Epicetou a écrit :
Il ne m'est pas possible de répondre à tes sarcasmes Fonck, ni à tes "tu es jalouse", qui montrent ta gêne dans ce débat.
touché
Moi, je souhaite simplement faire la liste des faits qui ont été évoqués, vrai ou faux, et connaître la vérité.
tu veux faire la liste du faux? arrête de mettre des choses non vérifiées dans ce cas là, sois un peu honnête, ça changera.
Toute la liste de tes réponses montre une vraie agressivité qui n'est pas nécessaire, et surtout contre productive dans ta défense de ton protégé.
je ne me satisfait que des faits dont tu n'as pour l'heure, mais vraiment aucuns.
- Appartement de fonction : Tu as plusieurs fois dit que c'était un fake news de la fachosphère (Libé, l'Express, le figaro, c'est la fachosphère ?). Mais c'était vrai. Un appartement de fonction, attribue juste après une sanction. Seuls les travaux de réhabilitaion pour en faire un 200 ou 300 M² ont étés démentis.
ah ça y est, on est déjà passé de 300 m2 à 200, il n'y en a pas pour long qu'on finisse à 80.c'est ça les fake news dont tu ne sais absolument rien.
- Les sanctions, Macron confirme des sanctions qu'il ne connait pas. C'est très fort
a chaque niveau de l'état, il y a des responsabilités.
un président a autre chose à traiter que des sanctions surtout quand il est à l'autre bout du monde.Il y a donc biend es gens qui prennent des décisions pour lui, sinon, la france s'arrêterait de tourner.
- le grade de lieutenant colonel de réserve, ta seule réponse, c'est que je serais jaloux. Trop fort.
c'etait une boutade, mais sur les faits, on en sait vraiment rien, je ne sais pas d'où sort cette (fake) news.
- la légion d'honneur : pas de sources, c'est donc à ranger dans les fake news
ben oui mon pote.J'ai cherché j'ai rien trouvé.
-Le port d'arme, ça se discute. Ben oui, on est sur un forum pour ça. Et de préférence avec courtoisie, comme tu sais si bien le faire.
ben quand tu es à ce niveau de rsponsabilité,ça me parait justifié, après, a t-il les qualifications, c'est bien de ça où on est d'accord, Macron s'est fait abuser, et benalla n'avait pas les qualifications requises.
- La voiture de service : c'est le directeur de cabinet de Macron, lors de son audition qui en parle. Tu soutiens que c'est un fake ? sérieux ?
Patrick Strzoda: Sa voiture « n’était pas une voiture de fonction mais une voiture de service, destinée à exercer sa fonction. (…) des véhicules équipés pour ce type de mission. »
une voiture de service est une voiture destinée à executer des missions dans le cadre de son travail, c'est pas un véhicule de fonction, et il peut servir à d'autres services, et de doit pas être utilisé ) des fins personnelles.
- le salaire de Benalla, personne ne le connait. Et il est caché à priori. Ce n'est pas "ne rien dire", c'est juste assez suspect. Mais si toi, tu as des informations précises à ce sujet, il ne faut pas te priver. Tu peux aussi te contenter de "j'ai rien vu, je ne suis pas au courant, j'avais les yeux fermés".
ben disons qu'au lieud e fournir des élucubrations comme tu le fait, et la moitié de la presse en passant, surement relayée par la fachoshpère, j'attends de savoir la version officielle.je jugerais sur acte, mais dans le cadre de ce type de mission, ça ne me parait pas hallucinant comme salaire
.
- Les missions de Benalla. Ta réponse n'est qu'une pirouette. Moi, je ne suis ni en cause, ni participant à ces scandales. Et j'essaie d'avoir la plus grande précision possible.
tu n'en a aucune, désolé de te l'apprendre, tu ne prouve jamais rien et te contente de mettre de l’huile sur le feu sans aucun argument.
- Amant de Macron : non, je ne suis pas jalouse. Mais c'est Macron qui l'évoque, tu crois qu'il y a une histoire de jalousie ?
de toi? possible qu'en sais-je.
poiur le reste, je te laisse à tes oracles.
Pour le reste, c'est anodin. Collomb, la com foireuse ...
l'intégralité de ton pamphlet est anodin, désolé, tu n’apprends rien à personne, et ne fais que de relayer de la news foireuse.
encore une fois, il n'y a pas grand chose dans cette affaire, ça aura au moins le mérite de faire vendre du papier et occuper nos petits fachos qui s'ennuyaient.