conversations avec Dieu

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: conversations avec Dieu

Message par Anaïs »

Ah tu me l'apprends, je ne savais pas qu'il était décédé...
jack127
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jack127 »

yen'amare a écrit : Je regarde la réalité, je n'ai pas vue le big bang mais j'y crois, je n'ai pas vu d'autres galaxies mais j'y crois, je n'est pas vu l'immensité de l'univers mais j'y crois. Dans l'infini tout est possible, mais la terre dans cette univers est microscopique et elle je la vois et je vois la vie. Admettons que l'assemblage de quelques éléments donne naissance à la vie, qu'attend t-on pour le reproduire. La vie se développe, des êtres vivants apparaissent ils ont besoin de se nourrir, ça tombe bien la nature a produit des fruits, il ont besoin de respirer, ça tombe bien il y a l'air. Ils sont mortels ils ont donc besoin de se reproduire, ça tombe bien ils ont un système de reproduction (Ma femme a un beau cul, ça tombe bien Satan m'habite), ça tombe bien aussi qu'ils aient l'instinct de se reproduire et de survie, ça tombe bien qu'ils aient aussi un cerveau pour le faire. Ça fait beaucoup de "ça tombe bien" pour me faire croire au hasard, surtout dans un espace aussi restreint à l'échelle de l'univers.
Je n'ai pas vu Dieu mais quand je vois une tasse en petit morceau au pied d'une table je me dis qu'elle est sûrement tombée, et quand je vois la réalité de la vie j'en déduis qu'elle a été créée.
Quand à la terre plate, bien sûr qu'elle est plate, l'écorce terrestre entoure la planète. Prend un bout de tissus, il est plat, enroule le autour de toi il est toujours plat. On dit une mer plate, un plan d'eau, une plaine...
Dire que la terre est plate c'était la meilleure façon de dire "tu peux allez partout sur la terre tu ne tomberas jamais, elle t'apparaitra toujours plate".
Tu t'accroches à des mots pour te justifier mais tu ne parles pas du sens profond du message biblique.
L'homme a beaucoup de chances quand même. Il a de la nourriture à profusion, tellement de variété d'ailleurs qu'aucun ne pourra jamais goûté à tout ce que la nature lui propose. Il a un habitat riche et varié qui lui permet de construire tout ce qu'il veut. Il peut s'adonner à pleins d'activités, marcher, courir, nager, faire l'amour car on lui a proposé également des partenaires très différents/es pour satisafire toutes ses envies. Il peut sentir toutes sortes d'odeurs, de parfums délicieux. Il peut discuter librement et de tout car on l'a équipé pour celà. Tout çelà est le fruit du hasard bien sûr... 8/
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"jack127
L'homme a beaucoup de chances quand même. Il a de la nourriture à profusion, tellement de variété d'ailleurs qu'aucun ne pourra jamais goûté à tout ce que la nature lui propose. Il a un habitat riche et varié qui lui permet de construire tout ce qu'il veut. Il peut s'adonner à pleins d'activités, marcher, courir, nager, faire l'amour car on lui a proposé également des partenaires très différents/es pour satisafire toutes ses envies. Il peut sentir toutes sortes d'odeurs, de parfums délicieux. Il peut discuter librement et de tout car on l'a équipé pour celà. Tout çelà est le fruit du hasard bien sûr... 8/
Le hasard existe , il vient frapper à votre porte un jour ...
Rien n'est écrit d'avance ;-)
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

jack127 a écrit :
yen'amare a écrit : Je regarde la réalité, je n'ai pas vue le big bang mais j'y crois, je n'ai pas vu d'autres galaxies mais j'y crois, je n'est pas vu l'immensité de l'univers mais j'y crois. Dans l'infini tout est possible, mais la terre dans cette univers est microscopique et elle je la vois et je vois la vie. Admettons que l'assemblage de quelques éléments donne naissance à la vie, qu'attend t-on pour le reproduire. La vie se développe, des êtres vivants apparaissent ils ont besoin de se nourrir, ça tombe bien la nature a produit des fruits, il ont besoin de respirer, ça tombe bien il y a l'air. Ils sont mortels ils ont donc besoin de se reproduire, ça tombe bien ils ont un système de reproduction (Ma femme a un beau cul, ça tombe bien Satan m'habite), ça tombe bien aussi qu'ils aient l'instinct de se reproduire et de survie, ça tombe bien qu'ils aient aussi un cerveau pour le faire. Ça fait beaucoup de "ça tombe bien" pour me faire croire au hasard, surtout dans un espace aussi restreint à l'échelle de l'univers.
Je n'ai pas vu Dieu mais quand je vois une tasse en petit morceau au pied d'une table je me dis qu'elle est sûrement tombée, et quand je vois la réalité de la vie j'en déduis qu'elle a été créée.
Quand à la terre plate, bien sûr qu'elle est plate, l'écorce terrestre entoure la planète. Prend un bout de tissus, il est plat, enroule le autour de toi il est toujours plat. On dit une mer plate, un plan d'eau, une plaine...
Dire que la terre est plate c'était la meilleure façon de dire "tu peux allez partout sur la terre tu ne tomberas jamais, elle t'apparaitra toujours plate".
Tu t'accroches à des mots pour te justifier mais tu ne parles pas du sens profond du message biblique.
Pour vous Dieu aurait créé la femme uniquement pour satisfaire les envies des hommes.Vous êtes en train de nous décrire votre Dieu comme un Dieu misogyne et pervers.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La physique quantique nous explique que nous avons devant nous des dizaines de probabilités qui changent dès que nous prenons un chemin inattendu. Ce qui fait que nous avons un libre arbitre tout en ayant des programmes déjà existants. A nous d'oser sortir des habitudes pour accéder aux synchronicités
Image
Image
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

Georges61 a écrit :
jack127 a écrit :

Pour vous Dieu aurait créé la femme uniquement pour satisfaire les envies des hommes.Vous êtes en train de nous décrire votre Dieu comme un Dieu misogyne et pervers.
Il l'a même créée avec des petits pieds pour être plus près de l'évier pour faire la vaisselle. Lol
Mes excuses à la gente féminine.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anaïs a écrit : La physique quantique nous explique que nous avons devant nous des dizaines de probabilités qui changent dès que nous prenons un chemin inattendu. Ce qui fait que nous avons un libre arbitre tout en ayant des programmes déjà existants. A nous d'oser sortir des habitudes pour accéder aux synchronicités
Image
Image
Il se peut que je sois passé à côté de la fortune. :pleur4:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

Georges61 a écrit :
jack127 a écrit :

Plus sérieusement tu n'as pas bien lu ce qu'a écrit jack127.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

yen'amare a écrit :
bister a écrit : Si vous voyez Dieu, ou quelque chose qui lui ressemble et qui vous parle

allez consulter un neurologue, IRM etc..

il est possible .. que vous supportez une tumeur, un gliome ou glioblastome côté lobe temporel droit, c'est par là que Dieu parle avec nous

Vang Gogh lui il s'était coupé l'oreille gauche, donc ce n'était pas Dieu qui parlait.. mais LE DIABLE :ghee:

https://static.passeportsante.net/i5819 ... mporal.jpg

remarquez , il y a aussi.. Phénomène, un..
https://www.youtube.com/watch?v=QMSDXgx312o
C'est possible mais si ce n'est pas le cas faudra chercher ailleurs.
non.. excuse moi, j'aurai dû écrire "si quelqu'un voit" ... au lieu de :" si vous voyez"... en faite je parlai à tout le monde en général , il était tard et je venais de lire la dizaine de post à la suite , et donc c'était plutôt une réponse globale

la neurologie a étudié des cas de gens en conversation avec Dieu et la partie fortement sollicité chez ces patients se trouve dans le lobe temporel droit, et inversement en stimulant cette région chez des ..cobaye sans problème de visions et bien ils commencent aussi à avoir des contacts avec des entités lumineuses, des saint esprit

donc je suppose qu'en équipant les gens de petit appareils électro-stimulant comme ceux qu'ils posent chez certains drogués pendant leur sevrage

donc... en posant ce genre d'appareil sur une partie des gens ceux si re-connecteront avec leur saint esprit

bon ce n'est pas grave en soit, sans connexion ils sont beaucoup plus utilisables, malléable et corvéable en esprit donc c'est mieux pour la société
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

yen'amare a écrit :
bister a écrit : Si vous voyez Dieu, ou quelque chose qui lui ressemble et qui vous parle

allez consulter un neurologue, IRM etc..

il est possible .. que vous supportez une tumeur, un gliome ou glioblastome côté lobe temporel droit, c'est par là que Dieu parle avec nous

Vang Gogh lui il s'était coupé l'oreille gauche, donc ce n'était pas Dieu qui parlait.. mais LE DIABLE :ghee:

https://static.passeportsante.net/i5819 ... mporal.jpg

remarquez , il y a aussi.. Phénomène, un..
https://www.youtube.com/watch?v=QMSDXgx312o

Dis moi, quand j'écris je m'entends dire les mots dans ma tête sans les prononcer,
- - voix d'homme ou de femme ?
quand je dessine je vois aussi ce que j'imagine, des images de ce qui n'existent pas.
- - qui n'existent pas ? ah .. après les avoir dessinées ,elles n'ont donc d'autres existence que celle de les transmettre à un autre cerveau, ou comme banque de données papier faite d'illusion de croyances, tu es donc un gourou
Pire encore, quand je dors je vois et j'entends des choses que je ne contrôle pas.
C'est grave docteur ?
- - euuuh, je ne voudrais pas te peiner mais les délires sont plutôt le fait de messages hormonaux et chimiques dûes aux bactéries qui te colonisent, donc ce serait plutôt un gastro entérologue.. euuh hépato gastro entérologue
le sexe.. aussi.. active le cerveau
pour le système digestif,

https://www.youtube.com/watch?v=yljxbdiCmwI
estplula
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par estplula »

bister a écrit :
yen'amare a écrit :

Dis moi, quand j'écris je m'entends dire les mots dans ma tête sans les prononcer,
- - voix d'homme ou de femme ?
quand je dessine je vois aussi ce que j'imagine, des images de ce qui n'existent pas.
- - qui n'existe pas ? ah .. après les avoir dessinées ,elles n'ont donc d'autres existence que celle de les transmettre à un autre cerveau, ou comme banque de données papier faite d'illusion de croyances, tu es donc un gourou
Pire encore, quand je dors je vois et j'entends des choses que je ne contrôle pas.
C'est grave docteur ?
- - euuuh, je ne voudrais pas te peiner mais les délires sont plutôt le fait de messages hormonaux et chimiques dûes aux bactéries qui te colonisent, donc ce serait plutôt un gastro entérologue.. euuh hépato gastro entérologue
le sexe.. aussi.. active le cerveau
pour le système digestif,

https://www.youtube.com/watch?v=yljxbdiCmwI
ma propre voix puisque je m'entends.
J'aurai dû préciser de dessin industriel qui vont prendre forme par la suite. j'ai donc vu avant les autres un objet qui n'existait pas encore.
Je ne pense pas que les rêves soient des délires.

Ton diagnostic ne me semble pas être objectif, j'ai décrit des choses naturelles telles que la pensée, l'imagination et les rêves, tu pensait que je parlais d'autres choses?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

yen'amare a écrit :
mic43121 a écrit :

Moi je pense qu'il est temps pour tous les croyant de regarder la réalité.
Personne n'a rencontré ce dieu (au fait lequel :] ?) Vous vous fiez à des écrits qui datent de 2000 ans .
Les sciences se fient aux résultats de leurs recherchent ..Même si tu ne les trouves pas aboutis ..;
Elles c'est ce qui a fait sortir le monde de la préhistoire….et pendant ce temps //les croyances n'ont pas avancés …
Toujours la même rangaine …dieu par ci dieu par là ..Dieu est mort il y a plus de 2000 ans
Il est temps de sortir de ton rêve.
:hello:
Je regarde la réalité, je n'ai pas vue le big bang mais j'y crois, je n'ai pas vu d'autres galaxies mais j'y crois, je n'est pas vu l'immensité de l'univers mais j'y crois. Dans l'infini tout est possible, mais la terre dans cette univers est microscopique et elle je la vois et je vois la vie. Admettons que l'assemblage de quelques éléments donne naissance à la vie, qu'attend t-on pour le reproduire. La vie se développe, des êtres vivants apparaissent ils ont besoin de se nourrir, ça tombe bien la nature a produit des fruits, il ont besoin de respirer, ça tombe bien il y a l'air. Ils sont mortels ils ont donc besoin de se reproduire, ça tombe bien ils ont un système de reproduction (Ma femme a un beau cul, ça tombe bien Satan m'habite), ça tombe bien aussi qu'ils aient l'instinct de se reproduire et de survie, ça tombe bien qu'ils aient aussi un cerveau pour le faire. Ça fait beaucoup de "ça tombe bien" pour me faire croire au hasard, surtout dans un espace aussi restreint à l'échelle de l'univers.

Écoutes je ne veux pas être blessant ni méchant..
Rien ne t'empêche de croire …mais ne viens pas nous raconter la bible ou le coran …
Je veux bien respecter tes idées ..mais n'essaies pas de convaincre les autres ..
Si tu veux prêcher trouve un forum adapté ..Tu vas trouver des adeptes ..
Mais là c'est forum actualités…et mis a part les cochonneries des curés …rien de nouveau ..depuis 2019 ans.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Non moi ce fil me plait, on y voit des illuminés vomir leurs bigoteries. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Anaïs a écrit : Ah tu me l'apprends, je ne savais pas qu'il était décédé...
Encore un que Castaner a poussé dans la Loire certainement .Et je ne trolle pas , je parle actualité et politique la ou c'est prévu :]
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Politique ? politique ?... Ah oui des religions ou plutôt des sectes de mouvement de pensées , où les gens y croient et s'y croient..ils n'y a pas de croix dans ces sectes, pas vraiment de miracles non plus, juste une petite effluve de goudron et quelques plumes qui virevoltent au lointain
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »