sosthene a écrit :
vas étudier l'histoire de l'Ukraine au lieux de raconter des conneries ça te changera,quant on connais rien à un pays on ferme sa bouche
tu nie que l Ukraine na cessez d être envahie par la Russie ?
je pense que c est toi qui nie connait rien !
voila un bout du message de mon amie ukrainienne mais toi tu sait mieux qu'elle !
j'ai des info de ma famille, ils disent que putain a pris le krimea déjà, et que cela lui suffit pas, ils est comme Napoléon , il veux prendre tout Ukraine petit a petit, que ça devient russe, pour créer une puissance mondiale très forte. Il a mis les armée partout , à côté de chaque ville.
C'est terrible, Parceque j'ai peur pr la guerre , car les ukrainiens voudront pas, mais ils sont plus faible que de russes, et aussi il va mettre le président à lui, toute est corrompu, et le président ukr, va revendre ukr a la russie. Si l'Ukraine va devenir russe, tous les banques vont fermer, car ils sont ukr, et putin va établir les banques russes, les gens ont peur pour les sous , après les entreprises ukr vont être fermé, comme c'est le cas en krimea. C'est une situation très difficile. J'espère qu'il y aura la paix...