Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Chanson dédiée à Sophie Lancaster : jeune file anglaise de 19 ans décédée après 13 jours de coma suite à un passage à tabac par un groupe d'ado pour le simple fait qu'elle arborait un look "gothic"
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je tiens à préciser que cette très jolie de chanson est spécialement dédiée par Tisif' et moi-même à notre grand ami Fonck, claviériste émérite, amateur de bonnes bouteilles et surtout champion du monde régional de roulé-boulé dans les vignes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Je tiens à préciser que cette très jolie de chanson est spécialement dédiée par Tisif' et moi-même à notre grand ami Fonck, claviériste émérite, amateur de bonnes bouteilles et surtout champion du monde régional de roulé-boulé dans les vignes.
Fonck1 a écrit :
je vous signale,très chers,que pendant que vous vous la rouliez sur le fofo,moi je crapahutais comme un cabri pour faire ma recette du jour: