130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit :

le terrorisme n'est pas un fait nouveau.
les corses ont tué un préfet.
action directe en a tué aussi.
vous avez juste oublié que ça existait.
tu ne peux pas comparer des attentants aveugles et les assassinats de préfet, juge ou grand patron......... :divers125
pour moi, l'action terroriste est toujours la même terroriser des gens !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :
Pas d'accord
On ne peut interdire aux bagnoles de rouler, mais on peut se prémunir contre le terrorisme, et surtout interdire à ceux qui pourraient un jour nous nuire, de rentrer sur le sol Français
C'est facile de faire vibrer la fibre sensible, mais je préfère qu'elle soit dirigée vers les victimes, surtout celles qui sous terre ne peuvent plus se défendre
Allez donc leur demander si elles n'ont pas eu peur!!!!
C'etaient des attentats ciblés, alors que le terrorisme frappe à l'aveugle, Fonck
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :
tu ne peux pas comparer des attentants aveugles et les assassinats de préfet, juge ou grand patron......... :divers125
Donc on se doit non seulement de rapatrier ces crevures, mais en plus de leur dérouler le tapis rouge ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :
Pas d'accord
On ne peut interdire aux bagnoles de rouler, mais on peut se prémunir contre le terrorisme, et surtout interdire à ceux qui pourraient un jour nous nuire, de rentrer sur le sol Français
C'est facile de faire vibrer la fibre sensible, mais je préfère qu'elle soit dirigée vers les victimes, surtout celles qui sous terre ne peuvent plus se défendre
Allez donc leur demander si elles n'ont pas eu peur!!!!
Ce sont plus des assassinats ciblés, mais bon, passons. Ca va etre difficile de comparer un assassinat ciblé de grand patron avec des types qui défouraillent et égorgent à l'aveugle des dizaines d'anonymes dans une salle.

La spécificité des adorateurs de daesh, c'est de faire le plus de victimes possibles, avec n'importe quel outil accessible, une voiture par exemple. Et donc ces gens, quand ils seront relachés, vont rouler tranquillou dans nos rues...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit :
Fonck1 a écrit :
Donc on se doit non seulement de rapatrier ces crevures, mais en plus de leur dérouler le tapis rouge ?
qui a parlé de tapis roule? puis connais tu le type revenu en question?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ce sont plus des assassinats ciblés, mais bon, passons. Ca va etre difficile de comparer un assassinat ciblé de grand patron avec des types qui défouraillent et égorgent à l'aveugle des dizaines d'anonymes dans une salle.

La spécificité des adorateurs de daesh, c'est de faire le plus de victimes possibles, avec n'importe quel outil accessible, une voiture par exemple. Et donc ces gens, quand ils seront relachés, vont rouler tranquillou dans nos rues...
encore une fois, vous êtes assez incohérents.
l'état ne ferait rien sur certains et même certaines femmes, et d'autres ils les rapatrient.
a mon avis il y a anguille sous roche.

zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :

je n'en sais rien, je ne suis pas magistrat.

je ne sais pas non plus que qu'à fait cette famille, si ça se trouve c’était le cuisinier des camps de daesch et il ne participait pas aux combats.
après toutes tes élucubrations, c'est bon pour les gogos à croire n'importe quoi.

tu ne sais pas ce que ce mec a négocié ou pas, tu ne sais pas ce qu'il a fait, tu ne sais pas ce qu'il va se passer pour lui et ses bonnes femmes décérébrées, ni même pour ses gosses, ce que je sais, c'est qu'il y a forcément une raison à son retour.(les services administratifs ne sont pas si imbéciles que tu ne crois)
mais comme tu ne sais rien, tu ne peux que balancer ton fiel sans savoir.

pour t'informer un peu, déjà, tu apprendras qu'ils ont les deux tiers de leur peine de sureté, et que les remises de peine restantes sont la plupart du temps refusées.
Quand s'effectue la sortie?

La sortie est plus tardive que pour le reste de la population carcérale. En France, tous les condamnés peuvent demander des aménagements de peine et une libération anticipée, assortie de conditions déterminées par un juge et encadrées par le service pénitentiaire d'insertion et de probation (SPIP).

Ceux condamnés dans des dossiers terroristes se sont pour la plupart vu infliger une peine assortie d'une période de sûreté des deux tiers. Et lorsqu'à l'issue de cette période, ils formulent une demande de libération conditionnelle, elle est généralement refusée. Toutefois, ils continuent à bénéficier de remises de peines.

La loi de juillet 2016 a durci le régime d'exécution des peines en excluant les terroristes des réductions de peine automatiques et en excluant certains aménagements de peine (semi-liberté, suspension et fractionnement de peine…).
tu trouveras toutes tes infos fondées (pas comme les tiennes) ici :

https://www.nouvelobs.com/topnews/20180 ... rison.html
]si ça se trouve c’était le cuisinier des camps de daesch
t'en rate pas une,
et puis mengélé n'était que le docteur d'Auschwitz,
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit :

je n'en sais rien, je ne suis pas magistrat.

je ne sais pas non plus que qu'à fait cette famille, si ça se trouve c’était le cuisinier des camps de daesch et il ne participait pas aux combats.
après toutes tes élucubrations, c'est bon pour les gogos à croire n'importe quoi.

tu ne sais pas ce que ce mec a négocié ou pas, tu ne sais pas ce qu'il a fait, tu ne sais pas ce qu'il va se passer pour lui et ses bonnes femmes décérébrées, ni même pour ses gosses, ce que je sais, c'est qu'il y a forcément une raison à son retour.(les services administratifs ne sont pas si imbéciles que tu ne crois)
mais comme tu ne sais rien, tu ne peux que balancer ton fiel sans savoir.

pour t'informer un peu, déjà, tu apprendras qu'ils ont les deux tiers de leur peine de sureté, et que les remises de peine restantes sont la plupart du temps refusées.
Quand s'effectue la sortie?

La sortie est plus tardive que pour le reste de la population carcérale. En France, tous les condamnés peuvent demander des aménagements de peine et une libération anticipée, assortie de conditions déterminées par un juge et encadrées par le service pénitentiaire d'insertion et de probation (SPIP).

Ceux condamnés dans des dossiers terroristes se sont pour la plupart vu infliger une peine assortie d'une période de sûreté des deux tiers. Et lorsqu'à l'issue de cette période, ils formulent une demande de libération conditionnelle, elle est généralement refusée. Toutefois, ils continuent à bénéficier de remises de peines.

La loi de juillet 2016 a durci le régime d'exécution des peines en excluant les terroristes des réductions de peine automatiques et en excluant certains aménagements de peine (semi-liberté, suspension et fractionnement de peine…).
tu trouveras toutes tes infos fondées (pas comme les tiennes) ici :

https://www.nouvelobs.com/topnews/20180 ... rison.html
t'en rate pas une,
avoue que tu compares des choses que tu ne sais pas.
s'il etait avéré que ce type etait un bourreau, je veux bien.

mais bon, je pense que la plupart des combattants la bas étaient identifiés, à tel point qu'à l"époque, on nous annonçait même qu'untel ou untel était mort sur bombardement.

je sais qu'en ce moment, la france est animée par la haine et la vengeance (ce que je peux comprendre), mais ce n'est pas la justice, il ne faut pas confondre.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

Je te trouve quand même gonflé de réduire les terroristes à de vulgaires connards qui ont assassiné un préfet pour des raisons politiques ..C'est un crime qui visait une personne ..pour une raison..c'est un assassinat.
Tes amis terroristes tuent des innocents sans raisons ..a part satisfaire le coran.
Et sache que l'action terroriste ..ne me terrorise pas..mais me donne une furieuse envie de supprimer tous ces en…..;
Et je ne pense pas être le seul.;
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je te trouve quand même gonflé de réduire les terroristes à de vulgaires connards qui ont assassiné un préfet pour des raisons politiques ..C'est un crime qui visait une personne ..pour une raison..c'est un assassinat.
Tes amis terroristes tuent des innocents sans raisons ..a part satisfaire le coran.
Et sache que l'action terroriste ..ne me terrorise pas..mais me donne une furieuse envie de supprimer tous ces en…..;
je n'ai pas d'amis terroristes, ni même islamistes, pas plus que musulmans.
je ne sais pas où tu as lu cela, si c'est pour provoquer de façon imbécile, je te laisserais seul continuer ce débat sans intérêts vraiment.

si, tu es terrorisé rien que de savoir qu'un va rentrer.un ou plusieurs d'ailleurs.

moi la seule chose que je dis, c'est que les mecs qui ont commis des exactions, a priori vont passer sous la justice irakienne et y passer.
mais il y en a d’autres, et on ne sait pas.
il y en a peut être qui étaient des indics, il y en a peut être qui n’étaient pas au combat, ou forcés de faire des choses,bref on ne sait pas toute l'horreur commise la bas, on en a même pas la moindre idée.
l'état est sur les rails, je pense que les chefs sont connus, que les valets actifs aussi.
après il y a les réseaux, les méthodes, l'infiltration.
puis les femmes et les gosses au milieu.
si l'état les rapatrie,c’est qu'il y a une raison.
pour l'instant, c'est la justice des hommes qui gagnent, pas celle d'Allah.
ils vont servir d'exemples dans tous les cas.
tu les tues, c'est des martyrs.
ça va leur donner encore plus de légitimité.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

je n'ai pas d'amis terroristes, ni même islamistes, pas plus que musulmans.
je ne sais pas où tu as lu cela, si c'est pour provoquer de façon imbécile, je te laisserais seul continuer ce débat sans intérêts vraiment.

si, tu es terrorisé rien que de savoir qu'un va rentrer.un ou plusieurs d'ailleurs.

moi la seule chose que je dis, c'est que les mecs qui ont commis des exactions, a priori vont passer sous la justice irakienne et y passer.
mais il y en a d’autres, et on ne sait pas.
il y en a peut être qui étaient des indics, il y en a peut être qui n’étaient pas au combat, ou forcés de faire des choses,bref on ne sait pas toute l'horreur commise la bas, on en a même pas la moindre idée.
l'état est sur les rails, je pense que les chefs sont connus, que les valets actifs aussi.
après il y a les réseaux, les méthodes, l'infiltration.
puis les femmes et les gosses au milieu.
si l'état les rapatrie,c’est qu'il y a une raison.
pour l'instant, c'est la justice des hommes qui gagnent, pas celle d'Allah.
ils vont servir d'exemples dans tous les cas.
tu les tues, c'est des martyrs.
ça va leur donner encore plus de légitimité.

Fonck je provoque personne …je constate tout simplement ce que tu écris..
Chaque fois qu'on met en cause l'islam , les musulmans et m^me les terroristes (comme là) tu les défends .
Tu essais de trouver des circonstances atténuantes….
Tu as pu constater quelle ne suis pas le seul a douter ?
Alors expliques toi…
D'autre part je ne suis pas terrorisé :hehe: pas du tout ..mais scandalisé ..oui..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :

Fonck je provoque personne …je constate tout simplement ce que tu écris..
non désolé, mais tu transformes ou tu inventes.
où alors, c'est que tu as des problèmes de compréhension.
tu peux toujours essayer de me citer, jamais je n'ai dis que j'avais des amis terroristes, il faut prendre des cachets à un moment donné.
Chaque fois qu'on met en cause l'islam , les musulmans et m^me les terroristes (comme là) tu les défends .
Tu essais de trouver des circonstances atténuantes….
je ne cherche aucune circonstances atténuantes, je me suis même plutôt proboncé pour que les mecs francais qui ont fait des exactions restent en irak pour y être jugés, la suite on la connait.
Après, au lieu de lâcher ma misérable vindicte, j'essaye de comprendre, ça m'évite d'être comme toi, scandalisé pour que dalle parce que tu ne sais rien.
la seule chose que je sais pour bosser dedans, c'est que l'état ne fait jamais rien sans rien.
Tu as pu constater quelle ne suis pas le seul a douter ?
quand on doute, c'est qu'on a peur.
Alors expliques toi…
faut lire les posts un peu, en entier, et chercher a comprendre de quoi parlent les autres.
si c'est pour inlassablement répéter la même chose, je passe mon tour.

Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Là où l'inquiétude demeure, c'est sur les centaines de djihadistes,français de papiers, prisonniers des Kurdes en Syrie.
Sachant que Bachar ne veut pas récupérer les patates chaudes, que vont devenir ces ordures une fois que les Kurdes auront levé l'ancre.
Seuls,livrés à eux-mêmes ils n'arriveront à rien,mais imaginons que le Qatar ( grand ami de la France ) finance comme il a fait avec Daesh,une nouvelle nébuleuse et c'est reparti de plus belle.

Au lieu de pleurnicher sur le sort de ces dix crapules condamnés à mort en Irak, on ferait mieux de se pencher sérieusement sur les cas encore retenus par les Kurdes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si le quatar finançait ces abrutis, il se tirerait direct une balle dans le pied.

zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit :

t'en rate pas une,
avoue que tu compares des choses que tu ne sais pas.
s'il etait avéré que ce type etait un bourreau, je veux bien.

mais bon, je pense que la plupart des combattants la bas étaient identifiés, à tel point qu'à l"époque, on nous annonçait même qu'untel ou untel était mort sur bombardement.

je sais qu'en ce moment, la france est animée par la haine et la vengeance (ce que je peux comprendre), mais ce n'est pas la justice, il ne faut pas confondre.
C'est vrai excuse moi, je reconnais ne pas être au courant de l'exacte qualification des gens qui oeuvrent ou ont oeuvré pour daesh mais pour moi, excuse moi encore d'être très radical mais le seul fait d'appartenir ou d'avoir appartenu à daesh les range parmi les terroristes à abattre sans pitié
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »