis vraiment n'importe quoi !

C'est un forum de millionaires ici ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :Ce qui est marrant, c'est que sur ce foreux ...y en a pas un qui dépasse le Smic et encore les bons mois mais qu'ils applaudissent ou pardonnent a chaque nouvelle facétie de leurs bons maitres dominants :shock:
qu'est ce que t'en sais qu'on dépasse pas le smic? :roll:
N'y voyez rien de méprisant mais plutot mon intérrogation, ma consternation devant cette incohérence :?:
nous pareil avec tes incohérences et le vent que tu fournit.
Si quelqu'un peut m'expliquer ......parce qu'aprés tout , ce n'est pas moi le defenseur de l'ordre sur ce forum ; moi je m'en tapes que Devedjian nique la justice .....on l'a pas attendu pour comprendre :cool:

Alors naiveté, léche bottages ,que sais je .....qu'on m'explique :idea:

Moi des esclaves qui défendent leurs maitres, des pauvres qui défendent les riches .....je soupçonne des trucs pas net :content68
c'est quoi ton problème,t'aimes pas apprendre que t'as tort? :lol:

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Bon, faut leur reconnaitre qui répondent vite a défaut de réponse réfléchie :cool:

Mais je sais toujours pas pourquoi le smicart ou le cadre moyen (comme on veut, je m'en tape) prend la défense d'un Devedjian lorsque celui ci s'affranchit des régles :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :Bon, faut leur reconnaitre qui répondent vite a défaut de réponse réfléchie :cool:

Mais je sais toujours pas pourquoi le smicart ou le cadre moyen (comme on veut, je m'en tape) prend la défense d'un Devedjian lorsque celui ci s'affranchit des régles :shock:
et alors ils ont pas le droit? les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent a défaut de penser comme toi.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

novisad a écrit :
Moi si j'etais milliardaire, je voterais Sarko :icon_clap:
53% des français sont milliardaires....elle n'est pas belle la vie
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

et alors ils ont pas le droit? les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent a défaut de penser comme toi.

Le droit de voter Sarko lorsqu'on a pas un rond .....ben finalement ca donne raison aux escrocs, aux exploiteurs,etc et y a du monde a croquer :cool:

Moi, ça me dérange point, vous voyez .....Gabin disait déja ""salauds de pauvres" :content68

Mais a 50 piges a l'horloge, ca m'étonne encore .....qu'on puisse aimer se faire sodomiser :content68

ET en redemander toujours et encore ....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je vous trouve bien gentil avec ce type . y a pas si longtemps la plupart fd entre vous traiter les gens qui roule sans point ou sans permis d assassin ... pourquoi pas lui ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »