Pas plus que Julien Dray ..Bertrand a écrit : 29 février 2020 05:55 Vous trouvez que c'est un progrès de voir des gens comme Zemmour avec une tribune médiatique?
Moi non. Le Rassemblement National fait environ 30% des votants ; c'est grave! Le mal est profond.
Et on continue à dire que Zemmour est un bon orateur voire un intellectuel de qualité...
Franchement faut quand même réfléchir un peu, si vous vous appeliez Mohamed ou Mourad vivant dans une cité avec des parents qui gagnent même pas le smic et que vous voyez des gens comme Zemmour ou MLP vous crachez régulièrement à la figure (en plus des exactions de l'armée américaine par exemple) ne pensez vous pas que vous auriez une réaction assez épineuse?
Un peu tel le hérisson? Hum?
Sans oublier les discriminations à l'embauche...
C'est pas obligatoire et systématique mais ça existe et je trouve que ce n'est pas étonnant.
Et on continue de dire que l'Islam est un problème en France parce-que y'a 150 terroristes qui ont massacré des gens et que d'ailleurs 90% des terroristes sont musulmans.
En réalité ils sont musulmans comme moi chrétien, c'est à dire qu'il faut bien les caser, mais ils ont une pratique de cette religion complètement dévoyée qui n'a pas grand chose à voir l'Islam. Mais c'est pas grave on va quand même les mettre tous dans le même panier.
C'est exactement comme si je disais qu'il y a un problème avec les français parce-que l'armée française a bombardé la Libye. C'est juste une généralisation injuste et infondée. Et c'est ce que fait Zemmour avec l'Islam.
Trotskiste , communiste révolutionnaire ,ex condamné , bénéficiant d'un simple rappel à la loi !
Je suis loin d'etre d'accord avec Zemmour sur tous les points , mais lui , au moins , s'il a été inquiété sur quelques paroles qui défrisent les bobos de gauche , qu'une partie de français approuve , n'a pas tapé dans la caisse de quelques associations , comme Dray ou même Désir ..
C'est marrant d'ailleurs comme le fait d'avoir été condamné devient une marque de fabrique chez politicards et en particulier les socialos !
Et pour ce qui concerne sa haine contre les musulmans radicaux , je suis d'accord avec dame Anne .. même si, ça défrise quelques socialo communistes , il n'y a rien à dire là dessus !