N'est-ce pas indécent ?

Répondre
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: N'est-ce pas indécent ?

Message par KryzEnCorps »

liberté a écrit : Aider des palestiniens à se nourir, c'est politique, maintenant ?

Donner des millions d'euros à des palestiniens pour reconstruire leurs maisons, c'est politique ?

Oui c'est politique ! L' Arabie Seoudite donne 1 milliard à la Palestine...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Stick a écrit : L'inventeur d'une arme ne l'a pas forcément fait en conscience (il y en a, d'accord, mais pas tous). La bombe atomique n'est qu'une "conséquence" (et quelle conséquence !) de la recherche sur l'énergie nucléaire.
Et, oui, ce n'est pas parce qu'une arme existe que l'on doit s'en servir. Elles doivent avant tout être des intruments de dissuasion.
Seuls les faibles ou les agressés s'en servent.
non non non, la bombe atomique n'est pas une "conséquence"!
son inventeur n'avait pas les mêmes desseins qu'Einstein!
la recherche sur l'anthrax en tant qu'arme biologique n'est pas du tout la même que la recherche d'un vaccin contre l'anthrax...
Tout comme ces pays qui fabriquent des mines antipersonnelles c'est un véritable scandale! Ils se font du pognon avec la mutilation des pauvres (ce sont les pauvres qui restent dans les pays en guerre, les riches ont les moyens de s'expatrier) on est loin de la "conséquence" :evil:
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

95D a écrit : Et au mec qui a inventé le couteau de cuisine, on lui fait quoi ??? Sans compter qu'on peut faire pas ma de tortures et de crimes avec de l'eau, du feu ou de l'electricité... Quels sont les enfoirés qui ont inventé çà ???

Je suppose qu'il faut hair Pierre et Marie Curie sans qui Hiroshima ne serait jamais arrivé. :shock:
bel étalage de mauvaise foi....
Pierre et marie Curie n'ont pas fait de recherches sur la bombe atomique que je sache. Einstein, bohr non plus. ce sont les nazis qui les premiers ont eu cette brillante idée. Tuer un maximum d'êtres humain en un minimum de temps avec le maximum de violences. On est loin de la quête de la famille Curie
Quant au mec qui a inventé le couteau de cuisine, il a cherché à vous faciliter la tâche, celui qui a inventé le couteau de combat vous a donné l'opportunité de tuer un adversaire avec son arme
je vous croyais plus circonspect dans vos reflexions.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

KryzEnCorps a écrit :
Oui c'est politique ! L' Arabie Seoudite donne 1 milliard à la Palestine...
L'islam aide l'islam, c'est politique ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Malheureusement les terroristes aident les terroristes! :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Malheureusement les terroristes aident les terroristes! :(
L'Europe, à ma connaissance, n'est pas terroriste.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Allez, fin de ce débat : Kaka a refusé d'être transféré à Manchester City malgré l'offre mirobolante.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Stick a écrit :Allez, fin de ce débat : Kaka a refusé d'être transféré à Manchester City malgré l'offre mirobolante.
Merde, il a trop de fric ?
(Alain Remi)

T A C N ?
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

metanova a écrit : Pierre et marie Curie n'ont pas fait de recherches sur la bombe atomique que je sache. Einstein, bohr non plus. ce sont les nazis qui les premiers ont eu cette brillante idée. Tuer un maximum d'êtres humain en un minimum de temps avec le maximum de violences. On est loin de la quête de la famille Curie
Quant au mec qui a inventé le couteau de cuisine, il a cherché à vous faciliter la tâche, celui qui a inventé le couteau de combat vous a donné l'opportunité de tuer un adversaire avec son arme
je vous croyais plus circonspect dans vos reflexions.
Désolé mais ce que vous dites n'a aucun sens.

Einstein a été le premier à imaginer les risques de l'atome, alors même qu'il n'avait encore reçu aucune application ni civile ni militaire. Il a compris que dès que la science avait mis le doigt dans cette puissance, la version négative était déjà en route. Et celà 20 ans avant qu'on commence à construire une bombe à l'atome !!!

Si on veut arrêter les effet néfastes de la science sans vouloir toucher aux mentalités, il faut arrêter la science !!!

Alors plutôt que de sombrer dans l'obscurantisme et le rejet du progrès, il vaut mieux l'accepter avec tous ses défauts et attendre de l'homme qu'il en use avec discernement. Comme je l'ai déjà dit : le problème n'est pas dans le fusil mais dans l'homme. Enlevez-lui le fusil sans l'éduquer et il tuera au couteau, au baton ou au cure-dents.

Arrêtez la naiveté de croire qu'il suffit de ne pas leur donner d'armes pour qu'ils arrêtent de se battre. Vous valez mieux que çà.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

liberté a écrit : Merde, il a trop de fric ?
Il en gagne déjà beaucoup à Milan :content101
Mais il privilégie son avenir sportif : à Milan, il gagnera des titres, alors que Manchester City lutte pour le moment contre la relégation en division inférieure.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Beckam a laissé entendre que Kaka serait plutôt sensible à un départ vers Madrid ! :mrgreen:
Mais ça ne change rien au problème, demain les proprio de Manchester City vont faire des offres mirobolantes à d'autres étoiles du foot.
Je persiste sur ma position : que l'UEFA fixe un montant maximum de transfère et de salaire par joueur pour la participation aux compétitions européennes par exemple.
Wake up Neo...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Alors plutôt que de sombrer dans l'obscurantisme et le rejet du progrès, il vaut mieux l'accepter avec tous ses défauts et attendre de l'homme qu'il en use avec discernement. Comme je l'ai déjà dit : le problème n'est pas dans le fusil mais dans l'homme. Enlevez-lui le fusil sans l'éduquer et il tuera au couteau, au baton ou au cure-dents.
Un fusil,un couteau ou un cure dents ne font pas les même dégâts qu'une bombe H.
Le discernement,c'est comme pisser dans un violoncelle,pour les humains.Il s'en balance comme de sa première chaussette.seuls ses intérêts comptent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

95D a écrit : Désolé mais ce que vous dites n'a aucun sens.

Einstein a été le premier à imaginer les risques de l'atome, alors même qu'il n'avait encore reçu aucune application ni civile ni militaire. Il a compris que dès que la science avait mis le doigt dans cette puissance, la version négative était déjà en route. Et celà 20 ans avant qu'on commence à construire une bombe à l'atome !!!

Si on veut arrêter les effet néfastes de la science sans vouloir toucher aux mentalités, il faut arrêter la science !!!

Arrêtez la naiveté de croire qu'il suffit de ne pas leur donner d'armes pour qu'ils arrêtent de se battre. Vous valez mieux que çà.
c'est vraiment curieux cette façon que vous avez de vouloir toujours rabaisser vos interlocuteurs en leur prêtant des reflexions qui ne sont pas les leurs.
je ne me suis jamais mis en travaers de la science, je dis que l'intêret majeur que l'on a porté à la recherche pendant des décennies était essentiellement porté sur des armes de destructions au nom de la dissuasion.
Ce qui nous a détourné du chemin de la découverte propre à Galilée ou Archimède qui était de savoir , de découvrir, de comprendre. ce qui nous menait à des reflexions philosophiques en accord avec notre environnement. Ils ne cherchaient pas à détruire mais à s'accorder au mieux avec leur environnement, à l'observer, à se modifier soi même en partant du principe que tout est déjà créé, et tout fonctionne depuis déjà 4 milliards d'années. ce qui me fait dire que l'inventeur du couteau vous a facilité la tâche. Celui qui en a fait une arme de pouvoir l'a détourné de sa vertu première dans le seul but de s'approprier votre "pouvoir". Ce qui réduit considérablement la production de neurones au sein des cerveaux humains. le but n'étant pas d'évoluer avec son environnement en en observant les regles et les lois naturelles mais en le transformant de maniere à ce qu'il soit le plus simple, le plus jouissif et le moins contraignant possible. Nous en sommes réduits à nous faire la guerre à tous les niveaux, bien loin de notre vraie nature. Ce faisant nous sommes capables de détruire notre écosystème qui nous accueille depuis des millions d'années en quelques siecles à peine.
fin du HS (désolé pour les fouteux)
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Moi je ne suis pas fouteux, tout le monde l'aura compris, mais c'est pas pour cela que je suis hors-jeu.

Car il y en a marre, oui marre !

De quoi ? de cette foot "aise" dicdato-play !

Le Ricain va revenir en ce qui concerne le tour de France, qui va en Belgique, en Grande-Bretagne... Quelle outrance...

L'archi dopé du tour... Il ose !

Depuis plus de 10 ans on s'est aperçu que le cyclisme était vérolé par des prises de mixture, on a laisser champs à la recherche qui prodiguait de drôles d'essais. Entre-nous le môssieur genre marabou que voit tous les 15 jours au moins notre chére président ne préconiserait pas une petite dose d'EPO ? ou nouveau produit miracle qui permet d'être partout, jusqu'à saturation, tel un bourrage de crane, on y rajoute le loi et le tour est joué... France télévision sous l'air de "Radio Paris ment"...

souvent cité, mais les jeux sont importants pour faire oublier les tourments qui vivent plusieurs millions de Français et cela depuis des années. Les oubliés de la première, beaucoup en sont morts, la génération qui devrait prendre le pouvoir ces prochaines années, les quadras...

La seconde génération est bien pire, l'entre génération, celle qui a vu naître la ségrégation et la guéotisation de nos banlieues, quartiers, suivant une couleur de peau ou une situation sociale. Je parle de situation sociale exprès, car d'après moi ils n'ont pas la classe. Je me souviens d'un temps ou c'était papi qui avait des actions, mais pas le jeunot qui turbine depuis l'age de 5 ans sur son pc... C'était pas l'agent de France Télécom achetait et donc vendu dans les années 90, pour une retraité assurée jusqu'à 2020... La paupérisation et le chacun pour-soi, ces jeux d'équipes tel que le foot-ball, sont par définition un exemple de réussite par l'équipe, l'exemple précis se voit plus facilement dans le Hand, ou le Rugby, surtout de par les résultats Français dans ces sports. Mais le foot, c'est plus de 10000 jeunes noirs mineurs, qui si ils n'arrivent pas à percer dans les centres de formation, crèveront à moins de 40 ans dans leur pays. C'est autant d'espoir d'enfant à devoir faire plaisir à papa, parce que papa est fou t'eux...

C'est pas évident, mais à voir la carrure de certain footballeur et leur changement par surement la prise de produit, encore une fois à 45 ans certains se retrouvent sur une chaine roulante, une maladie orpheline du joueur de football, tiens tiens on en parle pas beaucoup. Mais non jamais on ose mettre son grain de sel, c'est comme les joueurs de football américain,(enfore eux). Pendant ce temps des pays ne jouent pas, il entreprennent, Chinois, Indiens, Coréens sont en plein travail, ou les inégalités et les lois du travail n'existent pas,(la chance de la France est d'avoir ces règles, préservons les... Mais comment être concurrent à ces pays en terme de main d' oeuvre ? En plus faudrait lésiner sur le foot et les jeux ? Ben oui...

Si la France veut se sortir de ce merdier, il faudrait peut être un peu de rigueur, et cela dés la première marche.

Sarkozy ne présente aucun résultat et engouffre notre pays dans un marasme économique, il fait dépenser de plus en plus à notre pays ? Protestons et destituons, repartageons le pouvoir tant qu'il est temps et mettons nous au travail, inventons, séduisons, continuons à faire ce qui nous distingue des autres, le bien être, le tourisme, le luxe, la cuisine, la mode, la création, la préservation de la planète, rachetons la voiture à air comprimé et lançons une voiture à 3500 euros qui ne consomme qu'un litre pour 100 km. Investissons et donnons à tous la possibilité de vivre, nous sommes de plus en plus, et tout sera de plus en plus rare. Mais en aucun cas devons accepté l' indécence du non partage.

Au foot, c'est dommage de ne pas partager.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Quels mélanges!!!

1/le tour est privé
2/ils n'avaient pas de test contre l'EPo "avancé".(ils en ont maintenant)
3/t'as oublié jany longo :lol: charité bien ordonnée....
4/c'est la faute des français,ou du foot s'il s'intéressent pas a ce qu'il se passent dans leur pays?les gens ont atteinds un tel degré de connerie qu'en fait,ils n'ont que ce qu'ils méritent.
5/personne ne force personne a vivre en banlieue.il existe plein d'endroit désertés en france qui manquent d'ouvriers pour rénover,construire,médecins,infirmière et autres.
les gens vivent en banlieue,parce qu'ils le veulent bien!
6/les résultats français par équipe?au foot? on est classé 11eme sur 200 pays.tu veux mieux?
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 0&rank=174
7/pour intégrer de grandes écoles de foot,et être au top niveau,il faut aussi bosser à l'école,l'un ne va pas sans l'autre,après,c'est au petit bonheur la chance.mais comme dans tous les métiers,juste un infime partie réussiront,et ceux la gagneront 10 fois plus de sous que les autres.ils auront peut être juste plus travaillés,ou eu de la chance.c'est aussi ca la vie.
8/ceux qui se dopent engagent leur santé,et aussi leur carrière,c'est leur probleme après tout,qu'ils viennent pas se plaindre après,ni taper a la sécu.
9/je ne vois pas ce que sarkozy vient faire la dedans,le foot était la avant lui,avec ses défauts,et il y sera après,avec toujours des défauts.
9/
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »