lotus95 a écrit : ↑08 septembre 2020 13:28
souslic a écrit : ↑08 septembre 2020 12:43
Autre question importante
Alors les membres de la secte de Papy Raoult que dites vous de la situation actuelle à Marseille ?
1) Lors de la première vague je vous rappelle que vous aviez crié victoire car le département des Bouches-du-Rhône était en vert ... ça prouvait forcément que le traitement de Papy était super efficace car sinon il était sur et certain que le département aurait été (dans vos boules de cristal) en rouge.
Les gens un peu intelligents vous ont fait remarquer que tout le sud du pays était en vert .. et que Marseille se retrouve en vert au milieu d'un océan de vert ne montrait absolument rien du tout ...
2) Maintenant (je ne dis pas seconde vague espérons qu'elle sera évitée) Marseille et les Bouches-du-Rhône sont un des pires endroits de France au niveau hospitalisations et réanimations. Vu que vous n'êtes nji dans la réalité ni dans la réflexion mais uniquement dans le fanatisme borné vous allez nous expliquer quoi cette fois ?
Que les Bouches-du-Rhône sont en rouge mais que c'est super génial car sans Papy Raoult ce département serait en noir et tout le monde serait mort ?
Lotus qui ne recule devant aucune délire grotesque semble avoir un début de réponse .. si c'est reparti à Marseille de la sorte c'est trop suspect il ya forcément un complot ... le pire c'est qu’elle n'ira jamais voir un psychiatre
Là aussi normalement vu que la ville avait déjà été sauvée une fois grâce aux tests et la chloroquine massivement distribuée on aurait pu s'attendre à ce que ce super "traitement" fonctionne à nouveau
1) le rouge et le vert ne veulent strictement rien dire ... ils dépendent des paramètres choisis par les autorités sanitaires selon l'objectif recherché
et ces paramètres ont changé de mars à aujourd'hui , un peu comme des politiques qui retournent leur veste, vous voyez ce que je veux dire ?
et ne faites pas semblant d'ignorer que tout le monde n'applique pas strictement le protocole de l'IHU dans le département
2) il n'y a de seconde vague que dans l'esprit malade de ceux qui veulent y faire croire pour vendre leurs médocs et vaccins pourris
mais répondez à une question si vous avez un peu de cran : pourquoi juste à Marseille ??? le virus serait à ce point sélectif ?
c'est drôle tout de même que "l'aggravation" se produit précisément là où se trouve l'IHU , et où on a récemment durci les mesures de restrictions ...
Lotus ... une nouvelle fois vous n'avez rien à dire si ce n'est partir sur un n-ième complot avec les couleurs qui donc ne veulent rien dire et les vaccins qui ne servent à rien ... pensez vraiment à consulter Lotiu car si on vous enlève les théories complotistes que reste-t-il dans vos discours ... bien rien
Sinon pour répondre à vos âneries dignes d'un gosse qui ne sais ni lire ni réfléchir :
1) je n'ai jamais dit qu'il y aurait une seconde vague, elle est probablement évitable à l'heure actuelle ... mais vous êtes toujours dans votre délire en croyant encore que l'épidémie est terminée depuis fin Mai ?
2) et sinon j'ai écrit où que ce serait "juste à Marseille" ?
Vous n’avez pas un gramme de logique Lotus, vous mélangez en permanence la réalité avec vos délires ou ce que vous pensez avoir lu.
Les Bouches-du-Rhône sont en rouge comme d'autres départements que je sache ... mais sur ce forum les bac-12 tels que vous ne cessez d'expliquer qu'avec les dépistages miraculeux et le traitement fantastique de Raoult Marseille sera à jamais protégé ...
3) Si vous voulez vous la jouer comme Agora qui pendant des semaines expliquait que Marseille et les Bouches-du-Rhône c'étaient deux situations TRES différentes ça va vite saouler
Mais de toute façon là la situation est claire les Bouches-du-Rhône sont dans une mauvaise passe et les hôpitaux marseillais proches de la saturation ... donc le refrain consistant à "séparer" Marseille du reste du département ne pourra plus servir de fausse excuse.
Mais bon pour résumer votre pensée en fait tout va bien à Marseille ... si la situation est bonne c'est grâce à Raoult et si elle est mauvaise ben ce n'est pas de sa faute

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.