on a vu comment vous vous y prenez, en vous remplissant les poches sur le dos du contribuable.gare au gorille a écrit : 24 juin 2026 00:04Victor a écrit : 23 juin 2026 19:34
Oui mais une alternance pour quoi faire ?
Aujourd'hui, il ne faut pas se raconter des histoires, c'est le contexte mondial qui est le maître absolu.
Les politiciens qui promettent qu'ils vont "changer" la vie, le pays, le monde, etc. Vous y croyez encore ?
Mais c'était Macron qui promettait un nouveau monde, pas le RN. Il propose simplement d'essayer de mener une politique différente que celle que mène le pays de puis plus de 40 ans par rapport à l'immigration, aux priorités des dépenses, par rapport à l'U.E. etc..
Si tout allait bien dans le pays, proposer une volonté politique différente n'aurait pas de sens, il se trouve que la politique des partis du centre laisse derrière elle un très mauvais bilan et qu'il n'est pas stupide de chercher d'autres solutions.
les prétendants à la présidentielle 2027
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 154434
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 21 fois
- A été liké : 24 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
il suffisait de ne pas lui chier dans les bottes en mettant tout en oeuvre comme des petits revanchardsgare au gorille a écrit : 24 juin 2026 00:04Victor a écrit : 23 juin 2026 19:34
Oui mais une alternance pour quoi faire ?
Aujourd'hui, il ne faut pas se raconter des histoires, c'est le contexte mondial qui est le maître absolu.
Les politiciens qui promettent qu'ils vont "changer" la vie, le pays, le monde, etc. Vous y croyez encore ?
Mais c'était Macron qui promettait un nouveau monde, pas le RN. Il propose simplement d'essayer de mener une politique différente que celle que mène le pays de puis plus de 40 ans par rapport à l'immigration, aux priorités des dépenses, par rapport à l'U.E. etc..
Si tout allait bien dans le pays, proposer une volonté politique différente n'aurait pas de sens, il se trouve que la politique des partis du centre laisse derrière elle un très mauvais bilan et qu'il n'est pas stupide de chercher d'autres solutions.
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30167
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 11 fois
- A été liké : 6 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
Fonck1 a écrit : 24 juin 2026 05:57on a vu comment vous vous y prenez, en vous remplissant les poches sur le dos du contribuable.gare au gorille a écrit : 24 juin 2026 00:04
Mais c'était Macron qui promettait un nouveau monde, pas le RN. Il propose simplement d'essayer de mener une politique différente que celle que mène le pays de puis plus de 40 ans par rapport à l'immigration, aux priorités des dépenses, par rapport à l'U.E. etc..
Si tout allait bien dans le pays, proposer une volonté politique différente n'aurait pas de sens, il se trouve que la politique des partis du centre laisse derrière elle un très mauvais bilan et qu'il n'est pas stupide de chercher d'autres solutions.
Sauf que personne ne s'est rempli les poches, dans le cas contraire nous aurions des condamnations de corruptions et d' enrichissement personnel ce qui n'est pas le cas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
bien sur ;;; pas directement , gros bêtagare au gorille a écrit : 24 juin 2026 13:34Fonck1 a écrit : 24 juin 2026 05:57
on a vu comment vous vous y prenez, en vous remplissant les poches sur le dos du contribuable.
Sauf que personne ne s'est rempli les poches, dans le cas contraire nous aurions des condamnations de corruptions et d' enrichissement personnel ce qui n'est pas le cas.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- Messages : 19538
- Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 32 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
Quel rapport avec la corruption ?gare au gorille a écrit : 24 juin 2026 13:34 Sauf que personne ne s'est rempli les poches, dans le cas contraire nous aurions des condamnations de corruptions et d' enrichissement personnel ce qui n'est pas le cas.
Et faire financer des trucs par son parti qui a détourné des sous publics pour ne pas avoir à le payer soi-même c'est bien une forme d'enrichissement personnel puisqu'on a économisé de l'argent en bénéficiant d'un service qu'on n'a pas eu à payer, même si juridiquement ça ne compte pas puisque les sous n'ont pas été versé sur le compte en banque des bénéficiaires
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
Evidemment , mais chez les fachos d'operette on possède une facilité à déformer les faits , ça commencé avec le négationismeMesoke a écrit : 24 juin 2026 15:03Quel rapport avec la corruption ?gare au gorille a écrit : 24 juin 2026 13:34 Sauf que personne ne s'est rempli les poches, dans le cas contraire nous aurions des condamnations de corruptions et d' enrichissement personnel ce qui n'est pas le cas.
Et faire financer des trucs par son parti qui a détourné des sous publics pour ne pas avoir à le payer soi-même c'est bien une forme d'enrichissement personnel puisqu'on a économisé de l'argent en bénéficiant d'un service qu'on n'a pas eu à payer, même si juridiquement ça ne compte pas puisque les sous n'ont pas été versé sur le compte en banque des bénéficiaires
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 47410
- Enregistré le : 29 août 2014 19:21
- A Liké : 7 fois
- A été liké : 16 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
Toutes ces histoires et toutes ces affaires ne vont pas empêcher l'électeur RN de glisser son bulletin de vote RN dans l'urne.lepicard a écrit : 24 juin 2026 15:29Evidemment , mais chez les fachos d'operette on possède une facilité à déformer les faits , ça commencé avec le négationismeMesoke a écrit : 24 juin 2026 15:03 Quel rapport avec la corruption ?
Et faire financer des trucs par son parti qui a détourné des sous publics pour ne pas avoir à le payer soi-même c'est bien une forme d'enrichissement personnel puisqu'on a économisé de l'argent en bénéficiant d'un service qu'on n'a pas eu à payer, même si juridiquement ça ne compte pas puisque les sous n'ont pas été versé sur le compte en banque des bénéficiaires
Cela excite juste les anti-RN, cela les fait rêver. Ils imaginent que le score du RN va fondre comme neige au soleil avec toutes ces affaires.
Je pense qu'ils se trompent. Pour l'électeur RN, toutes ces affaires ne sont que des manipulations et des manœuvres destinées à nuire à un parti défendant les intérêts du vrai peuple français et à l'empêcher d'arriver aux responsabilités.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
tu aurais au moins pu écrire : prétendant défendreVictor a écrit : 24 juin 2026 16:19Toutes ces histoires et toutes ces affaires ne vont pas empêcher l'électeur RN de glisser son bulletin de vote RN dans l'urne.lepicard a écrit : 24 juin 2026 15:29
Evidemment , mais chez les fachos d'operette on possède une facilité à déformer les faits , ça commencé avec le négationisme
Cela excite juste les anti-RN, cela les fait rêver. Ils imaginent que le score du RN va fondre comme neige au soleil avec toutes ces affaires.
Je pense qu'ils se trompent. Pour l'électeur RN, toutes ces affaires ne sont que des manipulations et des manœuvres destinées à nuire à un parti défendant les intérêts du vrai peuple français et à l'empêcher d'arriver aux responsabilités.
donc ,c'est pour cela que Jordan va faire des stages dans la jet set pour mieux découvrir les points faibles ,pour les combattre
et aussi Marine qui va se laisser embastiller pour avoir trop aimé l'Euro
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30167
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 11 fois
- A été liké : 6 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
Mesoke a écrit : 24 juin 2026 15:03Quel rapport avec la corruption ?gare au gorille a écrit : 24 juin 2026 13:34 Sauf que personne ne s'est rempli les poches, dans le cas contraire nous aurions des condamnations de corruptions et d' enrichissement personnel ce qui n'est pas le cas.
Et faire financer des trucs par son parti qui a détourné des sous publics pour ne pas avoir à le payer soi-même c'est bien une forme d'enrichissement personnel puisqu'on a économisé de l'argent en bénéficiant d'un service qu'on n'a pas eu à payer, même si juridiquement ça ne compte pas puisque les sous n'ont pas été versé sur le compte en banque des bénéficiaires
Possible, mais il se trouve que tous les partis politiques sans exceptions ont utilisé des assistants parlementaires pour des taches internes aux partis politiques, y compris d'autres pays que la France. Il se trouve que le RN avait beaucoup plus de députés européens que le Modem, mais le principe était le même et sans doute parce qu'il existait un flou avec des limites mal établies. Ou alors le modem serait aussi un parti de voleurs ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
7 millions € , tais toigare au gorille a écrit : 24 juin 2026 19:19Mesoke a écrit : 24 juin 2026 15:03
Quel rapport avec la corruption ?
Et faire financer des trucs par son parti qui a détourné des sous publics pour ne pas avoir à le payer soi-même c'est bien une forme d'enrichissement personnel puisqu'on a économisé de l'argent en bénéficiant d'un service qu'on n'a pas eu à payer, même si juridiquement ça ne compte pas puisque les sous n'ont pas été versé sur le compte en banque des bénéficiaires
Possible, mais il se trouve que tous les partis politiques sans exceptions ont utilisé des assistants parlementaires pour des taches internes aux partis politiques, y compris d'autres pays que la France. Il se trouve que le RN avait beaucoup plus de députés européens que le Modem, mais le principe était le même et sans doute parce qu'il existait un flou avec des limites mal établies. Ou alors le modem serait aussi un parti de voleurs ??
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4079
- Enregistré le : 15 août 2023 23:03
- A Liké : 22 fois
- A été liké : 20 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
Vos arguments pour voter RN volent pas très hauts quand même, menteur hypocrite.gare au gorille a écrit : 24 juin 2026 00:04Victor a écrit : 23 juin 2026 19:34
Oui mais une alternance pour quoi faire ?
Aujourd'hui, il ne faut pas se raconter des histoires, c'est le contexte mondial qui est le maître absolu.
Les politiciens qui promettent qu'ils vont "changer" la vie, le pays, le monde, etc. Vous y croyez encore ?
Mais c'était Macron qui promettait un nouveau monde, pas le RN. Il propose simplement d'essayer de mener une politique différente que celle que mène le pays de puis plus de 40 ans par rapport à l'immigration, aux priorités des dépenses, par rapport à l'U.E. etc..
Si tout allait bien dans le pays, proposer une volonté politique différente n'aurait pas de sens, il se trouve que la politique des partis du centre laisse derrière elle un très mauvais bilan et qu'il n'est pas stupide de chercher d'autres solutions.
"Tout va très mal". "RN est la seule alternative". "Votez RN".
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30167
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 11 fois
- A été liké : 6 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
Yaroslav a écrit : 25 juin 2026 18:38Vos arguments pour voter RN volent pas très hauts quand même, menteur hypocrite.gare au gorille a écrit : 24 juin 2026 00:04
Mais c'était Macron qui promettait un nouveau monde, pas le RN. Il propose simplement d'essayer de mener une politique différente que celle que mène le pays de puis plus de 40 ans par rapport à l'immigration, aux priorités des dépenses, par rapport à l'U.E. etc..
Si tout allait bien dans le pays, proposer une volonté politique différente n'aurait pas de sens, il se trouve que la politique des partis du centre laisse derrière elle un très mauvais bilan et qu'il n'est pas stupide de chercher d'autres solutions.
"Tout va très mal". "RN est la seule alternative". "Votez RN".
Cessez donc de raconter n'importe quoi. Jamais je n'ai dit aux gens de voter pour le RN ou laissé entendre que le RN serait la seule alternative.
Je me contente seulement quand j'ai affaire à des menteurs et des hypocrites comme vous de faire entendre mes sentiments. Pour le reste oui bien sur, tout va assez mal en France et dans beaucoup de domaines, le RN propose une alternance politique, tout comme LFI qui en propose une autre, les partis du centre dit " de gouvernement" ne peuvent être une alternance puisqu'ils ne sont que la continuité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4079
- Enregistré le : 15 août 2023 23:03
- A Liké : 22 fois
- A été liké : 20 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
Arrêtez de prendre les gens pour des cons, si vous adoptez un ton catastrophiste si populaire et présentez tous les partis modérés comme "extrême-centristes" responsables du "bilan catastrophique", ce n'est pas pour promouvoir LFI que vous diabolisez aussi par ailleurs. Donc il ne reste plus que le parti que vous adulez... Menteur hypocrite.gare au gorille a écrit : 25 juin 2026 19:22Yaroslav a écrit : 25 juin 2026 18:38
Vos arguments pour voter RN volent pas très hauts quand même, menteur hypocrite.
"Tout va très mal". "RN est la seule alternative". "Votez RN".
Cessez donc de raconter n'importe quoi. Jamais je n'ai dit aux gens de voter pour le RN ou laissé entendre que le RN serait la seule alternative.
Je me contente seulement quand j'ai affaire à des menteurs et des hypocrites comme vous de faire entendre mes sentiments. Pour le reste oui bien sur, tout va assez mal en France et dans beaucoup de domaines, le RN propose une alternance politique, tout comme LFI qui en propose une autre, les partis du centre dit " de gouvernement" ne peuvent être une alternance puisqu'ils ne sont que la continuité.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30167
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 11 fois
- A été liké : 6 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
Yaroslav a écrit : 25 juin 2026 19:30Arrêtez de prendre les gens pour des cons, si vous adoptez un ton catastrophiste si populaire et présentez tous les partis modérés comme "extrême-centristes" responsables du "bilan catastrophique", ce n'est pas pour promouvoir LFI que vous diabolisez aussi par ailleurs. Donc il ne reste plus que le parti que vous adulez... Menteur hypocrite.gare au gorille a écrit : 25 juin 2026 19:22
Cessez donc de raconter n'importe quoi. Jamais je n'ai dit aux gens de voter pour le RN ou laissé entendre que le RN serait la seule alternative.
Je me contente seulement quand j'ai affaire à des menteurs et des hypocrites comme vous de faire entendre mes sentiments. Pour le reste oui bien sur, tout va assez mal en France et dans beaucoup de domaines, le RN propose une alternance politique, tout comme LFI qui en propose une autre, les partis du centre dit " de gouvernement" ne peuvent être une alternance puisqu'ils ne sont que la continuité.
Je parle simplement de la réalité du bilan que laissent derrière eux les partis centristes qui jusqu'à ce jour se sont partagés le pouvoir. Peut être que cela dérange une personne hypocrite et menteuse comme vous, mais la réalité n'est que la réalité.
Dans quelques mois les français devront faire leur choix, vous avez la liberté de reconduire la même clique au pouvoir ou de voter pour l'extrême gauche en guise d'alternance si ça vous chante, pour ma part mon vote sera RN quel que soit le ou la candidate, il n'y a pas de mystères la dessus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 154434
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 21 fois
- A été liké : 24 fois
Re: les prétendants à la présidentielle 2027
c'est sur qu'avec vos amateurs et votre plan canicule climatisation ça va aller mieuxgare au gorille a écrit : 26 juin 2026 01:31Yaroslav a écrit : 25 juin 2026 19:30
Arrêtez de prendre les gens pour des cons, si vous adoptez un ton catastrophiste si populaire et présentez tous les partis modérés comme "extrême-centristes" responsables du "bilan catastrophique", ce n'est pas pour promouvoir LFI que vous diabolisez aussi par ailleurs. Donc il ne reste plus que le parti que vous adulez... Menteur hypocrite.
Je parle simplement de la réalité du bilan que laissent derrière eux les partis centristes qui jusqu'à ce jour se sont partagés le pouvoir. Peut être que cela dérange une personne hypocrite et menteuse comme vous, mais la réalité n'est que la réalité.
Dans quelques mois les français devront faire leur choix, vous avez la liberté de reconduire la même clique au pouvoir ou de voter pour l'extrême gauche en guise d'alternance si ça vous chante, pour ma part mon vote sera RN quel que soit le ou la candidate, il n'y a pas de mystères la dessus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary