Pourquoi pas, mais il faudrait que ce soit appliqué par toutes les religions, sinon ce serait de la discrimination. Dans ce cas il serait normal que dans les pays du Maghreb la djellabas soit imposée aux expatriésAnne32 a écrit : 30 septembre 2020 00:31ExactementGeorges61 a écrit : 29 septembre 2020 18:48
Donc, il faudrait que nos plages soient interdites aux Musulmans porteurs de burkini puisque quelques un d'entre eux ont commis des attentats, mais l'autoriser pour les autres religions. C'est tellement simple à comprendre. Vous deviez faire une drôle de juge, heureusement que pour les justiciables vous n'êtes plus en activité.
Nous sommes en France,et nous savons, vous savez, ce que représente cet accoutrement rétrograde
Quand on vit dans un pays d'accueil on a au moins la décence de le respecter et de se vêtir comme tout le monde
Sinon on retourne dans son pays d'origine jouer les caïds......
Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Re: Des députés quittent l'Assemblée nationale suite à la présence d'une syndicaliste voilée.
Que c’est stupide d’assimiler les musulmans aux terroristes, ces gens là manque clairement de luciditéGeorges61 a écrit : 29 septembre 2020 18:48Donc, il faudrait que nos plages soient interdites aux Musulmans porteurs de burkini puisque quelques un d'entre eux ont commis des attentats, mais l'autoriser pour les autres religions. C'est tellement simple à comprendre. Vous deviez faire une drôle de juge, heureusement que pour les justiciables vous n'êtes plus en activité.Anne32 a écrit : 29 septembre 2020 18:00
Oui, mais ceux là ne viennent pas nous emmerder et nous provoquer avec leur tenue vestimentaire
Ils n'ont pas commis de violence, pas d'attentats, pas de réflexions sur la longueur des jupes
C'est tellement simple à comprendre
Ja vous ai lu (tous) et j’ai été dérangé par autre chose, vous parlez de pays d’accueil. Mais faut il encore expliquer que les musulmans sont Français qu’ils sont nés en France pour une grande majorité d’entre eux (contrairement à Anne par exemple), certains sont Français depuis même plusieurs générations, il y a même des Français de souche qui ont embrassé l’Islam et sont musulmans fin bref quand est ce que vous allez arrêter de parler d’islam comme étant une religion étrangère à la France ? Vous vous faites du mal à vous même en niant ces faits. Ça m’attriste d’ailleurs à avoir à rappeler de telles évidences !!
Les musulmans de France n’ont pas de leçon à recevoir de vous autres ils sont Français au même titre que vous l’êtes si ce n’est plus encore alors arrêtez de vous voiler la face (pardonnez moi l’expression dans ce contexte c’est gênant....
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Non, parce qu'il y a trop d'écart entre la culture et le mode de vie de l'expat et la culture locale.oldeagle a écrit : 30 septembre 2020 09:31Parce qu'ils sont français de l'étranger...Georges61 a écrit : 29 septembre 2020 21:58
Je connais pas mal de personne qui ce sont installé dans un pays étranger, et n'ont jamais adopté les coutumes, et c'est le cas de la quasi totalité des expatriés.
Si ils prenaient la nationalité du pays où ils vivent, là , ils seraient obligés d'adOpter les us et coutumes de leur nouveau pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : 30 septembre 2020 11:34Pourquoi pas, mais il faudrait que ce soit appliqué par toutes les religions, sinon ce serait de la discrimination. Dans ce cas il serait normal que dans les pays du Maghreb la djellabas soit imposée aux expatriésAnne32 a écrit : 30 septembre 2020 00:31
Exactement
Nous sommes en France,et nous savons, vous savez, ce que représente cet accoutrement rétrograde
Quand on vit dans un pays d'accueil on a au moins la décence de le respecter et de se vêtir comme tout le monde
Sinon on retourne dans son pays d'origine jouer les caïds......
Est ce qu'il reste encore des djellabas dans le Maghreb?
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

1°) Anne est née en Algérie (si j'ai bien compris), qui était territoire national, divisé en départements... Faudra réviserfleur2jasmin a écrit : 30 septembre 2020 12:53Que c’est stupide d’assimiler les musulmans aux terroristes, ces gens là manque clairement de luciditéGeorges61 a écrit : 29 septembre 2020 18:48
Donc, il faudrait que nos plages soient interdites aux Musulmans porteurs de burkini puisque quelques un d'entre eux ont commis des attentats, mais l'autoriser pour les autres religions. C'est tellement simple à comprendre. Vous deviez faire une drôle de juge, heureusement que pour les justiciables vous n'êtes plus en activité.![]()
Ja vous ai lu (tous) et j’ai été dérangé par autre chose, vous parlez de pays d’accueil. Mais faut il encore expliquer que les musulmans sont Français qu’ils sont nés en France pour une grande majorité d’entre eux (contrairement à Anne par exemple), certains sont Français depuis même plusieurs générations, il y a même des Français de souche qui ont embrassé l’Islam et sont musulmans fin bref quand est ce que vous allez arrêter de parler d’islam comme étant une religion étrangère à la France ? Vous vous faites du mal à vous même en niant ces faits. Ça m’attriste d’ailleurs à avoir à rappeler de telles évidences !!
Les musulmans de France n’ont pas de leçon à recevoir de vous autres ils sont Français au même titre que vous l’êtes si ce n’est plus encore alors arrêtez de vous voiler la face (pardonnez moi l’expression dans ce contexte c’est gênant....![]()
2°) Si peu, et pour beaucoup, par commodité (couples mixtes voulant se rendre au Maghreb)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Le pbm du burkini a vite était résolu par les corses.
Faudrait peut être en faire venir qqs milliers pour mettre un peu d'ordre dans ce foutoir.
Faudrait peut être en faire venir qqs milliers pour mettre un peu d'ordre dans ce foutoir.
- Crapulax
- Administrateur

Je suis d'accord avec ça il faut faire le distinguo....Maintenant il y a une chose qui est vrai et qui peut expliquer ce lien que font certains...Qui est une évidence mais que les politiciens n'apprécient pas évoquer...Que c’est stupide d’assimiler les musulmans aux terroristes, ces gens là manque clairement de lucidité
...Dans Islamisme il y a Islam..Et la folie qui mène au carnage passe obligatoirement par cette case,même si elle diffère puisqu'il s'agit d'une autre interprétation...Mais des mêmes écrits..Et ça c'est un problème...Ces terroristes sont avant tout des musulmans.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Fleur de Jasmin est programmée, comme JIImmy ou Jabar pour tenter de semer le trouble dans les espritsThe Rat Pack a écrit : 30 septembre 2020 15:201°) Anne est née en Algérie (si j'ai bien compris), qui était territoire national, divisé en départements... Faudra réviserfleur2jasmin a écrit : 30 septembre 2020 12:53
Que c’est stupide d’assimiler les musulmans aux terroristes, ces gens là manque clairement de lucidité![]()
Les musulmans de France n’ont pas de leçon à recevoir de vous autres ils sont Français au même titre que vous l’êtes si ce n’est plus encore alors arrêtez de vous voiler la face (pardonnez moi l’expression dans ce contexte c’est gênant....![]()
2°) Si peu, et pour beaucoup, par commodité (couples mixtes voulant se rendre au Maghreb)
Elle, ils se plantent dans les grandes largeurs
Leur naïveté n'a d'égale que leur culot
Leur désir frénétique de la victimisation se retourne contre eux, car les Français ne sont pas dupes de leurs jérémiades
Nombre de Français musulmans ont des postes importants dans des entreprises
Ils se sont intégrés, respectent les autres religions et demandent qu'on leur foute la paix
Je leur reproche seulement leur inertie lors de confrontations entre les radicaux et nos forces de police.
La suppression des polices de proximités se fait sentir, il serait bon de les rétablir
Et si notre fonctionnement ne plaît pas, on prend sa valise et on va s'installer ailleurs
En Algérie par exemple......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Par contre , il va falloir etre un peu plus convaincant de la part de JIImmy , Fleur de Jasmin , Jabar ou encore victor pour nous prouver que la plupart des terroristes n'étaient pas des islamistes et que cette communauté fait le maximum pour s'intégrer !!!!!!!!!!Crapulax a écrit : 01 octobre 2020 05:19Je suis d'accord avec ça il faut faire le distinguo....Maintenant il y a une chose qui est vrai et qui peut expliquer ce lien que font certains...Qui est une évidence mais que les politiciens n'apprécient pas évoquer...Que c’est stupide d’assimiler les musulmans aux terroristes, ces gens là manque clairement de lucidité
...Dans Islamisme il y a Islam..Et la folie qui mène au carnage passe obligatoirement par cette case,même si elle diffère puisqu'il s'agit d'une autre interprétation...Mais des mêmes écrits..Et ça c'est un problème...Ces terroristes sont avant tout des musulmans.
""Les musulmans de France n’ont pas de leçon à recevoir de vous autres ils sont Français au même titre que vous l’êtes si ce n’est plus encore alors arrêtez de vous voiler la face (pardonnez moi l’expression dans ce contexte c’est gênant..."
Et bien si la situation s'en fait sentir , si !
Je ne pense pas avoir lu ou entendu dans les médias , la mise en place d'une grande manifestation anti islamisme radical ... par les musulmans de France !
Quand vous aurez les c.. pour le faire , bon nombre de français non musulmans applaudiront et seront même du cortège et auront une autre image de cette communauté !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
citez une autre religion qui génère du terrorismefleur2jasmin a écrit : 30 septembre 2020 12:53Que c’est stupide d’assimiler les musulmans aux terroristes, ces gens là manque clairement de luciditéGeorges61 a écrit : 29 septembre 2020 18:48
Donc, il faudrait que nos plages soient interdites aux Musulmans porteurs de burkini puisque quelques un d'entre eux ont commis des attentats, mais l'autoriser pour les autres religions. C'est tellement simple à comprendre. Vous deviez faire une drôle de juge, heureusement que pour les justiciables vous n'êtes plus en activité.![]()
est ce qu'il y a du terrorisme judaïque en France
est ce qu'il y a du terrorisme bouddhiste en France
est ce qu'il y a du terrorisme chrétien en France
de quelle confession sont les plus de 20 milles FSTPR et tous ne se réclament ils pas d'une religion pour tous la même
ceux qui sont aujourd'hui incarcérés pour terrorisme de quelle confession font ils état
qui font état de leur religion par des signes ostentatoires autres que les musulmans
est on obligé de fermer des sites religieux autres que ceux musulmans
juste pour info on est Français que lorsque l'on fait partie de la communauté français pas lorsque l'on veut créer une communauté à part
vous pouvez faire parti administrativement de la nationalité française mais pour obtenir la carte d'identité le formulaire fait état de 10 types administratifs de français
par contre la constitution ne reconnait qu'une communauté française et aucune autre
et surtout pas une qui revendique d'obéir aux lois de dieu plutôt qu'à celle de la constitution française
c'est vous musulmans qui vous mettez au ban de la communauté française et qui fait remettre en application des lois qui jusqu'à ce jour n'étaient pas appliquées comme celle dont darmanin a demandé d'appliquer à la lettre au préfet
mais votre intégrisme religieux ne vous fait pas réaliser que par vous exigences vous allez finir par tout perdre comme cela s'est produit dans d'autres pays comme l'Autriche l(islam est une religion qui ne pourra jamais cohabiter pacifiquement avec d'autres
et cela se voit dans tous les pays quel que soit le régime politique
même dans les pays à 99 % musulmans vous ne pouvez pas cohabiter pacifiquement entre différents courants de l'islam et vous faites sauter les mosquées des uns et des autres
vous confirmez ce que dit le responsable de CNMF "Les musulmans de France n’ont pas de leçon à recevoir de vous autres"
comme étant l'opinion des musulmans
mais nous allons tout de meme vous apprendre à force de vos agissements ce qu'est être français au sens de la constitution
vous faites fi qu'aujourd'hui 7 français sur 10 sont de cet avis et que cela force les partis politiques a abondé dans ce sens s'ils ne veulent pas être éliminés par le RN ,DLF et l'UDD (maréchal et menard )
même au sein de LFI pourtant infiltré par l'islam les opinions de certains changent et divergent (entre obono, quastener et ruffin )
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est pareille quand un étranger vient en France, il y a un choc des cultures, un choc des civilisations. C'est pourquoi l'étranger ne peut pas rester chez nous, car il ne comprends pas comment cela fonctionne chez nous.Victor a écrit : 30 septembre 2020 12:56Non, parce qu'il y a trop d'écart entre la culture et le mode de vie de l'expat et la culture locale.oldeagle a écrit : 30 septembre 2020 09:31
Parce qu'ils sont français de l'étranger...
Si ils prenaient la nationalité du pays où ils vivent, là , ils seraient obligés d'adOpter les us et coutumes de leur nouveau pays.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

1) Peu importe elle est née à l’étranger que ce soit en Algérie ou ailleurs perso je m’en fiche ça m’est égal je ne lui reproche pas contrairement à elle et aux autres ici qui prétendent être plus Français que les autres c’est ce qui me dérange en fait. Et Je réitère : les Musulmans de France sont Français au même titre que vous autres et donc n’ont pas à recevoir de leçons de citoyenneté de la part de gens qui en plus bafouent la loi (cf laïcité, democratie) : un comble! Puisque je rappelle le sujet, cette jeune femme était tout à fait légitime et dans son droit de se présenter avec un signe religieux : elle n’a enfreint aucune loi, aucune règle. J’avais donné l’exemple des députés qui ont arborés la kippa au sein de l’assemblée nationale et là on a noté comme par hasard une extrême indulgence de la part de Anne et des autres.... Qui leur a même trouvé des excuses et des circonstances atténuantes pour tenter de le justifier donc c’est vous dire.... Fin bref ce manque de cohérence ça en devient ridicule !The Rat Pack a écrit : 30 septembre 2020 15:201°) Anne est née en Algérie (si j'ai bien compris), qui était territoire national, divisé en départements... Faudra réviserfleur2jasmin a écrit : 30 septembre 2020 12:53
Que c’est stupide d’assimiler les musulmans aux terroristes, ces gens là manque clairement de lucidité![]()
2) Vous n’en savez rien, vous ne pouvez juger les intentions et les motivations des uns et des autres. Votre pt de vue est biaisé par l’idée que vous vous en faites c’est tout.
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Pour ma part, je ne cherche pas à convaincre puis il n’y a que les neuneus qui assimilent terrorisme avec islam, musulmans avec terroristes fin bref c’est un manque de discernement et de lucidité comme je l’ai dis plus haut. Faut vraiment manquer de jugeote pour raisonner ainsi sans vouloir vous offenser ou vous manquer de respect.le chimple a écrit : 01 octobre 2020 08:01Par contre , il va falloir etre un peu plus convaincant de la part de JIImmy , Fleur de Jasmin , Jabar ou encore victor pour nous prouver que la plupart des terroristes n'étaient pas des islamistes et que cette communauté fait le maximum pour s'intégrer !!!!!!!!!!Crapulax a écrit : 01 octobre 2020 05:19
Je suis d'accord avec ça il faut faire le distinguo....Maintenant il y a une chose qui est vrai et qui peut expliquer ce lien que font certains...Qui est une évidence mais que les politiciens n'apprécient pas évoquer...
""Les musulmans de France n’ont pas de leçon à recevoir de vous autres ils sont Français au même titre que vous l’êtes si ce n’est plus encore alors arrêtez de vous voiler la face (pardonnez moi l’expression dans ce contexte c’est gênant..."
Et bien si la situation s'en fait sentir , si !
Je ne pense pas avoir lu ou entendu dans les médias , la mise en place d'une grande manifestation anti islamisme radical ... par les musulmans de France !
Quand vous aurez les c.. pour le faire , bon nombre de français non musulmans applaudiront et seront même du cortège et auront une autre image de cette communauté !
Mais bon en même tps si vous êtes adeptes du discours de Zemmour et consort je comprends la vos raccourcis, vos généralités etc
Le public de Zemmour est finalement à son image.... C’est triste pour vous quelque part de vous faire manipuler par un individu qui déblatère sans cesse de la haine et qui cherche à diviser les Français, il suit sa feuille de route et vous autres vous le suivez.... ^ ^ La naïveté est dans votre camp ! Mais bref je ne vais pas dévier le sujet sur Zemmour je n’ai pas envie de lui faire de la pub et en plus il y a déjà un sujet qui lui est dédié.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
fleur2jasmin a écrit : 30 septembre 2020 12:53Que c’est stupide d’assimiler les musulmans aux terroristes, ces gens là manque clairement de luciditéGeorges61 a écrit : 29 septembre 2020 18:48
Les français ,EUX constatent et subissent les attentats de tes comparses ..
EXPLIQUE MOI comment tu veux que je considère les islamistes …
Il faut quand même que tu sortes de ta candeur …
Je ne mets pas TOUS les musulmans dans le même bain.(c'est pour ça que je parle d'islamistes )
Mais tu ne peux pas nier que tous les emmerdes que tu lis viennent de cette religion..
Si c'était une religion normale ça ce serait ..
Tu n'aurais pas besoin de la défendre ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous dites des bêtises! Elle est née dans un département FRANÇAIS!!! Que ça soit devenu plus tard un pays étranger est autre chose... Diriez-vous qu'un Corse serait né à l'étranger si quelques années plus tard la Corse avait accédé à son indépendance?fleur2jasmin a écrit : 02 octobre 2020 17:411) Peu importe elle est née à l’étranger que ce soit en Algérie ou ailleurs perso je m’en fiche ça m’est égal je ne lui reproche pas contrairement à elle et aux autres ici qui prétendent être plus Français que les autres c’est ce qui me dérange en fait. Et Je réitère : les Musulmans de France sont Français au même titre que vous autres et donc n’ont pas à recevoir de leçons de citoyenneté de la part de gens qui en plus bafouent la loi (cf laïcité, democratie) : un comble! Puisque je rappelle le sujet, cette jeune femme était tout à fait légitime et dans son droit de se présenter avec un signe religieux : elle n’a enfreint aucune loi, aucune règle. J’avais donné l’exemple des députés qui ont arborés la kippa au sein de l’assemblée nationale et là on a noté comme par hasard une extrême indulgence de la part de Anne et des autres.... Qui leur a même trouvé des excuses et des circonstances atténuantes pour tenter de le justifier donc c’est vous dire.... Fin bref ce manque de cohérence ça en devient ridicule !The Rat Pack a écrit : 30 septembre 2020 15:20
1°) Anne est née en Algérie (si j'ai bien compris), qui était territoire national, divisé en départements... Faudra réviser
Modifié en dernier par The Rat Pack le 02 octobre 2020 19:01, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit