La bagnole électrique ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La bagnole électrique ..

Message par olivers »

sofasurfer a écrit : 09 septembre 2023 13:27
lepicard a écrit : 09 septembre 2023 11:47
tiens ,ne viens plus nous dire que les déplaçoirs ,c'est pour les bobo
https://appel-aura-ecologie.fr/moins-de ... ur-plaire/
Trés clairement els tarifs des VE vont diminuer dans les prochaines années, et passer en dessous de ce que vaut un véhicule thermique. Pourquoi? parce que c'est plus facile a assembler et ca coute moins cher en pièces. Sans compter l'entretien quasi nul.

Mais les beaufs réfractaires comme le kouign aman au beure rance préfèreront raquer à mort pour leur voiture qui fait vroum et raquer encore pour mettre leur jus de dinosaure dedans...
C'est a dire, si j'achète un Ve-qui pour l'heure sont hors de prix et en plus induisent une montée en gamme chez les constructeurs..-j'achète juste un moyen de déplacement : ça fait cher..
Si j'achète une Porsche ( thermique évidemment, une vraie, soyons fous.),j'achète un moyen de déplacement, plus du plaisir, à conduire, à regarder, à draguer les gonzesses : ça fait tout de suite moins cher que votre m... de Ve
Ce léger grossissement de trait pour dire que si c'est pour avoir quelque-chose d'obligatoirement utilitaire, je me paierai un vieux C 15.....ah ouais, ça pollue vachement plus que la Porsche..
Et mort de rire à ces tarifs délirants on vous dit dans la pub de préférer le vélo et les transports en commun !! Je m'excuse, réchauffement ou pas, , on nous prépare un vrai monde de merde...
Modifié en dernier par olivers le 09 septembre 2023 16:32, modifié 1 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:21
lepicard a écrit : 09 septembre 2023 11:47
tiens ,ne viens plus nous dire que les déplaçoirs ,c'est pour les bobo
https://appel-aura-ecologie.fr/moins-de ... ur-plaire/
Ben si....
Elle est très moche, on dirait une compacte à coffre des années 2000 pour les marchés du Sud
L'intérieur est bien sur horrible, puisqu'il ressemble comme sur tous ces engins plus à l'univers informatique qu'à l'automobile
Enfin c'est une électrique alors que veux tu prouver, bien sûr c'est un deplacoir car après un démarrage vigoureux ( enfin, pas tout le temps sinon ciao l'autonomie de la pub..), c'est du linéaire, sans âme ni passion
eh bien tu devrais être content ,question look t'es pas brusqué ,,, bon ,vos pistes armoricaines (qui servent de routes :combat141 ) ne permettent pas non plus de faire le Fangio , peut être le vatanen :mdr3: :mdr3: :mdr3:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 09 septembre 2023 16:31
olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:21

Ben si....
Elle est très moche, on dirait une compacte à coffre des années 2000 pour les marchés du Sud
L'intérieur est bien sur horrible, puisqu'il ressemble comme sur tous ces engins plus à l'univers informatique qu'à l'automobile
Enfin c'est une électrique alors que veux tu prouver, bien sûr c'est un deplacoir car après un démarrage vigoureux ( enfin, pas tout le temps sinon ciao l'autonomie de la pub..), c'est du linéaire, sans âme ni passion
eh bien tu devrais être content ,question look t'es pas brusqué ,,, bon ,vos pistes armoricaines (qui servent de routes :combat141 ) ne permettent pas non plus de faire le Fangio , peut être le vatanen :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ah, mais on a le Rallycross à Loheac mon ami !
Sorti du ch du monde vers le ch de France, pour plusieurs raisons, dont une est qu'on n'a pas voulu d'une manche électrique.... comme dans Asterix, on résiste ! ( en plus le ch français est quasi du niveau mondial.)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:30
sofasurfer a écrit : 09 septembre 2023 13:27

Trés clairement els tarifs des VE vont diminuer dans les prochaines années, et passer en dessous de ce que vaut un véhicule thermique. Pourquoi? parce que c'est plus facile a assembler et ca coute moins cher en pièces. Sans compter l'entretien quasi nul.

Mais les beaufs réfractaires comme le kouign aman au beure rance préfèreront raquer à mort pour leur voiture qui fait vroum et raquer encore pour mettre leur jus de dinosaure dedans...
C'est a dire, si j'achète un Ve-qui pour l'heure sont hors de prix et en plus induisent une montée en gamme chez les constructeurs..-j'achète juste un moyen de déplacement : ça fait cher..
Si j'achète une Porsche ( thermique évidemment, une vraie, soyons fous.),j'achète un moyen de déplacement, plus du plaisir, à conduire, à regarder, à draguer les gonzesses : ça fait tout de suite moins cher que votre m... de Ve

Ce léger grossissement de trait pour dire que si c'est pour avoir quelque-chose d'obligatoirement utilitaire, je me paierai un vieux C 15.....ah ouais, ça pollue vachement plus que la Porsche..
arrete de nous gaver ,,, car même en ayant arnaqué un bobo (vente immobiliaire ) t'aurais jamais les moyens ni la capacité de posséder une telle bagnole
contente toi de ta caisse à savon britanique tant qu'elle ne te fait pas son joint de culasse ;-)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:36
lepicard a écrit : 09 septembre 2023 16:31
Sorti du ch du monde vers le ch de France, pour plusieurs raisons, dont une est qu'on n'a pas voulu d'une manche électrique.... comme dans Asterix, on résiste ! ( en plus le ch français est quasi du niveau mondial.)
heu ,nous en Picardie ,on a des champs de patates , c'est plus utile
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 09 septembre 2023 16:38
olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:30

arrete de nous gaver ,,, car même en ayant arnaqué un bobo (vente immobiliaire ) t'aurais jamais les moyens ni la capacité de posséder une telle bagnole
contente toi de ta caisse à savon britanique tant qu'elle ne te fait pas son joint de culasse ;-)
Mais t'as tout faux, ou tu ne comprends rien, on a autant de passion avec une Clio RS ou une 208 Gti ( quoique ça commence à monter dans les annonces, comme toute espèce en voie d'extinction, les ecolo détruisent la diversité mécanique)
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 09 septembre 2023 16:41
olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:36

Tu en as de la chance, ce que je dis toujours, je ne vis pas assez longtemps pour me contenter de choses utiles, il me faut surtout le superflu... Tu es sûrement immortel alors, mais ça doit être très chiant...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:48
lepicard a écrit : 09 septembre 2023 16:38
Mais t'as tout faux, ou tu ne comprends rien, on a autant de passion avec une Clio RS ou une 208 Gti ( quoique ça commence à monter dans les annonces, comme toute espèce en voie d'extinction, les ecolo détruisent la diversité mécanique)
c'est ta diversité mécanique :mdr3: qui nous fout dedans ; on a plus les moyens de jouer à ça
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:50
lepicard a écrit : 09 septembre 2023 16:41
Tu en as de la chance, ce que je dis toujours, je ne vis pas assez longtemps pour me contenter de choses utiles, il me faut surtout le superflu... Tu es sûrement immortel alors, mais ça doit être très chiant...
désolé , mais j'ai été élevé à commencer par le nécessaire ,, après on voit le superflu ,,,,, crois moi ,j'en ai eu du superflu (Merco....) j'ai mis un frein à ça ,,,,on en meurt pas , il y en a tant qui n'ont rien
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 09 septembre 2023 16:53
olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:48

c'est ta diversité mécanique :mdr3: qui nous fout dedans ; on a plus les moyens de jouer à ça
Encore une longue vie en occasion, je ne suis pas là pour faire plaisir aux bobos.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 09 septembre 2023 17:01
olivers a écrit : 09 septembre 2023 16:50

désolé , mais j'ai été élevé à commencer par le nécessaire ,, après on voit le superflu ,,,,, crois moi ,j'en ai eu du superflu (Merco....) j'ai mis un frein à ça ,,,,on en meurt pas , il y en a tant qui n'ont rien
On en meurt pas, mais comme on meurt quand même, sans moi les individus "gris" qui s'éclatent en vélo cargo et devant les barbecue vegan
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 09 septembre 2023 17:10
lepicard a écrit : 09 septembre 2023 17:01
On en meurt pas, mais comme on meurt quand même, sans moi les individus "gris" qui s'éclatent en vélo cargo et devant les barbecue vegan
décidément ,tu ne fais que caricaturer
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 09 septembre 2023 18:53
olivers a écrit : 09 septembre 2023 17:10

Non je vois pas.
On ne peut pas du reste caricaturer des gens qui sont déjà des caricatures, qui nous expliquent que le réchauffement climatique ne peut être pris au sérieux sans condamnation des hôtesses dans les manifestations et des barbecues.. Je caricature rien, la, ça se passe tous les jours
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 09 septembre 2023 19:03
lepicard a écrit : 09 septembre 2023 18:53
Non je vois pas.
On ne peut pas du reste caricaturer des gens qui sont déjà des caricatures, qui nous expliquent que le réchauffement climatique ne peut être pris au sérieux sans condamnation des hôtesses dans les manifestations et des barbecues.. Je caricature rien, la, ça se passe tous les jours
avant de sombrer dans des constatations dignes de Voici sur le réchauffement ....... tu ferais mieux de te dire que, moins on importera de pétrole ,mieux on se portera sur tout les plans , tu devrais quand même arriver à percuter ,c'est pas compliqué vu que l'on en n'a pas
ça veut dire que si tu veux continuer à faire le kéké => Tesla ou autre . ça te fera drôle les 15 premiers jours , puis après tu t'en fouteras
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 09 septembre 2023 19:19
olivers a écrit : 09 septembre 2023 19:03

Non je vois pas.
avant de sombrer dans des constatations dignes de Voici sur le réchauffement ....... tu ferais mieux de te dire que, moins on importera de pétrole ,mieux on se portera sur tout les plans , tu devrais quand même arriver à percuter ,c'est pas compliqué vu que l'on en n'a pas
ça veut dire que si tu veux continuer à faire le kéké => Tesla ou autre . ça te fera drôle les 15 premiers jours , puis après tu t'en fouteras
Ben oui mais c'est stupide ce que tu dis, ce n'est dans Voici, et je n'invente pas ce délire écolo-gaucho-woke .Tiens un autre truc qui me gonfle grave aussi, l'expression écologie systématiquement accolée à des valeurs très à gauche, pourquoi ? "écologie sociale "..ben non, je suis pas social, moi, je veux qu'il y ait moins d'assistanat et plus de respect pour le travail...."écologie solidaire " ? Solidaire de qui ? Moi je suis solidaire de mes potes motards, de ma famille, et quoi d''autre, des automobiliste en général ,qui pensent comme moi, sinon je vois pas ...c'est compliqué votre truc, il faut prendre sa carte et être je sais pas quoi,stalinien,woke ,etc, ben merde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »