Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Emeutes à la Courneuve suite à une nouvelle bavure policière

Message par Crapulax »

Nadine c'est pas une blondasse. C'est LA blondasse. Encore plus forte que MLP.
Tu apprécierais que l'on désigne une maghrébine telle "la frisée"?

..Moi pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Sur ce sujet, Jiimmy redevient charmant !!!????
J'ai la mauvaise sensation que le trio Jiimmy-Fleur2jasmin-Bertrantéblond, échantillons des 10 % de notre société Française qui remettent tout en question, s'appuyaient sur le voyou-motard unijambiste pour nous tester ! ::d
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 26 avril 2020 10:50 Sur ce sujet, Jiimmy redevient charmant !!!????
J'ai la mauvaise sensation que le trio Jiimmy-Fleur2jasmin-Bertrantéblond, échantillons des 10 % de notre société Française qui remettent tout en question, s'appuyaient sur le voyou-motard unijambiste pour nous tester ! ::d
Et bien... Pas du tout. Je donne un avis sur une présumée bavure policière. Le parquet a saisi l'igpn c'est bien pour quelque chose.

Il y a deux catégories d'idiots : ceux qui voient des complots partout et ceux qui ne voient des complots nulle part.
Il en va de même pour la police, là encore deux catégories à éviter : ceux qui sont toujours contre la police et ceux qui prennent toujours sa défense.
:hello:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et ici, il n'y a qu'un exemplaire de Bertrant, celui qui renie tout ce qu'il revendique dans les pages précédentes de ce forum !
Jiimmy, Fleur2jasmin et toi, Bertrant, avez, entoutes les pages précédentes de ce sujet, accusés les forces de l'ordre, en produisant que des inventions, pour que la guérilla, dans vos quartiers, s'installe, et après cela tu fais appel à l'IGPN pour confirmer vos mensonges, beau trio !!!
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

capochef99 a écrit : 26 avril 2020 14:30 Et ici, il n'y a qu'un exemplaire de Bertrant, celui qui renie tout ce qu'il revendique dans les pages précédentes de ce forum !
Jiimmy, Fleur2jasmin et toi, Bertrant, avez, entoutes les pages précédentes de ce sujet, accusés les forces de l'ordre, en produisant que des inventions, pour que la guérilla, dans vos quartiers, s'installe, et après cela tu fais appel à l'IGPN pour confirmer vos mensonges, beau trio !!!
Vous racontez n'importe quoi. Qui ici a encouragé  "la guerilla" dans ces quartiers ????!! La c'est vous qui mentez !!!  Ou alors vous interprétez très mal les propos.
Quand on porte des accusations on en apporte les preuves : veuillez les citer svp

Avez vous compris au moins l'objet du sujet ?
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Bertrand a écrit : 26 avril 2020 12:40
capochef99 a écrit : 26 avril 2020 10:50 Sur ce sujet, Jiimmy redevient charmant !!!????
Et bien... Pas du tout. Je donne un avis sur une présumée bavure policière. Le parquet a saisi l'igpn c'est bien pour quelque chose.

Il y a deux catégories d'idiots : ceux qui voient des complots partout et ceux qui ne voient des complots nulle part.
Il en va de même pour la police, là encore deux catégories à éviter : ceux qui sont toujours contre la police et ceux qui prennent toujours sa défense.
:hello:
En fait, sur ce forum j'ai remarqué que bcp de forumeurs manquait cruellement d'objectivité. Que ce soit sur ce sujet comme sur tant d'autres. Quand on n'est pas neutre et impartial forcement  l'esprit critique et d'analyse est biaisé. Certains d'ailleurs sont très virulents et n'hésitent pas à mépriser et dénigrer voir insulter dès lors que vous exprimez un avis différent du leur. C'est dire....

En vrai, Il y en a un très peu ici que je lis avec bcp d'intérêts. Jimmy fait partie de ceux là, d'une part pour ses interventions et la qualité de celles ci et d'autre part que l'on soit d'accord ou pas avec lui, il se montre toujours très respectueux vis à vis des différents intervenants. Chose qui est appréciable dans un débat, c'est même primordial.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Chère fleur2jasmin, je n'ai jamais rencontré un tel toupet que celui que vous affichez sur cette page d'un sujet que vous et vos deux complices, à savoir Jiimmy et Bertrand, sujet en lequel vous n'avez pas hésité, tous les trois les mensonges qui pouvaient vous accompagner afin que des émeutes éclatent pour soutenir ce voyou à moto que vous inventiez black et unijambiste à cause de forces de l'ordre qui étaient traitées de racaille policière !!!!
Pour vous faire rougir il suffit de vous prier tous les trois de relire vos affabulations et injures dans les pages de ce sujet qui précèdent !!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le sujet a été nettoyé des incivilités diverses, la prochaine fois il sera fermé.
nankurunaisa
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Dans les faits divers Toulousains :

Les faits se sont déroulés cheminement Poulenc, à Toulouse, non loin du parc de la Reynerie? samedi 25 avril 2020, aux alentours de 20 heures.
La balle traverse l’appartement
Alors qu’il faisait sa prière dans son appartement, un homme a eu la main transpercée par une balle perdue.
Après avoir traversé la main de l’homme, l’ogive a traversé l’appartement pour terminer sa course dans l’une des fenêtres en double vitrage de l’appartement.
L’homme a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier de Purpan.

Prendre une balle en faisant la prière, le dieu en questions est pas très puissant !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

bernard-de-toulouse a écrit : 26 avril 2020 16:40 Dans les faits divers Toulousains :

Les faits se sont déroulés cheminement Poulenc, à Toulouse, non loin du parc de la Reynerie? samedi 25 avril 2020, aux alentours de 20 heures.
Alors qu’il faisait sa prière dans son appartement, un homme a eu la main transpercée par une balle perdue.
Après avoir traversé la main de l’homme, l’ogive a traversé l’appartement pour terminer sa course dans l’une des fenêtres en double vitrage de l’appartement.
L’homme a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier de Purpan.

Prendre une balle en faisant la prière, le dieu en questions est pas très puissant !
dur à croire
il faisait sa prière prosterné par terre ; théoriquement les mains sur le sol
le dessous d'une fenêtre est en dur sur une hauteur de 90 cm
comment une balle peut traverser 2 fenêtres à plus de 90 cm du sol et transpercer la main de quelqu'un prosterné qui à les mains sur le sol :hehe: :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

capochef99 a écrit : 26 avril 2020 16:17 Chère fleur2jasmin, je n'ai jamais rencontré un tel toupet que celui que vous affichez sur cette page d'un sujet que vous et vos deux complices, à savoir Jiimmy et Bertrand, sujet en lequel vous n'avez pas hésité, tous les trois les mensonges qui pouvaient vous accompagner afin que des émeutes éclatent pour soutenir ce voyou à moto que vous inventiez black et unijambiste à cause de forces de l'ordre qui étaient traitées de racaille policière !!!!
Pour vous faire rougir il suffit de vous prier tous les trois de relire vos affabulations et injures dans les pages de ce sujet qui précèdent !!!

`Tu as bien résumé les pages précédentes ..elle admire jimmy pour sa prose choisie
, mais elle oublie de préciser qu'ils mentent tous les trois, et que de plus avec ses mots arrondis, :]
il traite le flic de racaille ..
De toute façons on s'en cogne se ce qu'ils racontent .;
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Oui, mic43121, et détail que je n'avais pas encore vu sur un forum, le titre de ce sujet est tellement orienté que cela est honteux pour la police, mais cela ne suffit pas, ils n'arrêtent pas, ensuite de traiter nos forces de l'ordre de racaille !!!!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 26 avril 2020 17:02 Oui, mic43121, et détail que je n'avais pas encore vu sur un forum, le titre de ce sujet est tellement orienté que cela est honteux pour la police, mais cela ne suffit pas, ils n'arrêtent pas, ensuite de traiter nos forces de l'ordre de racaille !!!!
Allez donc servir le café chez Alliance Police si toutefois ils veulent bien de vous (ce qui n'est même pas sûr).
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

vivarais a écrit : 26 avril 2020 16:52
bernard-de-toulouse a écrit : 26 avril 2020 16:40 Dans les faits divers Toulousains :

dur à croire
comment une balle peut traverser 2 fenêtres à plus de 90 cm du sol et transpercer la main de quelqu'un prosterné qui à les mains sur le sol :hehe: :hehe:
De suite vous pensez que le fidèle est un musulman...dans ce cas, lors de la prière il se redresse et porte les mains en l air ( un peu ce qu'ils devraient faire lors d interpellation), et donc au moment où il implore le plus son dieu, il prend une balle dans la main.
Ce Allah n'est vraiment reconnaissant !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

bernard-de-toulouse a écrit : 26 avril 2020 17:33
vivarais a écrit : 26 avril 2020 16:52

dur à croire
De suite vous pensez que le fidèle est un musulman...dans ce cas, lors de la prière il se redresse et porte les mains en l air ( un peu ce qu'ils devraient faire lors d interpellation), et donc au moment où il implore le plus son dieu, il prend une balle dans la main.
Ce Allah n'est vraiment reconnaissant !
de quoi mettre en doute l'existence des dieux comme pour le rassemblement évangéliste
les pays les plus miséreux ne sont ils musulmans alors que leur dieu leur promet de vivre dans un pays où coule le lait et le miel
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »