C'est laid, c'est laid... Montre nous la tienne Gecko. Ainsi on pourra comparer !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1 a écrit : comtesse,t'es a la bourre,comme le cachalot
Pourquoi ? Gecko et Fonck ne feraient qu'un ? C'est la meilleure de la soirée !!!! On ne nous dit pas tout !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Bonjour bon j'ai donc un souci avec le titre de mon post en politique au sujet d'un cargo qui a percuté chalutier. J'avais mis que c'était le chalutier qui avait heurté le cargo :oops: bref, j'ai essayé de reposter avec le bon titre et ça c'est effacé
Est-ce que je recommence ou bien dans le "mauvais" sujet je rajoute en bas le bon titre ?? :oops: suis-je clair ?