t'as essayé ?Fonck1 a écrit : j'aime pas les zozotte,ca pince le bout

t'as essayé ?Fonck1 a écrit : j'aime pas les zozotte,ca pince le bout
ya pas que les hommes qui zozottenttisiphoné a écrit : t'as essayé ?:oops:
![]()
![]()
![]()
ben minfe alors, t'as eu une liaizon avé fofie ?Fonck1 a écrit : ya pas que les hommes qui zozottent
Non, j'ai échangé contre la sienne mais ça c'est mal passé pour Fonck, son nez est beaucoup plus gros que le mien !tisiphoné a écrit : ben minfe alors, t'as eu une liaizon avé fofie ?![]()
![]()
![]()
![]()
Clinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt, il t'a chipé ta copine![]()
![]()
![]()
clint a écrit : Non, j'ai échangé contre la sienne mais ça c'est mal passé pour Fonck, son nez est beaucoup plus gros que le mien !
Un peu en cherchant.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
celle qui a l'habitude du gros nez, elle n'a pas râlé ?
on se fait à toutclint a écrit : Un peu en cherchant.Bonjour Miss T.
tisiphoné a écrit : je ne peux pas te dire si ça change d'un homme à l'autre, mon expérience en ce domaine est unique :oops:
le goût est fonction de ce qui a été bu la veille, le monsieur a dit, certains jus de fruits sont à favoriser
![]()
si tu sais dans ta tête que tu vas aller jusqu'au bout, si c'est un vrai partage d'émotions, je ne vois pas pourquoi, on devrait partir en courant pour grumophoner
si c'est jouissif pour le monsieur, ça procure pour nous, aussi quelque chose proche de la domination
Gouté non, mais j'ai déjà "touché" et puis bon, je suis un gentleman.....tisiphoné a écrit : où t"as vu que c'était visqueux ?t'as déjà goûté ? :oops:
![]()
![]()
![]()
![]()
clint a écrit :
Ben comme ça varie nécessairement d'un homme à l'autre et d'un jour à l'autre, on peut légitimement penser que certains soient meilleurs et que d'autres puissent être dégueulasses. Et puis, c'est tiède et visqueux.
ca commence a devenir intéressant.vas y domine moi et avaletisiphoné a écrit :
si c'est jouissif pour le monsieur, ça procure pour nous, aussi quelque chose proche de la domination