Négationniste guest star sur scène
- Fonck1
- Administrateur
Re: Négationniste guest star sur scène
je sais pas si ca lui sert tant que ca ce genre de pub....au moins il aura la clientèle du FN.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
ben , vu que des gens normaux , n'iront plus à ses spectacles , il lui faut bien un auditoire 

- capitaine
- Posteur Titanesque
il n'y a pas de petit profit....surtout que son agent doit se torturer pour trouver la clientèle now..tisiphoné a écrit :ben , vu que des gens normaux , n'iront plus à ses spectacles , il lui faut bien un auditoire
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- kris1002
- Posteur Diamant
c'est quoi des gens normauxtisiphoné a écrit :ben , vu que des gens normaux , n'iront plus à ses spectacles , il lui faut bien un auditoire

des gens qui ne votent pas FN ??
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- tisiphoné
- Administrateur
des gens qui ne vont pas applaudir Faurissonkris1002 a écrit : c'est quoi des gens normaux![]()
![]()
des gens qui ne votent pas FN ??

- kris1002
- Posteur Diamant
mais les gens vont voir Dieudonné et pas Faurisson ??
j'ai appris que Julien Lepers était dans la salle ce jour là, et les journalistes se demandent si, il s'est levé pour partir ou si il est resté jusqu'à la fin...(pauvre de lui si il est resté :content115, ça se trouve Julien LEPERS ne savait même pas qui était Faurisson
Au départ les gens normaux ont été voir dieudonné, qui est marrant quand il parle pas de politique c'est à dire de moins en moins...
j'ai appris que Julien Lepers était dans la salle ce jour là, et les journalistes se demandent si, il s'est levé pour partir ou si il est resté jusqu'à la fin...(pauvre de lui si il est resté :content115, ça se trouve Julien LEPERS ne savait même pas qui était Faurisson

Au départ les gens normaux ont été voir dieudonné, qui est marrant quand il parle pas de politique c'est à dire de moins en moins...
- capitaine
- Posteur Titanesque
J'aurais aimé a voir un avis des gens d'extreme droite sur ce sujet...
ou de ceux
qui se servent de la défense d'Israel pour vomir leur haine des Arabes...qui "embêtent"
les révisionnistes on dit pas qu'ils "embêtent" les Juifs....
silence assourdissant...
ou de ceux
qui se servent de la défense d'Israel pour vomir leur haine des Arabes...qui "embêtent"
les révisionnistes on dit pas qu'ils "embêtent" les Juifs....
silence assourdissant...

- tisiphoné
- Administrateur
arrête , à l'heure actuelle , si tu vas voir Dieudonné ça a une signification , et ne pas connaitre Faurisson
tu plaisantes je suppose

tu plaisantes je suppose

- Fonck1
- Administrateur
faurrisson,c'est sous quelle appellation aoc?je connais pas ce domaine.tisiphoné a écrit :arrête , à l'heure actuelle , si tu vas voir Dieudonné ça a une signification , et ne pas connaitre Faurisson![]()
tu plaisantes je suppose

Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Tout ca pour résumer vite fait:Niquer ces 2 batards,point barre!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gemmill
- Posteur DIVIN
et ne pas connaitre le "travail" du professeur faurisson...tisiphoné a écrit :arrête , à l'heure actuelle , si tu vas voir Dieudonné ça a une signification , et ne pas connaitre Faurisson![]()
tu plaisantes je suppose

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- kris1002
- Posteur Diamant
??? t'es quand même au courant que des gens pensent, sans plaisanter, que Voltaire n'est qu'une station de métro de Paristisiphoné a écrit :arrête , à l'heure actuelle , si tu vas voir Dieudonné ça a une signification , et ne pas connaitre Faurisson![]()
tu plaisantes je suppose

- tisiphoné
- Administrateur
http://abadinte.canalblog.com/archives/ ... 95636.html
http://www.phdn.org/negation/faurisson/ ... camps.html
alors un petit cours pour ceux qui aurait la non curiosité de connaitre la vérité .
mais il est aussi facile de jouer l'autruche .
http://www.phdn.org/negation/faurisson/ ... camps.html
alors un petit cours pour ceux qui aurait la non curiosité de connaitre la vérité .
mais il est aussi facile de jouer l'autruche .
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Effectivement je n'avais pas approfondi mais ce type est vraiment une fosse d'aisance sur pattes.
Merci Tisi pour cette piqure de rappel.
Merci Tisi pour cette piqure de rappel.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- capitaine
- Posteur Titanesque
Manquait certains avis , comme je le mentionnais plus haut, mais ca viens...
il s'interdit de penser sur la Shoah....

il s'interdit de penser sur la Shoah....

J
Jean-Marie Le Pen a qualifié mardi de "peut-être un petit peu choquant" la remise par l'humoriste Dieudonné d'un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" à l'historien négationniste Robert Faurisson lors de son spectacle de vendredi au Zénith de Paris, auquel il assistait.
"Ça m'a surpris car évidemment c'était assez différent du spectacle de chansonnier. Il y avait une ingérence de la politique qui était étonnante mais c'est l'affaire de monsieur Dieudonné, ce n'est pas la mienne", a déclaré sur France-2 le président du Front national.
"J'ai trouvé que c'était étonnant, peut-être un petit peu choquant par la comparaison des sujets", a-t-il ajouté, sans condamner toutefois les thèses de Robert Faurisson. "Je m'interdis de penser sur ces sujets. On n'a pas le droit en France de penser librement sur ces sujets. Par conséquent, je m'interdis de le faire".
"Je ne me compare pas à monsieur Faurisson, ni à monsieur Dieudonné d'ailleurs", a indiqué M. Le Pen, expliquant que "ça n'est pas la persécution dont sont victimes les gens qui conditionnent ma sympathie ou mon antipathie, au contraire".
"J'ai appris à connaître Dieudonné et je dois dire que je l'ai apprécié. Ce n'est pas seulement un chansonnier de talent, c'est aussi un homme qui a du coeur, j'ai pu le constater à plusieurs reprises".
"J'ai noué avec lui des relations plus étroites qu'avec des gens ordinaires", a-t-il admis. Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête préliminaire afin de déterminer si des délits de "contestation de crimes contre l'humanité commis au cours de la Seconde guerre mondiale ou d'injures antisémites ont été perpétrés", lors de ce spectacle intitulé "J'ai fait l'con".
Vendredi soir au Zénith de Paris, devant plusieurs milliers de spectateurs, Dieudonné a fait monter sur scène Robert Faurisson, qui nie l'existence de l'Holocauste. Un de ses techniciens, déguisé en déporté juif, a remis un trophée de "l'infréquentabilité et de l'insolence" à l'ancien universitaire. AP