yen'amare a écrit :
ma propre voix puisque je m'entends.
oui tu te parles dans ton fort intérieur, tu ressort des mots ,des idées, des images, mais tu n’émet aucun son, tu n’entend rien en fait, juste tu te parle dans tes schémas cérébraux, c’est de la pensée ça s’appelle comme ça
mais tu n’entend pas de voix.. tu te parles
J'aurai dû préciser de dessin industriel qui vont prendre forme par la suite. j'ai donc vu avant les autres un objet qui n'existait pas encore.
qui n’existait pas encore ?, c’est de la nouveauté refait à partir de l’ancien parce que le besoin et le cahier des charge s’en fait sentir.. une pièce ? ou un mécanisme suite de degré de liberté rotation-translation sans redondances qui représente un élément d’un tout ? d'une machine par exemple
Je ne pense pas que les rêves soient des délires.
pour beaucoup si, certains sont géniaux mais plutôt conscients et dirigés , la plupart sont hystériques ne mènent à rien, juste un rééquilibrage des fantasmes et des peurs surtout si se sont des rêves que tu ne contrôles pas
Ton diagnostic ne me semble pas être objectif, j'ai décrit des choses naturelles telles que la pensée, l'imagination et les rêves, tu pensait que je parlais d'autres choses ?
nan je rigolais, la grisaille d'un diagnostique pour se mettre des bon-point à la suite, du nombrilisme, cirage de ses propres pompes, je ne vais pas dans ton sens ? : "l'air de rien je suis naturel moi" désolé c'est que ta logique est tendancieuse tu ne respectes pas la réalité énoncée avant, je te parles de gens qui entendent des voix et toi tu te parles à toi même, c'est quoi le rapport ?... c'est un peu comme des lacets plein de godasses ça
conversations avec Dieu
- bister
- Posteur DIVIN

Re: conversations avec Dieu
Modifié en dernier par bister le 04 août 2019 09:54, modifié 7 fois.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Y a quand même un truc qui m'a toujours troué le Q, ce sont les religions...
Admettons que Dieu existe, après tout pourquoi pas... Il n'y en a donc qu'un seul et unique, le même pour tout le monde...
Croyez-vous vraiment qu'il en ait quelque chose à secouer qu'on l'adore comme ci plutôt que comme ça, du moment qu'on l'adore (si tant est qu'il en ait quelque chose à foutre...)? Qu'il est apparu à un bedouin illettré pour lui parler de la ménopause de Sa femme Ginette? Vous pensez vraiment qu'il a demandé quoi que ce soit? Si tel était le cas, il n'y aurait qu'une seule et unique religion... Non, tout ça, ce sont des inventions humaines, folkloriques, destinées à canaliser les pulsions, bonnes ou mauvaises, des hommes, destinées à prendre le pouvoir sur eux... Dieu n'a rien à voir dans tout ça. Les religions sont juste des histoires (souvent peu glorieuses) d'hommes pour les hommes...
Et quand je lis l'autre allumé qui nous fait de la retape pour son folklore, ça me fait quand même bien marrer, tout comme ça doit bien faire marrer Dieu qui nous regarde (s'il nous regarde) nous agiter en tous sens, et qui confondent, comme de bons blaireaux de base, foi en Dieu et religion...
Admettons que Dieu existe, après tout pourquoi pas... Il n'y en a donc qu'un seul et unique, le même pour tout le monde...
Croyez-vous vraiment qu'il en ait quelque chose à secouer qu'on l'adore comme ci plutôt que comme ça, du moment qu'on l'adore (si tant est qu'il en ait quelque chose à foutre...)? Qu'il est apparu à un bedouin illettré pour lui parler de la ménopause de Sa femme Ginette? Vous pensez vraiment qu'il a demandé quoi que ce soit? Si tel était le cas, il n'y aurait qu'une seule et unique religion... Non, tout ça, ce sont des inventions humaines, folkloriques, destinées à canaliser les pulsions, bonnes ou mauvaises, des hommes, destinées à prendre le pouvoir sur eux... Dieu n'a rien à voir dans tout ça. Les religions sont juste des histoires (souvent peu glorieuses) d'hommes pour les hommes...
Et quand je lis l'autre allumé qui nous fait de la retape pour son folklore, ça me fait quand même bien marrer, tout comme ça doit bien faire marrer Dieu qui nous regarde (s'il nous regarde) nous agiter en tous sens, et qui confondent, comme de bons blaireaux de base, foi en Dieu et religion...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 19 août 2019 22:24, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- bister
- Posteur DIVIN

Avant la République, c'était la religion, après la République de Napoléon il y aura encore autre chose
Modifié en dernier par bister le 04 août 2019 09:55, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :A cette époque on savait créé des séries cultes..oscar a écrit :
Et oui Lion Blanc ça été mon choc télévisuel!
Pourquoi?
L'ambiance globale de la série , la partition musicale , les répliques cultes...etc...
https://youtu.be/wZ9238qH1Sk
J'adorais mission impossible...![]()
Pas comme la merde d'aujourd'hui.
Regardes "le bureau des légendes"..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

$The Rat Pack a écrit : .
Croyez-vous vraiment qu'il en ait quelque chose à secouer qu'on l'adore comme si plutôt que comme ça, du moment qu'on l'adore (si tant est qu'il en ait quelque chose à foutre...)? Qu'il est apparu à un bedouin illettré pour lui parler de la ménopause de Sa femme Ginette? Vous pensez vraiment qu'il a demandé quoi que ce soit? Si tel était le cas, il n'y aurait qu'une seule et unique religion... Non, tout ça, ce sont des inventions humaines, folkloriques, destinées à canaliser les pulsions, bonnes ou mauvaises, des hommes, destinées à prendre le pouvoir sur eux... Dieu n'a rien à voir dans tout ça. Les religions sont juste des histoires (souvent peu glorieuses) d'hommes pour les hommes...
Que de fantasmes... tu n'es pas ce que tu représentes sur terre. Ta conscience sera dépourvue de tout ce qui te représente ici.
La seule personne qui te regarde c'est toi et c'est avec ta propre conscience que tu avances. La nature est ainsi faite avec ou sans Dieu.. Dieu ce n'est que la nature qui est faite avec ces lois. Et si tu rejettes ces lois, elles te reviennent dans la figure comme un boomrang. Il n'y a pas de vengeance quelconque. C'est juste la nature qui est ainsi faite.
Si tu plantes un cerisier, ne t'attend pas à voir pousser un pommier... C'est pas de la vengeance, mais l'équilibre de la nature.
-
jack127
- Posteur de Bronze

Non, Dieu a crée l'homme pour satisfaire les envies des femmes...ça marche dans les 2 sens et votre Dieu misogyne n'a plus lieu d'être!Georges61 a écrit :
Pour vous Dieu aurait créé la femme uniquement pour satisfaire les envies des hommes.Vous êtes en train de nous décrire votre Dieu comme un Dieu misogyne et pervers.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
J'ai bien lu, et c'est très clair, les femmes ne seraient d'après lui qu'une distraction pour les hommes.yen'amare a écrit :Plus sérieusement tu n'as pas bien lu ce qu'a écrit jack127.Georges61 a écrit :
Pour vous Dieu aurait créé la femme uniquement pour satisfaire les envies des hommes.Vous êtes en train de nous décrire votre Dieu comme un Dieu misogyne et pervers.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- bister
- Posteur DIVIN

Dieu a créé les principes féminin et masculin
après il y a eu les phénomènes transgenre et tout ce qui se ... ça c'est plutôt une invention humaine. de troupeaux et de tripot.. d'échappement quoi
après il y a eu les phénomènes transgenre et tout ce qui se ... ça c'est plutôt une invention humaine. de troupeaux et de tripot.. d'échappement quoi
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Il y a les Evangiles et puis la traduction bidon que l'on en fait :
Le côté féminin est devenu LA COTE de L'homme pour bien faire comprendre qui est le chef !
feminin/masculin c'est le complément en chacun de nous. Comme le jour et la nuit, le froid le chaud, le bien le mal, le bas, le haut etc..
Le côté féminin est devenu LA COTE de L'homme pour bien faire comprendre qui est le chef !
feminin/masculin c'est le complément en chacun de nous. Comme le jour et la nuit, le froid le chaud, le bien le mal, le bas, le haut etc..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit : Non moi ce fil me plait, on y voit des illuminés vomir leurs bigoteries.
Pourquoi tu n'as pas de lumière chez toi ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN

enfin in finé dans le monde invisible du tout petitAnaïs a écrit : Il y a les Evangiles et puis la traduction bidon que l'on en fait :
Dieu a pris une côte au féminin XX pour former le masculin XY

le féminin c'est l'oeuf, les planètes,
bon l'homme c'est les doubles boules aussi , un...
sinon dans les écrit c'est pour divertir l'homme ?.. bah c'est aussi une prise de tête, c'est pas obligatoirement un cadeau qu'il nous a fait là , le Bonnn Dieu
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Anaïs a écrit :$The Rat Pack a écrit : .
Croyez-vous vraiment qu'il en ait quelque chose à secouer qu'on l'adore comme si plutôt que comme ça, du moment qu'on l'adore (si tant est qu'il en ait quelque chose à foutre...)? Qu'il est apparu à un bedouin illettré pour lui parler de la ménopause de Sa femme Ginette? Vous pensez vraiment qu'il a demandé quoi que ce soit? Si tel était le cas, il n'y aurait qu'une seule et unique religion... Non, tout ça, ce sont des inventions humaines, folkloriques, destinées à canaliser les pulsions, bonnes ou mauvaises, des hommes, destinées à prendre le pouvoir sur eux... Dieu n'a rien à voir dans tout ça. Les religions sont juste des histoires (souvent peu glorieuses) d'hommes pour les hommes...
Que de fantasmes... tu n'es pas ce que tu représentes sur terre. Ta conscience sera dépourvue de tout ce qui te représente ici.
La seule personne qui te regarde c'est toi et c'est avec ta propre conscience que tu avances. La nature est ainsi faite avec ou sans Dieu.. Dieu ce n'est que la nature qui est faite avec ces lois. Et si tu rejettes ces lois, elles te reviennent dans la figure comme un boomrang. Il n'y a pas de vengeance quelconque. C'est juste la nature qui est ainsi faite.
Si tu plantes un cerisier, ne t'attend pas à voir pousser un pommier... C'est pas de la vengeance, mais l'équilibre de la nature.

Dites? Z'êtes sure de répondre au bon message? Où alors, vous vous en êtes procuré de la bonne (mais un peu trop puissante...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

On ne peut définir Dieu, A part par le mot Amour. C'est quelque chose d'infini. L'humain ne peut concevoir l'infini.
On peut comparer Dieu à un cercle, on trace un cercle avec un compas et l'on ne peut pas définir un début et une fin.
D'ailleurs en géométrie sacrée le cercle représente l'infini, l'esprit.
On peut comparer Dieu à un cercle, on trace un cercle avec un compas et l'on ne peut pas définir un début et une fin.
D'ailleurs en géométrie sacrée le cercle représente l'infini, l'esprit.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
En fait faudrait une section prosélytisme & lavement ricin/camomille accessible uniquement aux refractaires a la technologie
-
jack127
- Posteur de Bronze

Mais rien ne vous oblige à venir sur ce topic et à voir votre acharnement à essayer de nous faire taire, je continue encore davantage à croire que c'est vous même que vous essayer de convaincre.mic43121 a écrit :
Écoutes je ne veux pas être blessant ni méchant..
Rien ne t'empêche de croire …mais ne viens pas nous raconter la bible ou le coran …
Je veux bien respecter tes idées ..mais n'essaies pas de convaincre les autres ..
Si tu veux prêcher trouve un forum adapté ..Tu vas trouver des adeptes ..
Mais là c'est forum actualités…et mis a part les cochonneries des curés …rien de nouveau ..depuis 2019 ans.
Toufetois, je vous donne raison sur un point car dans l'ancienne formule du forum, il y'avait une section sur la religion qui n'existe plus.