L'agresseur d'une prof condamné à 13 ans de prison.

Pensez vous que cette peine est :

Exagérée.
1
13%
Insuffisante.
1
13%
Adaptée.
2
25%
Ne se prononce pas.
4
50%

Nombre total de votes : 8

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'agresseur d'une prof condamné à 13 ans de prison.

Message par cyrus »

moi je dis que c'est mérité :content12
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit :moi je dis que c'est mérité :content12
bah si 6 ans et demi c'est mérité,ma foi,moi je trouve ca leger.il aurait pu s'en faire deux,on aurait au moins eu la peine faite en entier!
c'est les soldes aussi en prison!! :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

mais je lui aurais personnellement rendu au centuple sans qu'il sache d'où ça vienne seulement y a pas le droit en France (enfin faut pas se faire gauler) :roll:
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cyrus a écrit :mais je lui aurais personnellement rendu au centuple sans qu'il sache d'où ça vienne seulement y a pas le droit en France (enfin faut pas se faire gauler) :roll:
mais toi tu est un psychopathes tu ne vaut pas mieux que les criminel que tu fustiges .
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

:roll: ouaip enfin il est plutôt facile de dire que tout le monde fait mal sans rien proposer et se rattraper aux branches en tournant le dos aux arguments... "je crois qu en language scientifique on apelle ca des cretins ..."
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mais je propose des solution politiques , je ne suis pas qualifier pour gerez une banques par contre je le suis pour donnez mon opinion politique . voit tu la nuance ?
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Rananen a écrit :mais je propose des solution politiques , je ne suis pas qualifier pour gerez une banques par contre je le suis pour donnez mon opinion politique . voit tu la nuance ?
peut-être qualifié pour donner votre opinion politique, mais en tout cas, pas pour donner des cours d'orthographe, vous faites de fautes presque à chaque mots, c'est navrant!
Avec toutes les aides de correction que nous avons maintenant, vous pourriez faire l'effort de vous relire avant d'expédier votre post, ce serait, il me semble la moindre des corrections.

Bon, maintenant revenons en à nos moutons! La peine est justifiée, voire même insuffisante, je trouve scandaleux que ce soit l'accusé qui ait fait appel, il mériterai lors de ce deuxième procès, un alourdissement de sa peine!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papirenard a écrit :

Bon, maintenant revenons en à nos moutons! La peine est justifiée, voire même insuffisante, je trouve scandaleux que ce soit l'accusé qui ait fait appel, il mériterai lors de ce deuxième procès, un alourdissement de sa peine!
encore et toujours d'accord avec toi papirenard :icon_winks: ,d'autant plus qu'il n'en fera que la moitié. :icon_hangry:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Fonck1 a écrit : encore et toujours d'accord avec toi papirenard :icon_winks: ,d'autant plus qu'il n'en fera que la moitié. :icon_hangry:
c'est certain !

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

papirenard a écrit :peut-être qualifié pour donner votre opinion politique, mais en tout cas, pas pour donner des cours d'orthographe, vous faites de fautes presque à chaque mots, c'est navrant!
Avec toutes les aides de correction que nous avons maintenant, vous pourriez faire l'effort de vous relire avant d'expédier votre post, ce serait, il me semble la moindre des corrections.

oui je suis d accort c est navrant que j ai était touchez par une forte dyslexie et que pendant que les autres perfectionnez leur orthographe moi je me battez pour simplement écrire dans le bon sens .
et je peut relire 1000 fois ca ne changera rien .
je vous pensez assez anciens sur le forums pour être au courant .
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Mais si tu reprends chaque mot tu peux réussir à écrire sans faute de conjugaison et de grammaire ou tu connais juste pas les bases ?
Image
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Je crois Sov, Rana tu corrigeras si je me trompe, je crois que même en se relisant cela ne change pas grand chose dans la mesure ou les mots sont inversés (grosso modo), donc quand Rananen se relit il ne relit que ce qu'il imagine dire...
:confus12 c'est quelque chose comme ça ?
Image
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Rananen a écrit :
oui je suis d accort c est navrant que j ai était touchez par une forte dyslexie et que pendant que les autres perfectionnez leur orthographe moi je me battez pour simplement écrire dans le bon sens .
et je peut relire 1000 fois ca ne changera rien .
je vous pensez assez anciens sur le forums pour être au courant .
primo j'ignorai, mais je persiste malgré tout à penser qu'avec un peu de relecture vous pourriez arriver à un bien meilleur résultat.Enfin je dis cela surtout pour vous.

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

papirenard a écrit : primo j'ignorai, mais je persiste malgré tout à penser qu'avec un peu de relecture vous pourriez arriver à un bien meilleur résultat.Enfin je dis cela surtout pour vous.

Primo la majuscule. Ensuite un S à ignorai...enfin merci pour ce grand moment de lyrisme: "mais je persiste malgré tout à penser." Je passe sur le reste, va. :mrgreen:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit :
Primo la majuscule. Ensuite un S à ignorai...enfin merci pour ce grand moment de lyrisme: "mais je persiste malgré tout à penser." Je passe sur le reste, va. :mrgreen:
Pour info,il arrive que rananen,de retour de vacances,ne fasse aucune faute sur ses 2 premiers posts.je m'interroge quelques fois sur la véracité de certains dires.
Personnellement,je pense que l'effort est toujours récompensé.Je pense que c'est dans ce chemin que papirenard a souhaité engager son post,et encore fallait t-il avoir l'information sur le doute.
C'est toujours facile de se moquer des uns et autres,personnellement,j'évite ce type de débats,qui n'ont aucun intérêts,et surtout pas celui des idées.
Mais je peux comprendre la frustration de certains à lire du petit chinois en permanence,ça a également tendance a me hérisser le poil de temps à autres.
Il y avait quand même nettement moins d'illettrés il y a 50 ou 60 ans,et surtout des gens qui appliquaient leurs leçons savamment apprises.C'est sur qu'à la playstation ou au sms,ces gens la sont nuls,probablement une question de priorités.....

Revenons au sujet.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »