la victimisation .

Répondre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: la victimisation .

Message par metanova »

Scarla a écrit ::content85 :content85 :content85 y'a rien à comprendre Tisi. :content79 :content79 :content79 :icon_winks:
gna gna gna
tiens va chercher ton image petit....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 Oui Papa,tu me fayes un choco? :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Je connais un pote "victime", pourtant le matin je le vois souriant :icon_winks:
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit : :shock: :?:

tu veux bien me dire où j'ai posté un sujet similaire et quand ? :D

tu sais , je suis animatrice , des sujets j'en poste à la pelle , alors si il y a doublon , signale le :wink:

après t 'inquiètes , je n'expose pas mes angoisses sur le forum :D
le proces que l'on fait aux victimes fait partie, entre autres, d'un vaste projet de redressement des pseudo-assistés de la france et plusieurs fois, au fil des discussions je t'ai vu reprocher à certains, moi y compris, cette attitude de fausse victime, ce qui denote une certaine somatisation de ta part, liée à une angoisse c'est certain.
au passage tu remarqueras que c'est assez insultant pour celui qui essuie tes allegations infondées.
maintenant pour parler de la victimisation, au meme titre que nous sommes tous le con de quelqu'un nous sommes également la victime de quelqu'un. Et comme ce n'est pas beau de faire des victimes, on rejette la faute sur la victime elle même lol
C'est une tendance, comme l'arret de fumer, qui permet à ceux qui n'en ont pas l'etoffe de se faire remarquer, apprecier. ça marche chez les plus influençables au meme titre que la mode. Moi ça m'énerve, comme les jeux de cons des gamins dans les cours d'ecole, c'est une sorte de visa pour etre reconnu et apprecié par le groupe. Ca sonne faux, c'est impersonnel. Suffit que le groupe change d'orientation pour que les valeurs changent avec lui.
les débuts de la collaboration...
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Eax a écrit :Je connais un pote "victime", pourtant le matin je le vois souriant :icon_winks:
le proces qu'elle fait aux victimes n'est pas si anodin....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit : :shock: :?:

tu veux bien me dire où j'ai posté un sujet similaire et quand ? :D

tu sais , je suis animatrice , des sujets j'en poste à la pelle , alors si il y a doublon , signale le :wink:

après t 'inquiètes , je n'expose pas mes angoisses sur le forum :D
metanova a écrit :le proces que l'on fait aux victimes fait partie, entre autres, d'un vaste projet de redressement des pseudo-assistés de la france et plusieurs fois, au fil des discussions je t'ai vu reprocher à certains, moi y compris, cette attitude de fausse victime, ce qui dénote une certaine somatisation de ta part, liée à une angoisse c'est certain.
Docteur Métanova Cyrulnik , si il m'est arrivé de te reprocher ton attitude , je suppose que tu as eu suffisamment d'argumentations pour te justifier , sinon tu fais quoi là au juste , de la " victimisation " ? :D

et je te prie de croire que tout va très bien pour moi , je somatise pas :cool:

metanova a écrit :au passage tu remarqueras que c'est assez insultant pour celui qui essuie tes allegations infondées.
si c'est une crise d'égo que tu nous fais , je compatis , en effet c'est dur de ne pas toujours avoir raison ou le dernier mot , enfin personnellement je m'en contrefiche , alors fais toi plaisir , on voit que ça te tient à coeur :lol:
metanova a écrit :maintenant pour parler de la victimisation, au meme titre que nous sommes tous le con de quelqu'un nous sommes également la victime de quelqu'un. Et comme ce n'est pas beau de faire des victimes, on rejette la faute sur la victime elle même lol
C'est une tendance, comme l'arret de fumer, qui permet à ceux qui n'en ont pas l'etoffe de se faire remarquer, apprecier. ça marche chez les plus influençables au meme titre que la mode. Moi ça m'énerve, comme les jeux de cons des gamins dans les cours d'ecole, c'est une sorte de visa pour etre reconnu et apprecié par le groupe. Ca sonne faux, c'est impersonnel. Suffit que le groupe change d'orientation pour que les valeurs changent avec lui.
les débuts de la collaboration...
tu dois avoir raison :divers125 :confus18
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

metanova> tatata ! Certains se placent en victimes et ça fait pitié c'est tout.
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais toi meme Sov,n'est tu pas une victime refoulée?(Sans méchanceté).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Scarla a écrit :Mais toi meme Sov,n'est tu pas une victime refoulée?(Sans méchanceté).
Peut-être...mais où ? :mrgreen: Quand ?
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne sais pas,dans la partie noire et sombre de ton esprit par exemple?
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Je suis victime de moi même: c'est une certitude.
Image
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Stick a écrit :Parfaitement, Tisi, c'est un procédé lâche.
J'ai déjà évoqué l'anecdote, alors je la fais courte : quand j'étais pion, à la cantine il y avait une table particulièrement bruyante, et une collègue s'est levée pour leur demander de se calmer un peu. L'un des élèves lui a répondu un truc du genre : "Tu t'en prends à nous parce qu'on est noir !". Elle était stupéfaite ! Effectivement, à cette table il n'y avait que des noirs, mais c'était aussi la plus bruyante.
Si tu savais le nombre de fois que j'ai entendu cela
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Voilà,victime de ton psychisme et de ton imagination.Une sorte de passage en Mutisme intégrale.J'eu connu cela.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Scarla a écrit ::icon_winks: Voilà,victime de ton psychisme et de ton imagination.Une sorte de passage en Mutisme intégrale.J'eu connu cela.
Oh, eh bien dis moi où est la sortie. Tu peux être plus explicites ou le lieu n'est pas approprié ?
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu as raison,nous en reparlerons en libre expression,c'est le principe du Nacht und Nebel en fait. :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »