Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews

Message par Stounk »

Victor a écrit : 26 février 2020 22:05
Stounk a écrit : 26 février 2020 21:55

Cela se discute, je suis d'accord. Ce qui me plait, c'est qu'il s'agisse de débats, et non pas d'une tribune ou d'un éditorial. Il y a de la contradiction. Mais je peux comprendre ta gêne. Cela dit, je ne mettrais pas Zemmour sur le même plan qu'un Soral, par exemple.
Effectivement, Zemmour est un type qui dérape par moment et alors il est condamné. Mais il reste un type "fréquentable".
Il était opposé au mariage pour tous. Donc cela excuse beaucoup de ses excès et dérapages.
Je ne partage pas l'essentiel de ses idées, tu t'en doutes bien, mais j'ai vu beaucoup de débats auxquels il participait et il y a vraiment très souvent eu des moments intéressants. La contradiction, cela a du bon. Un débat à l'eau tiède entre des gens qui sont pas loin d'être d'accord sur tout, je ne vois pas l'intérêt.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Victor a écrit : 26 février 2020 21:26
gare au gorille a écrit : 26 février 2020 20:41

Ben en fait pour ne pas avoir Les Mains Sales et la Nausée faut juste éviter de lire tes écrits qui dégoulinent de bave et de haine pour tout ce qui dépasse de ta pensée bien sectaire et ton esprit tout étriqué. Zemmour n'est pas à la portée de ton âme servile de petit caniche de la macronie.
La pensée unique suffit amplement à ton petit confort mental.
Tu ne trouves pas que c'est particulièrement gerbant de donner une tribune à la télé française à un type condamné pour "provocation à la haine raciale" ?
Pourquoi voudriez vous qu'un Rontiste trouve gerbant qu'une chaîne de télé offre une tribune à un type condamné pour provocation à la haine raciale ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Comment peut-on faire des affirmations sur le grand remplacement ? Rien n'est sûre sur notre terre, tout peut arriver, pour l'instant nous avons le coronavirus et qui sait ce que l'avenir nous réserve , peut-être autre chose de plus terrible et qui fera disparaître les humains en grand nombre! Zemmour n'est pas parfait comme tout les humains d'ailleurs, je me méfie de ses certitudes , il manque de nuances, et il manie l'histoire à sa manière , et avec ses belles phrases ronflantes en citant souvent De Gaulle et autres , cela me laisse perplexe, la culture est vaste et on ne sait pas tout, ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, alors rien n'est sûre et soyons humble , et ne pas faire le pédant .....! ;) ;) ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Hier soir il a affirmé que l'accusation de Fillon était un coup d'état….
Selon lui quand on est candidat on est intouchable …
Comme a répliqué Naulleau Il serait resté impuni pendant" peut être " 2 mandats .
On aurait eu un voleur a la tête de l'état..
Mais parait il que TOUS les Elus sont des voleurs..
C'est pas moi qui le dit c'est Zemmour..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit : 27 février 2020 07:57 Hier soir il a affirmé que l'accusation de Fillon était un coup d'état….
Comme a répliqué Naulleau Il serait resté impuni pendant" peut être " 2 mandats .
On ne saura jamais qui a torpillé Fillon
Quant à Naulleau que j'aime bien, mais qui est assez sectaire, il s'est fait remonter les bretelles par Maître Le Borgne
Ca arrive rarement, aussi il est bon de le souligner
Zemmour a démontré une fois de plus qu'il savait écouter les invités, en les approuvant ou en démontant leurs arguments
Je suis ravie de voir que cette émission continue contre vents et marées, malgré la polémique bien huilée qui aimerait clouer le bec à cet empêcheur de danser en rond .
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Anne32 a écrit : 27 février 2020 08:54
mic43121 a écrit : 27 février 2020 07:57 Hier soir il a affirmé que l'accusation de Fillon était un coup d'état….
Quant à Naulleau que j'aime bien, mais qui est assez sectaire, il s'est fait remonter les bretelles par Maître Le Borgne
Zemmour a démontré une fois de plus qu'il savait écouter les invités, en les approuvant ou en démontant leurs arguments
Je suis ravie de voir que cette émission continue contre vents et marées, malgré la polémique bien huilée qui aimerait clouer le bec à cet empêcheur de danser en rond .
Tu es bien la seule à continuer à rêver... en répétant pour t'en convaincre
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Je comprends que tu prennes ton pied avec le bonimenteur au service des identitaires
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 27 février 2020 08:54 On ne saura jamais qui a torpillé Fillon
Les empêcheurs de tourner en rond que vous appelez tantôt trublion tantôt analyste politique pertinent... :perv:

On sent chez vous un esprit d'égalité assez stupéfiant, "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cours vous feront blanc ou noir" comme disait La Fontaine.

En tant que magistrate vous devriez mettre le respect du droit en priorité dans votre analyse des choses. Zemmour fait du racisme il est sanctionnable donc sanctionné ; point à la ligne.
Le reste de ses idées perso je trouve ça sans grand intérêt mais c'est encore autre chose...

Et pareil pour la police. La police fait appliquer l'ordre par la loi, elle ne doit donc en aucun cas être au dessus d'elle.
Ca me semble pas très savant ni révolutionnaire comme position mais quand je vous lis j'ai bien souvent les sourcils qui se lèvent...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 28 février 2020 09:12
Anne32 a écrit : 27 février 2020 08:54 On ne saura jamais qui a torpillé Fillon
Les empêcheurs de tourner en rond que vous appelez tantôt trublion tantôt analyste politique pertinent... :perv:

On sent chez vous un esprit d'égalité assez stupéfiant, "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cours vous feront blanc ou noir" comme disait La Fontaine.

En tant que magistrate vous devriez mettre le respect du droit en priorité dans votre analyse des choses. Zemmour fait du racisme il est sanctionnable donc sanctionné ; point à la ligne.
Le reste de ses idées perso je trouve ça sans grand intérêt mais c'est encore autre chose...

Et pareil pour la police. La police fait appliquer l'ordre par la loi, elle ne doit donc en aucun cas être au dessus d'elle.
Ca me semble pas très savant ni révolutionnaire comme position mais quand je vous lis j'ai bien souvent les sourcils qui se lèvent...
Je me moque de votre réquisitoire à mon égard
Ce n'est pas le sujet
Je donne mon avis sur Zemmour, je sais bien qu'il dérange et je m'en félicite, surtout quand je lis des messages tels que le vôtre
Le donneur de leçons c'est vous même, balayez devant votre porte avant d'attaquer celle du voisin
Je continuerai donc à vous agaçer,c'est ma joie quotidienne
Et toc
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Et toc et toc...

Vous êtes toc toc ou quoi?

J'ai bien compris que vous donniez votre avis sur Zemmour. Mais moi je vous donne le mien : c'est un affreux sophiste d'extrême droite.

Voilà et toc!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 28 février 2020 09:43 Et toc et toc...

J'ai bien compris que vous donniez votre avis sur Zemmour. Mais moi je vous donne le mien : c'est un affreux sophiste d'extrême droite.

Voilà et toc!
Tu nous racontes que les idées de Zemmour sont sans grand intérêt. Cela m'interpelle.

1 - Pourquoi interviens-tu sur un sujet parlant d'un type qui sortirait des trucs sans intérêt ??? C'est assez bizarre, Zemmour est plutôt un type avec des avis clivant. On est pour ou contre, d'accord ou pas d'accord avec Zemmour. Zemmour n'est pas vraiment un "tiède" dans ses prises de position.

2 - Si justement, Zemmour fait de l'audience, c'est bien parce qu'il ne fait pas dans le tiède !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 28 février 2020 09:43 Et toc et toc...

Voilà et toc!
Merci pour cette intervention style Zemmour c'est le mal...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Pas beaucoup d'arguments dans tout ce fatras, uniquement une haine obtuse envers un homme dont les arguments sont savamment réfléchis et structurés
Ceux qui se sont hasardés à le contredire sont repartis la queue entre les jambes (si tant est qu'ils en aient une)
Pour argumenter, j'avancerai les 3 perdants de cette semaine
Emmanuelle Wargon
Mounir Mahjoubi
Jack Lang
Ces pantins servent de faire valoir à Zemmour, les médias se régalent, le taux d'audience a augmenté, n'en déplaise aux grincheux et aux haineux.....Et toc.....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Anne32 a écrit : 28 février 2020 11:32 Pas beaucoup d'arguments dans tout ce fatras, uniquement une haine obtuse envers un homme dont les arguments sont savamment réfléchis et structurés
Ceux qui se sont hasardés à le contredire sont repartis la queue entre les jambes (si tant est qu'ils en aient une)
Pour argumenter, j'avancerai les 3 perdants de cette semaine
Emmanuelle Wargon
Mounir Mahjoubi
Jack Lang
Ces pantins servent de faire valoir à Zemmour, les médias se régalent, le taux d'audience a augmenté, n'en déplaise aux grincheux et aux haineux.....Et toc.....
Étrangement, ceux qui émettent des critiques ouvertes sur l'argumentaire de Zemmour refusent de débattre avec lui, comme par exemple Aymeric Caron, au prétexte qu'il tient un certain discours. Ils ont surtout peur de se prendre une déculottée...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Pourquoi interviens-tu sur un sujet parlant d'un type qui sortirait des trucs sans intérêt ???
Et bien parce-que je trouve qu'il devrait être condamné et dégager des chaînes télé. Voilà.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 28 février 2020 14:35
Pourquoi interviens-tu sur un sujet parlant d'un type qui sortirait des trucs sans intérêt ???
Et bien parce-que je trouve qu'il devrait être condamné et dégager des chaînes télé. Voilà.
Il a déjà été condamné et la peine a été appliquée !
Tu veux créer un chômeur supplémentaire ?

En fait, la vérité ce n'est pas que tu es indifférent aux opinions de Zemmour, c'est que tu t'y opposes. Tu as des idées opposées aux siennes. Mais ce n'est pas un délit. Pourquoi tu ne le dis pas plutôt que d'essayer d'esquiver ?

Par exemple, moi, je suis totalement opposé à son idée de regroupement des droites (RN+LR+divers droite). Je pense que c'est une énorme connerie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »