Geronimo a écrit : L'invective n'est que l'apanage des faibles .
Et si vous n'avez que l'invective pour argumenter je vous plains . Sincèrement ...
Mais que voulez vous de plus?, la démission de Macron ? et mettre en place cette opposition unie
regarder à quoi ils sont arrivés, ils vont s'unir pour voter la mention de censure sur le gouvernement je serais FI ou LR, j'aurais honte
C'est vrai qu'il faut voir et entendre Ciotti !
Tout un spectacle !
Ce mec est une machine ou un chien hargneux (au choix) !
On lui donne une os à ronger et il le ronge !
Mais trop c'est trop, et pourtant je l'aime bien le Ciotti parce que c'est un politique à l'ancienne !
On en fait plus des comme lui !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mais que voulez vous de plus?, la démission de Macron ? et mettre en place cette opposition unie
regarder à quoi ils sont arrivés, ils vont s'unir pour voter la mention de censure sur le gouvernement je serais FI ou LR, j'aurais honte
C'est vrai qu'il faut voir et entendre Ciotti !
Tout un spectacle !
Ce mec est une machine ou un chien hargneux (au choix) !
On lui donne une os à ronger et il le ronge !
Mais trop c'est trop, et pourtant je l'aime bien le Ciotti parce que c'est un politique à l'ancienne !
On en fait plus des comme lui !
Ciotti ton idole ? Voyons Victor tu vaux mieux que ça..
Geronimo a écrit : L'invective n'est que l'apanage des faibles .
Et si vous n'avez que l'invective pour argumenter je vous plains . Sincèrement ...
les choses avancent et dans le bon sens
Où avez vous vu que je réclamais la démission de notre président ?
C'est pas bien d'interprèter mes propos de façon aussi éhontée !
Ce que je demande , comme beaucoup de citoyens , c'est que l'on tire toutes les conséquences de la dérive de pratiques pour le moins douteuses au niveau de l'Elysée telles que constatées dans cette affaire , truffée de zones d'ombres .
Et que la justice fasse son travail en cours .
Contrairement à beaucoup d'autres ici je n'ai aucun esprit partisan .
Mais bon ....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Ce que je demande , comme beaucoup de citoyens , c'est que l'on tire toutes les conséquences de la dérive de pratiques pour le moins douteuses au niveau de l'Elysée telles que constatées dans cette affaire , truffée de zones d'ombres .
C'est ce que beaucoup imagine ...
C'est comme ceux qui disent qui ne sont pas racistes ...
On est tous plus ou moins partisan. (comme on est tous plus ou moins raciste)
Le mieux aurait été de dire que tu t'efforces s'être le plus objectif possible et le moins partisan ... c'eût été plus honnête.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Macron a déclaré qu'il prenait tout sur lui, qu'il est le seul responsable etc...Autrement dit il en a rien à foutre de toute cette histoire, ceux qui croient qu'il va démissionner ont tout faux et peuvent aller se faire enc....
lepicard a écrit :
le problème avec des gens comme vous , c'est que vous adorez mettre votre nez ou bon nombre mette leur Q
ainsi vos découvertes de secrets de polichinelle ,ne vous satisferont jamais ,tant elles manquent de "sensationnel"
L'insulte est une habitude chez toi, tu m'as déjà traité avec des noms d'oiseaux sur un autre post, parce que ma pensée ne rejoignait pas la tienne.
Et sinon, à part insulter les autres forumeurs t'as quelques arguments à apporter au sujet ??
mes arguments ??
les affirmations fallatieuses à propos : de l'appartement , la voiture , le grade de lieutenant colonel , les relations intimes avec le président , le bulletin de traitement .........
Bref ;l'ensemble des "breches" hourdies dans la précipitation de la recherche du scoop ,lesquelles vont ont permis de vous vautrer , inutile de masquer vos intentions derrière un comportement procédurier
D'ailleur je suis convaincu qu'une fois l'affaire eclaircie ,vous serez les premiers à dénoncer la dictature et le mercantilisme des médias
Lion blanc a écrit : Macron a déclaré qu'il prenait tout sur lui, qu'il est le seul responsable etc...Autrement dit il en a rien à foutre de toute cette histoire, ceux qui croient qu'il va démissionner ont tout faux et peuvent aller se faire enc....
Le président de la république démissionnerait pour une histoire de chargé de mission sécurité à l'Elysée qui aurait dérapé dans une manifestation du 1er mai ??? Et encore il s'en est pris à deux manifestants violents et dangereux qui lançaient des bouteilles et des verres cassés sur les forces de l'ordre ... Comme "dérapage", on fait mieux !
C'est au contraire un comportement exemplaire qui devrait valoir une médaille pour mérite envers la nation à ce Monsieur Benalla.
Alexis de Tocqueville
Mais bon ....
Ce n'était qu'une question, je n'ai jamais écris que c'est ce que vous réclamiez
Ben pour ce qui est d'en tirer les conséquences, nous sommes d'accord et c'est en cours comme vous le dites mais vous devez savoir que la justice en France n'est pas un modèle de rapidité
Que Macron n'est pas pris la parole dès le début et même sa façon de dire qu'il est responsable ne me plait pas mais on ne va pas encore en faire un fromage jusqu'à la rentrée
Une chose qui commence à prendre bq d'ampleur c'est le soudain copinage entre partis d'opposition comme on le voit ici même ou des membres plutôt apparentés FN rejoignent les posts des FI entre autres, on a changé la date de la trêves des confiseurs apparemment
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Mais bon ....
Ce n'était qu'une question, je n'ai jamais écris que c'est ce que vous réclamiez
Ben pour ce qui est d'en tirer les conséquences, nous sommes d'accord et c'est en cours comme vous le dites mais vous devez savoir que la justice en France n'est pas un modèle de rapidité
Que Macron n'est pas pris la parole dès le début et même sa façon de dire qu'il est responsable ne me plait pas mais on ne va pas encore en faire un fromage jusqu'à la rentrée
Une chose qui commence à prendre bq d'ampleur c'est le soudain copinage entre partis d'oppositioncomme on le voit ici même ou des membres plutôt apparentés FN rejoignent les posts des FI entre autres, on a changé la date de la trêves des confiseurs apparemment
Ben alors, on peut être dans l'opposition et pas forcement sectaire. Je suis le seul ici à me déclarer ouvertement FN/ RN, ça ne m'empêche pas d'apprécier certaines valeurs des Insoumis. D'ailleurs si t'as remarqué le programme du FN était qualifié de politique de gauche par les observateurs politiques. J'assume et je suis pour une politique du partage pour tous les Français, quelle que soit leur origine ou leur religion, par contre je suis opposé à la continuité d'une immigration massive, et c'est un des points qui nous sépare des insoumis. Mais face au président des riches je rejoint sans problème leur combat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc a écrit : Macron a déclaré qu'il prenait tout sur lui, qu'il est le seul responsable etc...Autrement dit il en a rien à foutre de toute cette histoire, ceux qui croient qu'il va démissionner ont tout faux et peuvent aller se faire enc....
En même temps ... démissionner pour ça ? Faut pas déconner non plus.
C'est ce que beaucoup imagine ...
C'est comme ceux qui disent qui ne sont pas racistes ...
On est tous plus ou moins partisan. (comme on est tous plus ou moins raciste)
Le mieux aurait été de dire que tu t'efforces s'être le plus objectif possible et le moins partisan ... c'eût été plus honnête.
J''ai écrit que je n'avais pas l'ESPRIT partisan . Ni dieu ni maitre
Sans doute que ma culture anarco-libertaire me protège de l'ètre , partisan .
Je connais sans doute trop bien l'Histoire des hommes pour me fier inconsidérément à un homme politique quel qu'il soit , et ne perd jamais de vue ce qu'écrivait Montesquieu :
" Tout homme qui a du pouvoir est appelé à en abuser " Montesquieu
Quant à ètre objectif je ne prétends pas l'ètre plus qu'un autre , ni moins non plus
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Alors que veut l'opposition ? Des excuses sur papier glacé ?
Oui , on ne lui en demande pas tant , mème si , et on doit ètre nombreux , comme moi , à qui ça ferait plaisir
Ben alors, on peut être dans l'opposition et pas forcement sectaire. Je suis le seul ici à me déclarer ouvertement FN/ RN, ça ne m'empêche pas d'apprécier certaines valeurs des Insoumis. D'ailleurs si t'as remarqué le programme du FN était qualifié de politique de gauche par les observateurs politiques. J'assume et je suis pour une politique du partage pour tous les Français, quelle que soit leur origine ou leur religion, par contre je suis opposé à la continuité d'une immigration massive, et c'est un des points qui nous sépare des insoumis. Mais face au président des riches je rejoint sans problème leur combat.
On sort du sujet et fonck va sortir son stylo vert mais il y en a bien d'autres ,(pas des stylos) mais des points de désaccord
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Nitram a écrit :
Alors que veut l'opposition ? Des excuses sur papier glacé ?
L'opposition a trouvé un moyen d'empêcher la réforme constitutionnelle de se poursuivre, et tant qu'ils peuvent continuer à le faire ils vont continuer à pousser. Avec en plus pour certains (comme Le Pen) le moyen de faire oublier qu'ils ont, eux, de sacrés ennuis judiciaires.