Fonck1 a écrit :tu prends comme exemple les grandes surfaces?
ben dans les supérette c est pire .
Fonck1 a écrit :tu prends comme exemple les grandes surfaces?
comme etre payé comme des profs et faire du travail de secrétariat parce qu'ils n'ont personne pour le faire?95D a écrit :
Oh mais je suis bien d'accord avec tout çà. Le problème des fonctionnaires n'est pas qu'ils ne font rien... C'est qu'ils sont TRES OCCUPES à faire des choses qui ne servent à rien.
c'est une excuse?sans doute une plaisanterie.je te rappelle également que les supérettes ne sont pas qu'une personne.ne prends pas ton triste exemple,même s'il etait affreux de la télé de l'autre jour,parce que ce n'est pas comme cela partout!Rananen a écrit :
ben dans les supérette c est pire .
95D a écrit : Avec ce genre d'arguments idiots, vous aller réussir à prouver qu'augmenter le nombre de travailleurs ne sert pas non plus puisqu'ils se partagent le même emploi !!!
Encore heureux qu'on a prouvé depuis pas mal de temps que l'activité génère l'activité. Sinon, on se demanderait encore ce qui a généré la croissance qu'on a connu depuis plusieurs siècles... Grâce à l'organisation capitalistique des organisations économiques humaines.
Pourquoi en voulez-vous (du fric) puisque vous êtes convaincu que vous manquerez d'oxygène ???Rananen a écrit : a quoi te servira ton fric qu en y aura plus d oxygène ? )
non la plus part du temps c'est pire !! sort de bisounours land !!Fonck1 a écrit : c'est une excuse?sans doute une plaisanterie.je te rappelle également que les supérettes ne sont pas qu'une personne.ne prends pas ton triste exemple,même s'il etait affreux de la télé de l'autre jour,parce que ce n'est pas comme cela partout!
descends sur terre!
plus on partage un gateau,plus les parts sont petites.Rananen a écrit :
c'est donc pour cela qu il faut réduire le temps de travail , pour partagez l emploie .
on a surtout prouvez que l activité genre de la pollution . a quoi te servira ton fric qu en y aura plus d oxygène ? )
95D a écrit : Pourquoi en voulez-vous (du fric) puisque vous êtes convaincu que vous manquerez d'oxygène ???
tu sais,aujourd'hui ya des lois,et des tribunaux.mais peut être suis je assez intelligent pour me défendre,et que ce n'est pas la ces de tous.Rananen a écrit :
non la plus part du temps c'est pire !! sort de bisounours land !!
sinon tu sait tres bien que la situation des employez de la distribution vient du laissez allez de l etat et du manque cruel d inspecteur du travail .
mais a 100 au moins tu a des droit comme la section syndical que tu na pas aces si tu est dans une TPE .
ben partage ton salaire,t'es plus riche que beaucoup d'autres!!Rananen a écrit :
mais j en veut pas plus , je veut qu il soit mieux repartie !
Et puis il n'y a que des cons pour imaginer qu'on puisse faire grossir le gateau.Fonck1 a écrit :plus on partage un gateau,plus les parts sont petites.
Si vous n'en voulez pas plus, c'est qu'il est suffisamment bien réparti.Rananen a écrit :
mais j en veut pas plus , je veut qu il soit mieux repartie !
Fonck1 a écrit : tu sais,aujourd'hui ya des lois,et des tribunaux.mais peut être suis je assez intelligent pour me défendre,et que ce n'est pas la ces de tous.
95D a écrit :
il avaient peut etre le devoir d'aller a l'école,qui je te le rappelle est obligatoire jusqu'a 16 ans.Rananen a écrit : mais cest vrai et alors on doit les condamnez a être des esclave parce qu il sont pas aussi intelligent que toi ??!!!