gare au gorille a écrit : ↑08 avril 2024 13:56
Patchouli38 a écrit : ↑08 avril 2024 13:40
Bon, ce n'est que la seconde question que je pose directement à Gare au gorille, mais il joue à celui qui ne les a pas vu.
J'en conclus qu'il n'a aucune réponse à apporter.
Pardonnez moi de ne pas être 24h sur 24 à répondre à vos questions, j'ai une vie active et des obligations. En principe je passe sur le forum entre 12 et 14 h, puis en fin de journée et souvent tard le soir.
Répondre à votre question ?? Ben, je vais déjà chercher la question en question..
Bah, moi non plus je ne suis pas H24 sur le forum, mais vous êtes toujours là dès que l'on critique le RN. Mais bon, passons. Je vais vous poser à nouveau mes deux questions, cela vous évitera de chercher :
- pourquoi le RN, ne se déclarant pas d'extrême-droite, ne s'allie qu'avec des gouvernements européens d'extrême-droite ? (question posée 9 fois)Pourquoi ne s'allie t-il jamais avec des gouvernements de gauche ou du centre, mais uniquement d'extrême-droite ? Cela prouve bien qu'il est d'extrême-droite, non ?
- l'Europe est composée de 27 pays dont seulement 4 ou 5 sont dirigés par des gouvernements d'extrême-droite. Comment fera le RN pour construire son Europe des Nations si les 20 à 22 autres pays européens refusent toute alliance ? Va t-il sortir la France de l'Europe. Le RN parle d'Europe des Nations comme si c'était une évidence, or il ne dit pas ce qu'il fera si son projet fait "flop" et ne dit rien sur cette éventualité ? Nous pondera t'il un Frexit ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells