C'est ce que n'ont pas fait les joueurs de l'OM hier.....J'avais l'impression qu'ils étaient à l'arrêt sur plusieurs phases de jeu et au ralenti dans l'ensemble...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : C'est ce que n'ont pas fait les joueurs de l'OM hier.....J'avais l'impression qu'ils étaient à l'arrêt sur plusieurs phases de jeu et au ralenti dans l'ensemble...
Je vais être franc....J'ai stoppé à 0-3.......Parce que j'ai compris très tôt qu'il y avait une trop grosse différence entre les deux Clubs...
Je suis content oui mais comme dit depuis longtemps j'attends de voir un OM puissant,capable de jouer le titre et de coller des pions au PSG par exemple.....Là c'est carrément inintéressant....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Je vais être franc....J'ai stoppé à 0-3.......Parce que j'ai compris très tôt qu'il y avait une trop grosse différence entre les deux Clubs...
Je suis content oui mais comme dit depuis longtemps j'attends de voir un OM puissant,capable de jouer le titre et de coller des pions au PSG par exemple.....Là c'est carrément inintéressant....
Les supporteurs qui se tirent 20 minutes avant la fin du match ça je ne comprend pas.....Le PSG dans les années ou ça ne tournait pas ou lorsqu'ils étaient au bord de la relégation pouvait compter sur le soutien indéfectible des Siens....Là est la grande différence....D'ailleurs ce n'est pas la première fois que certains de l'OM quittent le stade prématurément....
Ils auraient préféré les avoir dans les oreilles pour ne pas entendre le speaker annoncer les buts...
Je pense que ce matin à la Commanderie ça va être le bordel....
C'est mieux pour lui et sa carrière,voir son moral parce que là je pense que pas mal de joueurs de Marseille doivent éprouver une "honte"....Le pire c'est que pendant quelques jours avant la rencontre beaucoup "parlaient fort"....Ca il ne faut jamais prendre ses adversaires de haut....Jamais....Surtout ses "meilleurs ennemis".....
Il n'y avait pas UN supporter Parisien en plus.........
Je pense qu'ils sont surtout en train de se poser des questions sur le nouveau proprio et sur le projet.....Mais tant que rien n'est encore bien mis en marche il ne faut pas s'énerver......Toute la défense est à jeter déjà.....Et ça ce n'est pas nouveau...