C'est a dire, si j'achète un Ve-qui pour l'heure sont hors de prix et en plus induisent une montée en gamme chez les constructeurs..-j'achète juste un moyen de déplacement : ça fait cher..sofasurfer a écrit : ↑09 septembre 2023 13:27Trés clairement els tarifs des VE vont diminuer dans les prochaines années, et passer en dessous de ce que vaut un véhicule thermique. Pourquoi? parce que c'est plus facile a assembler et ca coute moins cher en pièces. Sans compter l'entretien quasi nul.lepicard a écrit : ↑09 septembre 2023 11:47
tiens ,ne viens plus nous dire que les déplaçoirs ,c'est pour les bobo
https://appel-aura-ecologie.fr/moins-de ... ur-plaire/
Mais les beaufs réfractaires comme le kouign aman au beure rance préfèreront raquer à mort pour leur voiture qui fait vroum et raquer encore pour mettre leur jus de dinosaure dedans...
Si j'achète une Porsche ( thermique évidemment, une vraie, soyons fous.),j'achète un moyen de déplacement, plus du plaisir, à conduire, à regarder, à draguer les gonzesses : ça fait tout de suite moins cher que votre m... de Ve
Ce léger grossissement de trait pour dire que si c'est pour avoir quelque-chose d'obligatoirement utilitaire, je me paierai un vieux C 15.....ah ouais, ça pollue vachement plus que la Porsche..
Et mort de rire à ces tarifs délirants on vous dit dans la pub de préférer le vélo et les transports en commun !! Je m'excuse, réchauffement ou pas, , on nous prépare un vrai monde de merde...