gna gna gnaScarla a écrit :![]()
![]()
y'a rien à comprendre Tisi.
![]()
![]()
![]()
tiens va chercher ton image petit....
gna gna gnaScarla a écrit :![]()
![]()
y'a rien à comprendre Tisi.
![]()
![]()
![]()
le proces que l'on fait aux victimes fait partie, entre autres, d'un vaste projet de redressement des pseudo-assistés de la france et plusieurs fois, au fil des discussions je t'ai vu reprocher à certains, moi y compris, cette attitude de fausse victime, ce qui denote une certaine somatisation de ta part, liée à une angoisse c'est certain.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
tu veux bien me dire où j'ai posté un sujet similaire et quand ?![]()
tu sais , je suis animatrice , des sujets j'en poste à la pelle , alors si il y a doublon , signale le![]()
après t 'inquiètes , je n'expose pas mes angoisses sur le forum
le proces qu'elle fait aux victimes n'est pas si anodin....Eax a écrit :Je connais un pote "victime", pourtant le matin je le vois souriant
tisiphoné a écrit :![]()
![]()
tu veux bien me dire où j'ai posté un sujet similaire et quand ?![]()
tu sais , je suis animatrice , des sujets j'en poste à la pelle , alors si il y a doublon , signale le![]()
après t 'inquiètes , je n'expose pas mes angoisses sur le forum
Docteur Métanova Cyrulnik , si il m'est arrivé de te reprocher ton attitude , je suppose que tu as eu suffisamment d'argumentations pour te justifier , sinon tu fais quoi là au juste , de la " victimisation " ?metanova a écrit :le proces que l'on fait aux victimes fait partie, entre autres, d'un vaste projet de redressement des pseudo-assistés de la france et plusieurs fois, au fil des discussions je t'ai vu reprocher à certains, moi y compris, cette attitude de fausse victime, ce qui dénote une certaine somatisation de ta part, liée à une angoisse c'est certain.
si c'est une crise d'égo que tu nous fais , je compatis , en effet c'est dur de ne pas toujours avoir raison ou le dernier mot , enfin personnellement je m'en contrefiche , alors fais toi plaisir , on voit que ça te tient à coeurmetanova a écrit :au passage tu remarqueras que c'est assez insultant pour celui qui essuie tes allegations infondées.
tu dois avoir raisonmetanova a écrit :maintenant pour parler de la victimisation, au meme titre que nous sommes tous le con de quelqu'un nous sommes également la victime de quelqu'un. Et comme ce n'est pas beau de faire des victimes, on rejette la faute sur la victime elle même lol
C'est une tendance, comme l'arret de fumer, qui permet à ceux qui n'en ont pas l'etoffe de se faire remarquer, apprecier. ça marche chez les plus influençables au meme titre que la mode. Moi ça m'énerve, comme les jeux de cons des gamins dans les cours d'ecole, c'est une sorte de visa pour etre reconnu et apprecié par le groupe. Ca sonne faux, c'est impersonnel. Suffit que le groupe change d'orientation pour que les valeurs changent avec lui.
les débuts de la collaboration...
Peut-être...mais où ?Scarla a écrit :Mais toi meme Sov,n'est tu pas une victime refoulée?(Sans méchanceté).
Si tu savais le nombre de fois que j'ai entendu celaStick a écrit :Parfaitement, Tisi, c'est un procédé lâche.
J'ai déjà évoqué l'anecdote, alors je la fais courte : quand j'étais pion, à la cantine il y avait une table particulièrement bruyante, et une collègue s'est levée pour leur demander de se calmer un peu. L'un des élèves lui a répondu un truc du genre : "Tu t'en prends à nous parce qu'on est noir !". Elle était stupéfaite ! Effectivement, à cette table il n'y avait que des noirs, mais c'était aussi la plus bruyante.
Oh, eh bien dis moi où est la sortie. Tu peux être plus explicites ou le lieu n'est pas approprié ?Scarla a écrit :Voilà,victime de ton psychisme et de ton imagination.Une sorte de passage en Mutisme intégrale.J'eu connu cela.