:oops:Fonck1 a écrit : ca commence a devenir intéressant.vas y domine moi et avale

mais c'est pas pétillant, c'est gouleyantclint a écrit : Je suis sur que ce serait meilleurs si ça sortait frais comme une SanPé d'un frigo.
Sirop d'orgeat ? Avec des glaçons ? Et une paille ?tisiphoné a écrit : mais c'est pas pétillant, c'est gouleyant![]()
![]()
![]()
avec un fort gout d'amande en bouche
un yéti à l'anisclint a écrit : Sirop d'orgeat ? Avec des glaçons ? Et une paille ?
clint a écrit : D'où l'expression - à prononcer avec un fort accent provençal- "mange moi le Yéti !"
tisiphoné a écrit : mais c'est pas pétillant, c'est gouleyant![]()
![]()
![]()
avec un fort gout d'amande en bouche
Tu peux le fabriquer si tu veuxEve a écrit :
Ca me penser au latté di mandorla, ça fait un siècle que j'en ai pas bu. Est ce que ça existe tjrs ce truc ?
je crois qu'il relance la fabrication quotidiennementBarbapoutre a écrit : Tu peux le fabriquer si tu veux![]()
ça parle de gland ton truc :oops:doublon a écrit : Ça me fait penser à la fameuse blague à la c** sur la liqueur de chêne... :oops:
Ben avec ce que j'ai pu lire, ici, il n'y que des fruits secs ! Amandes, noix, glands, etc...tisiphoné a écrit : ça parle de gland ton truc :oops:![]()
![]()