Ce soir ne ratez pas!!

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Ce soir ne ratez pas!!

Message par tisiphoné »

il parlait de la pub avant le programme :mrgreen:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:shock: ha bon c'est tout ? :roll: donc j'aurais le temps pour :cool: tu sais quoi :content115
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mum401 a écrit :Ben c'est quoi ce binz ? y'a la pub sur la 1....
"Spock à Enterprise. Téléportation immédiate ! Pas de vie intelligente sur cette planète" :confus25
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:mrgreen: Hé Monsieur je sais tout c'est de moi que tu te fiches ? :roll:
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mum401 a écrit ::mrgreen: Hé Monsieur je sais tout c'est de moi que tu te fiches ? :roll:
"Spock à Entreprise. Téléportation immédiate. La faune devient agressive" :content0

Image
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:icon_clap: :content65 c'est pas gentil de se moquer des indigènes
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Image

"Que ta vie soit longue et prospère"
avatabanana
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par avatabanana »

dinosaure a écrit : Sauf que la pub va aller dans les recettes de TF1 et le contribuable va payer pour compenser cette perte à France Télévision.

En résumé, le con-contribuable va subventionner une chaîne privée. Alors heureux ?

Pas tout à fait

1 les experts prévoient une baisse globale de la pub car TF1 ne pourra pas reprendre tout ce que passait France 2345, il y aurait saturation
2 Il me semble que les télévisions privées seront taxées pour financer France 2345

Par ailleurs ce n'est pas le contribuable qui paiera (pas d'augmentation de la redevance) mais le consommateur (Internet et pub sur les chaines privées)

De toute façon c'est le consommateur qui payent déjà la pub non ?

Personnellement j'achète le moins possible de produits faisait l'objet de pub partant du principe:
1 la pub coute chère et je ne vois pas pourquoi je la paierai
2 si le produit a besoin de pub c'est qu'il est moins intéressant que d'autres
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

avatabanana a écrit : 2 Il me semble que les télévisions privées seront taxées pour financer France 2345

Par ailleurs ce n'est pas le contribuable qui paiera (pas d'augmentation de la redevance) mais le consommateur (Internet et pub sur les chaines privées)
Ca c'est ce qu'on nous a raconté au début. Et c'était déjà inepte car je ne vois pas pourquoi un utilisateur d'internet devrais subventionner indirectement TF1.

Par ailleurs les députés zé sénateurs ont "spontanément" réduit cette taxe et le gouvernement a promis de compenser cette réduction.

De deux choses l'une :
- Le gouvernement ne le fait pas et la télé publique sera exsangue
- Le gouvernement le fait et ce sont nos impôts qui subventionneront indirectement TeuFun de merde
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

dinosaure a écrit : Ca c'est ce qu'on nous a raconté au début. Et c'était déjà inepte car je ne vois pas pourquoi un utilisateur d'internet devrais subventionner indirectement TF1.

Par ailleurs les députés zé sénateurs ont "spontanément" réduit cette taxe et le gouvernement a promis de compenser cette réduction.

De deux choses l'une :
- Le gouvernement le fait et ce sont nos impôts qui subventionneront indirectement TeuFun de merde
le net va pas subventionner tf1
mais justement les chaine publique! :content79 :content79 :content79 t as rien compris la
pourquoi le net va subventionner les chaines publiques?

c est simple tu peux regardé la télé via le net donc ainsi détourner les droits a la redevance en ne declarant aucune télé
idem pour les portables
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

leYAGdetours a écrit :
le net va pas subventionner tf1
mais justement les chaine publique! :content79 :content79 :content79 t as rien compris la
pourquoi le net va subventionner les chaines publiques?

c est simple tu peux regardé la télé via le net donc ainsi détourner les droits a la redevance en ne declarant aucune télé
idem pour les portables
Ca n'a rien à voir.
Si tu veux parler d'étendre la redevance à internet (même si je ne vois pas comment c'est faisable techniquement) c'est un débat à avoir.

Mais ici on parle de sucrer 450 millions d'Eurode publicité aux chaînes publiques cette publicité bénéficiant désormais aux chaines privées.
Et pour compenser on va taxer ta liaison internet et piocher dans tes impôts !!!!! :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:

Il n'y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre qu'il s'agit indirectement d'un transfert d'argent public à TF1
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Attendez, ils ont viré Cauet quand même ! :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ca c'est ce qu'on nous a raconté au début. Et c'était déjà inepte car je ne vois pas pourquoi un utilisateur d'internet devrais subventionner indirectement TF1.

De deux choses l'une :
+1000
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

Ca n'a rien à voir.
Si tu veux parler d'étendre la redevance à internet (même si je ne vois pas comment c'est faisable techniquement) c'est un débat à avoir.

Mais ici on parle de sucrer 450 millions d'Eurode publicité aux chaînes publiques cette publicité bénéficiant désormais aux chaines privées.
Et pour compenser on va taxer ta liaison internet et piocher dans tes impôts !!!!!

Il n'y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre qu'il s'agit indirectement d'un transfert d'argent public à TF1

si tout a a voir justement.

les taxes qui seront prises sur les chaines privées le net les téléphones vont aller directement dans les caisses des chaines publiques.

n oublies pas que :
prenons un exemple de renault.

renault passe sa pub sur les chaines publiques et privées.

crois tu que depuis hier, depuis 20h30 il va passer 4 fois sa pub pour compenser les 4 pubs qu'il ne peut plus faire sur les chaines publiques? NON

alors TFI et M6 vont recuperer oui c clair mais pas tant que cela
et ils seront taxé comme dit

de toute facon c etait ca ou forte augmentation de la redevance
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

leYAGdetours a écrit :Ca n'a rien à voir.
en quoi les utilisateurs d'internet devraient payer une redevance? ca a rien avoir avec la TV.et qu'encore,il faudrait avoir une carte d'acquisition TV.ce qui n'est automatiquement pas fournit avec les ordis.
oui bizarre hein? :roll:
Et pour compenser on va taxer ta liaison internet et piocher dans tes impôts !!!!!

si tout a a voir justement.
et en quoi cela est ce normal? de toute manière,c'est pas ca qui remontera les chiffres de cette télé de merde,que je proscris,purement et simplement.
leYAGdetours a écrit :les taxes qui seront prises sur les chaines privées le net les téléphones vont aller directement dans les caisses des chaines publiques.

n oublies pas que :
prenons un exemple de renault.

renault passe sa pub sur les chaines publiques et privées.

crois tu que depuis hier, depuis 20h30 il va passer 4 fois sa pub pour compenser les 4 pubs qu'il ne peut plus faire sur les chaines publiques? NON

alors TFI et M6 vont recuperer oui c clair mais pas tant que cela
et ils seront taxé comme dit

de toute facon c etait ca ou forte augmentation de la redevance
pourquoi augmenter la redevance? ou piocher dans les impots?
je trouve que le rythme des pubs etait parfait sur les chaines publiques.c'etairt même les seules a ne pas couper le film il me semble.
maintenant,si c'est d'état d'esprit qu'il voulait parler,il avait qu'a changer de directeur,et mettre une ligne de conduite aux programmes.
maintenant,c'est télé moscou.bonjour l'indépendance.heureusement que le net est la.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »