les Tiberi devant le tribunal

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: les Tiberi devant le tribunal

Message par Crapulax »

:mrgreen: Ce qui troue l'anus,c'est qu'ils ne prennent meme pas d'amende,preuve que l'Etat ne court pas aprés l'argent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Le sursis c'est une peine et ça n'est pas rien, enfin à mon avis.
L'inéligibilité de 5 ans pour Jean Tibéri 74 ans ça doit vouloir dire écarté définitivement de la vie politique. 0170
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il a prit 10000 euros d'ammende et elle 5000 euros.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 :content79 :content79 C'est une blague?Pour 1 kg de bédo par la douane c'est 5 000 mini. :content85 :content85 :content85 :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::content79 :content79 :content79 :content79 :content79 C'est une blague?Pour 1 kg de bédo par la douane c'est 5 000 mini. :content85 :content85 :content85 :shock:
je suppose que les peines au niveau de la loi ne sont pas les même.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit :Le sursis c'est une peine et ça n'est pas rien, enfin à mon avis.
L'inéligibilité de 5 ans pour Jean Tibéri 74 ans ça doit vouloir dire écarté définitivement de la vie politique.
Quelqu'un aurait un kleenex ?

Bizarre comme les UMPistes sont plein de compassion pour certaines crapules.

Au passager, n'oubliez pas que ce sont les réquisitions. Vous pouvez logiquement attendre une condamnation à 50% de ce qui est demandé.

Et par dessus le marché, il pourront faire appel. Sachant que cette crapulerie à commencé en 1977 il y a gros à parier que les Tiberi seront mort de vieillesse d'ici que la condamnation devienne définitive.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

dinosaure a écrit : Quelqu'un aurait un kleenex ?

Bizarre comme les UMPistes sont plein de compassion pour certaines crapules.

Au passager, n'oubliez pas que ce sont les réquisitions. Vous pouvez logiquement attendre une condamnation à 50% de ce qui est demandé.

Et par dessus le marché, il pourront faire appel. Sachant que cette crapulerie à commencé en 1977 il y a gros à parier que les Tiberi seront mort de vieillesse d'ici que la condamnation devienne définitive.
Bah ! ce n'est pas parce qu'on émet un avis qui n'est pas conforme au tien qu'on est pour autant UMPiste! :roll:
Je désapprouve totalement tout type de fraude électorale, toutefois même sans fraude aurait il été élu? Si le procureur à requis cette peine c'est qu'il l'estime suffisante sans doute!
Pour l'appel, la loi est la même pour tout le monde non? Tu propose quoi? une loi d'exception pour J. Tibéri?.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit :Je désapprouve totalement tout type de fraude électorale, toutefois même sans fraude aurait il été élu? Si le procureur à requis cette peine c'est qu'il l'estime suffisante sans doute!
Pour l'appel, la loi est la même pour tout le monde non? Tu propose quoi? une loi d'exception pour J. Tibéri?.
Mais non ! Un type aussi parfait mérite que la justice prenne au moins trente ans pour le condamner.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Mais non ! Un type aussi parfait mérite que la justice prenne au moins trente ans pour le condamner.
pour des procès de ce type,c'est grand minimum 8 ans.Les procédures et travers de la loi sont compliqués.
tu devrais soutenir sarkozy qui veut réformer la justice!! :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pourquoi ne pas classer les jugements politiques dans le droit commun plutot que de les archiver et ainsi de suivre des peines incompréhensibles?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Scarla a écrit :Pourquoi ne pas classer les jugements politiques dans le droit commun plutot que de les archiver et ainsi de suivre des peines incompréhensibles?
Je n'ai pas du suivre, mais là c'est moi qui ne comprends pas. Que veux tu dire?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Que ces procés relèvent de la "politique",ils sont intitulés comme tels alors qu'à la synthèse des faits reprochés,ils pourraient etre jugé dans une nomination différente,ce qui je pense conduirait à des peines plus lourdes.Là sous cette forme,c'est un prix de "gros" et c'est trop cadeau.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »