J'******* le patronat

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: J'******* le patronat

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :tu prends comme exemple les grandes surfaces? :lol:

ben dans les supérette c est pire .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Oh mais je suis bien d'accord avec tout çà. Le problème des fonctionnaires n'est pas qu'ils ne font rien... C'est qu'ils sont TRES OCCUPES à faire des choses qui ne servent à rien.
comme etre payé comme des profs et faire du travail de secrétariat parce qu'ils n'ont personne pour le faire?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ben dans les supérette c est pire .
c'est une excuse?sans doute une plaisanterie.je te rappelle également que les supérettes ne sont pas qu'une personne.ne prends pas ton triste exemple,même s'il etait affreux de la télé de l'autre jour,parce que ce n'est pas comme cela partout!
descends sur terre!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Avec ce genre d'arguments idiots, vous aller réussir à prouver qu'augmenter le nombre de travailleurs ne sert pas non plus puisqu'ils se partagent le même emploi !!!

Encore heureux qu'on a prouvé depuis pas mal de temps que l'activité génère l'activité. Sinon, on se demanderait encore ce qui a généré la croissance qu'on a connu depuis plusieurs siècles... Grâce à l'organisation capitalistique des organisations économiques humaines.

c'est donc pour cela qu il faut réduire le temps de travail , pour partagez l emploie .

on a surtout prouvez que l activité genre de la pollution . a quoi te servira ton fric qu en y aura plus d oxygène ? )
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : a quoi te servira ton fric qu en y aura plus d oxygène ? )
Pourquoi en voulez-vous (du fric) puisque vous êtes convaincu que vous manquerez d'oxygène ??? :content12
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est une excuse?sans doute une plaisanterie.je te rappelle également que les supérettes ne sont pas qu'une personne.ne prends pas ton triste exemple,même s'il etait affreux de la télé de l'autre jour,parce que ce n'est pas comme cela partout!
descends sur terre!
non la plus part du temps c'est pire !! sort de bisounours land !!

sinon tu sait tres bien que la situation des employez de la distribution vient du laissez allez de l etat et du manque cruel d inspecteur du travail .
mais a 100 au moins tu a des droit comme la section syndical que tu na pas aces si tu est dans une TPE .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c'est donc pour cela qu il faut réduire le temps de travail , pour partagez l emploie .

on a surtout prouvez que l activité genre de la pollution . a quoi te servira ton fric qu en y aura plus d oxygène ? )
plus on partage un gateau,plus les parts sont petites.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Pourquoi en voulez-vous (du fric) puisque vous êtes convaincu que vous manquerez d'oxygène ??? :content12

mais j en veut pas plus , je veut qu il soit mieux repartie !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
non la plus part du temps c'est pire !! sort de bisounours land !!

sinon tu sait tres bien que la situation des employez de la distribution vient du laissez allez de l etat et du manque cruel d inspecteur du travail .
mais a 100 au moins tu a des droit comme la section syndical que tu na pas aces si tu est dans une TPE .
tu sais,aujourd'hui ya des lois,et des tribunaux.mais peut être suis je assez intelligent pour me défendre,et que ce n'est pas la ces de tous.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ben partage ton salaire,t'es plus riche que beaucoup d'autres!! :lol:

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :plus on partage un gateau,plus les parts sont petites.
Et puis il n'y a que des cons pour imaginer qu'on puisse faire grossir le gateau.

Ici, con = entrepreneur = type prêt à se défoncer pour créer quelque chose qui n'existe pas encore pour proposer un mieux aux humains et en tirer un bénéfice pour lui.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit :
Si vous n'en voulez pas plus, c'est qu'il est suffisamment bien réparti.

J'aime quand vous faites savoir que vous êtes satisfait de votre situation. Comme moi d'ailleurs. C'est vrai que la France est un pays où il faiut bon vivre.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais,aujourd'hui ya des lois,et des tribunaux.mais peut être suis je assez intelligent pour me défendre,et que ce n'est pas la ces de tous.

mais cest vrai et alors on doit les condamnez a être des esclave parce qu il sont pas aussi intelligent que toi ??!!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit :

je sait que c'est impensable pour un individualiste forcenée tel que vous , mais mes combat je les fait pour les autres pas pour moi .
mais c'est aussi un peut égoïste car un meilleur répartition c'est moins de tension moins de délinquance et une société qui avance .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais cest vrai et alors on doit les condamnez a être des esclave parce qu il sont pas aussi intelligent que toi ??!!!
il avaient peut etre le devoir d'aller a l'école,qui je te le rappelle est obligatoire jusqu'a 16 ans.
c'est une obligation,a defaut d'etre un droit.

si t'es con,c'est que tu l'as cherché!et qu'encore,rien n'empêche aux cons d'apprendre et évoluer.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »