17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: 17 novembre

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit :
Victor a écrit :
Au contraire, c'est très grave !
Au moment où on devrait tous se mobiliser pour sauver la planète et pour l'écologie, ces pourritures (désolé mais il n'y a pas d'autres noms) manifestent contre la transition écologique et pour le droit à polluer et à empoisonner !
Ces gilets jaunes, ce sont des déjections. On ne peut pas appeler ça des êtres humains.
Tu insultes là des millions de tes concitoyens mon cher Victor.
C est un ras le bol fiscal général . Voilà tout.
Inutile d insulter.
Si au contraire, c'est important.
Ces gilets jaunes doivent s'imaginer que leur combat est juste alors que c'est tout le contraire. Ils me font gerber.
Je n'ai aucun respect pour ces "personnes" qui ne sont pas vraiment des personnes car pour être une personne, il faut être un être humain et quand on manifeste pour le droit à polluer et à empoisonner, on n'est plus un être humain.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Inutile d insulter.
Ces gilets jaunes doivent s'imaginer que leur combat est juste alors que c'est tout le contraire. Ils me font gerber.
Je n'ai aucun respect pour ces "personnes" qui ne sont pas vraiment des personnes car pour être une personne, il faut être un être humain et quand on manifeste pour le droit à polluer et à empoisonner, on n'est plus un être humain.
T'as fait combien de bistrot ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

lorsque l'on écoute les médias , le gouvernement brandit des menaces
mais il ne fait pas peur au peuple car le peuple est souvenrain
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Juste deux ptete , 4 ou 5 ptits jaunes dans le premier et une veste dans le second :]
Ceci dit , en plus de brailler au milieu de la route , zont tout de meme un gout vestimentaire douteux les pov' zamis carbonés :siffle:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Inutile d insulter.

Merci d'expliquer au pauvre inculte que je suis comment le fait de taxer le carburant va faire diminuer la pollution.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :

Merci d'expliquer au pauvre inculte que je suis comment le fait de taxer le carburant va faire diminuer la pollution.
Parce que le but d'augmenter les prix du carburant c'est que les gens utilisent moins leur voiture ?
Un peu comme augmenter les prix du paquet de cigarette ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor est très turbulent ce soir, c'est un gilet rouge. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

Lion blanc a écrit : Victor est très turbulent ce soir, c'est un gilet rouge. :mdr3:
Il devrait boire un petit jaune :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Nitram a écrit :
Georges61 a écrit :
[/b]

Parce que le but d'augmenter les prix du carburant c'est que les gens utilisent moins leur voiture ?
vous pensez que le gars a qui macron a dit d'ller chercher du boulot plus loin et qui l'a fait , ne va plus se servir de sa voiture pour es rendre à son boulot situé à 50 km
chaque jour on supprime des lignes SNCF , on ferme des hopitaux , des administrations si bien que les gens sont obligés d'aller toujours plus loin chaque jour pour les choses du quotidien de la vie

au Luxembourg pour diminuer les véhicules diésel , ils ont baissé le prix de l'essence qui est moins cher de 15 centimes par rapport au GO
VOILA UN GOUVERNEMENT QUI NE SE FOUT PAS DE LA GUEULE DES LUXEMBOURGEOIS
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Nitram a écrit :
Georges61 a écrit :
[/b]

Parce que tu crois que les gens à petits revenus utilisent leur voiture pour le plaisir de polluer, ça va les fragiliser un peu plus et pour garder l'équilibre budgétaire, ils feront des économies ailleurs tout en polluant autant
Ces nouvelles taxes ne gêneront pas les pollueurs au gros 4x4, bien au contraire: moins de monde sur les routes pour les gêner
Si c'est ça que l'on appelle la transition énergétique; ben bravo t'as tout compris comme Victor
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit :
Lion blanc a écrit : Victor est très turbulent ce soir, c'est un gilet rouge. :mdr3:
Tu as raison, c'est l'heure de l'apéro !
Mon analyse, c'est que ce mouvement est aussi la résultante de la communication trop distante, trop méprisante de Macron envers les français. Macron est trop dans "je suis l'élite, je pense pour vous", vous êtes le bas peuple, vous êtes des "riens".
On parle d'un ras le bol fiscal, et moi je dirais plutôt d'un ras le bol de mépris.
Je suis en phase, globalement, avec les mesures prises et à venir de Macron, mais je pense que sa communication et sa relation avec les français est désastreuse.

D'ailleurs, il l'a reconnu lui-même lors de sa dernière interview.

Bon j'espère que tout va bien se passer demain, que les esprits ne vont pas trop s'échauffer. Je préfère m'énerver ici sur le forum, que demain sur la route !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oups a écrit :
Lion blanc a écrit :
Juste deux ptete , 4 ou 5 ptits jaunes dans le premier et une veste dans le second :]
Ceci dit , en plus de brailler au milieu de la route , zont tout de meme un gout vestimentaire douteux les pov' zamis carbonés :siffle:
et pourtant ,la transition ,ils connaissent avec leur QI de 6eme de transition :mdr3: :mdr3: :mdr3:
moi j'aurai lancé le mot d'ordre avec des slips troués (comme dans la chanson ) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
au moins ça aurait été marrant
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

zylto a écrit :
Nitram a écrit :
Parce que tu crois que les gens à petits revenus utilisent leur voiture pour le plaisir de polluer, ça va les fragiliser un peu plus et pour garder l'équilibre budgétaire, ils feront des économies ailleurs tout en polluant autant
Ces nouvelles taxes ne gêneront pas les pollueurs au gros 4x4, bien au contraire: moins de monde sur les routes pour les gêner
Si c'est ça que l'on appelle la transition énergétique; ben bravo t'as tout compris comme Victor
Je vois tous les jours des voitures arrêtées, le moteur qui tourne, le conducteur au téléphone ....
Et devant la boulangerie du quartier, c'est le même truc, que des bagnoles, des conducteurs qui arrivent à s'insulter pour se garer ... et des moteurs qui tournent avec la voiture à l'arrêt pendant que Mr ou Mme fait une longue queue pour acheter son pain ...
Honnêtement si les carburants étaient si chers que cela, on ne verrait pas les mêmes comportements !
Beaucoup plus de vélos, de piétons, et pas tous ces moteurs tournant alors que le véhicule est stationné !
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Tu as raison, c'est l'heure de l'apéro !
Mon analyse, c'est que ce mouvement est aussi la résultante de la communication trop distante, trop méprisante de Macron envers les français. Macron est trop dans "je suis l'élite, je pense pour vous", vous êtes le bas peuple, vous êtes des "riens".
On parle d'un ras le bol fiscal, et moi je dirais plutôt d'un ras le bol de mépris.
Je suis en phase, globalement, avec les mesures prises et à venir de Macron, mais je pense que sa communication et sa relation avec les français est désastreuse.

D'ailleurs, il l'a reconnu lui-même lors de sa dernière interview.

Bon j'espère que tout va bien se passer demain, que les esprits ne vont pas trop s'échauffer. Je préfère m'énerver ici sur le forum, que demain sur la route !
il y a eu "l' homme qui murmurait aux oreilles des chevaux " Ben nous on a celui qui "geule aux oreilles des bourrins"
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Victor, un fainéant qui passe ses journées à bavoter des âneries sur un forum au lieu de bosser. Un fainéant comme il y en a de trop en France et qui coulent le pays ! :cool:
Victor n'aurait pas fait long feu dans une entreprise comme HSBC ! :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »